| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Keentin Mens Agitat Molem | Reprise du message précédent :
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 22:53:48 ![]() ![]() |
knaki |
|
isereboy38 | En tout cas s'ils disent du mal de Virginie Guillaume ça sera de la mauvaise foie car elle assure et ne se fait pas bouffer par Sebastien |
knaki | Clairement. La sale ambiance comme j'en ai rarement rencontré dans une salle de concert..... Message cité 1 fois Message édité par knaki le 20-06-2015 à 23:00:57 |
isereboy38 |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Accessoirement vu que toute l'emission a l'air d'etre en play back! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
isereboy38 |
Message édité par isereboy38 le 20-06-2015 à 23:08:27 |
Publicité | Posté le 20-06-2015 à 23:08:01 ![]() ![]() |
isereboy38 | Soprano chante |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
knaki | Et vous pensez que l'équipe de tpmp va être objective pour autant ? Message cité 1 fois Message édité par knaki le 20-06-2015 à 23:14:16 |
isereboy38 |
Sky 36 What else ? |
knaki | Oui, bravo à Soprano. J'aime pas sa musique mais c'est le seul qui a reussi à animer un peu le public |
deadpool |
Message édité par deadpool le 20-06-2015 à 23:18:47 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
isereboy38 | Sebastien qui dit "tout a été improvisé" alors que Soprano avait twiter avec une image des répétitions quelques heures avant^^ |
Croco385 | Bon heureusement que montagné est là, ça rehausse le niveau de cyril |
isereboy38 | Le beau play back de Mika sur TF1 now |
Croco385 | C'est quoi ce truc nase de se filmer chez soi. |
deadpool | Des fois, j'ai même l'impression que c'est la demoiselle qui laisse pas parler Patrick. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Le General | Elle est bien fraiche la demoiselle d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Le General le 20-06-2015 à 23:28:49 --------------- Zbeub zbeub. |
isereboy38 | Le duo fonctionne mieux qu'avec Aida Touihri qui ne servait à rien et qui n'était pas à sa place |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? |
isereboy38 |
|
knaki |
|
deadpool | La demoiselle danse. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | C'est les arènes de Nîmes, sur TF1 ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
isereboy38 |
deadpool | Pauvres nîmois, ils ont déjà tellement souffert. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
michael777 |
|
isereboy38 | l'album du patron maintenant |
PetitJean Billie Pas Peur |
Les arènes de Nîmes, Nikos marche sur les pas de James Hetfield --------------- oui |
isereboy38 | Cyril s'est rattrapé avec touche pas à ma fiesta c'était bien plus dans l'ambiance |
Sky 36 What else ? | Le patron bien mis en avant par Patoche. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
isereboy38 | l'album sort demain d'ailleurs c'est le bon timing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |