| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 19:06:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 19:06:30 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Chassaing illuminait le plateau par sa seule présence, pas besoin de parler |
Wolfinou64 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 19:27:48 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Benaim n'existe que grâce à Patoche. Sans ça, ils pourraient mettre un ficus à sa place |
PetitJean Aspe rite | sinon, le chauffeur de salle devait pas faire une émission avec eux ? --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Ruquier devait être invité... Jamel debouze aussi...
|
PetitJean Aspe rite | c'est vrai que Lemoine avait fait un 4/3 avec les "promesses" de Cyril --------------- oui |
CastorTroy01 | Pour le "cas" Elise Chassaing, elle est hanouna ont "clarifié" la situation sur teuteur :
--------------- Du coup, du coup, du coup... du coup! |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 21:46:02 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
Message édité par mort_en_dinant le 18-05-2013 à 22:09:37 |
PetitJean Aspe rite |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
PetitJean Aspe rite | pas de nouvelles de Nicolas Rey ou Rafal Yem ? --------------- oui |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain, fallait le retenir "Raphal Yem", j'ai jamais su comment il s'appelait, juste "le gros au chapeau" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 00:20:59 ![]()
|
Lugz • |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain la vieille calvitie, du coup le chapeau s'explique |
Malaleta |
Calpurnia |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je sais meme pas ki c est le gros --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Keentin Mens Agitat Molem |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 00:53:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2013 à 00:55:36 |
Croco385 |
Bruere |
|
Lugz • | C'était Valéry Zeitoun qui m'a paru défoncé. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Wolfinou64 |
|
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
|
Wolfinou64 |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | A part la dernière phrase, la majorité du topic est d'accord. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 19-05-2013 à 15:58:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2013 à 15:57:04 ![]()
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Logique en même temps. Quand il est pas là et qu'un autre anime à sa place, tout le monde s'emmerde --------------- Lu et approuvé. |
ilovemomo |
Message cité 1 fois Message édité par ilovemomo le 19-05-2013 à 16:05:13 --------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |