Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°34345245
fifi1993
It's cool to be a king
Posté le 17-05-2013 à 19:15:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Parce que le systeme de la chanson est comme ca au Usa t'as une hype de fou pendant 1 2 ans et aprés on t'oublie. Sinon il y a de vrai star mais bon il y a mieux comme chose valorisante que les stars de la musique niveau de la culture ^^

---------------
Il lui fait la passe dans le zig il la reçois dans le zag "Jean-Michel Larqué"
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 19:15:47  profilanswer

n°34345260
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-05-2013 à 19:17:25  profilanswer

Keentin a écrit :

Wow, j'ai ris. Compare pas la France avec le Royaume Uni, ou même les USA. Tous les pays ont leur part de médiocrité culturelle, mais y'a de quoi rattraper d'un autre coté.

En France on a quoi? Johnny ? Mimi Mathy? Anne Roumanof ? Les séries tv monumentales comme Julie Lescaut ou RIS Police scientifique ? Et j'en passe..
On est loin de pouvoir espérer rivaliser avec les autres pays dont vous parlez, c'est clair et net. La plupart des "créations" francaises sont à ras du sol anyway, et c'est pas prêt de changer si on encense ce genre de merdes.

Mais vous avez raison les mecs, vive la France!  [:morv:2]

Je pense comme toi mais faut pas tout prendre à fond comme ça sinon on se tranche les veines devant le tas de merde que tu cites. On pourra jamais rivaliser avec les USA ou les Anglais. Leur langue et leur système de promotion domine le monde. En dehors de ces 2 pays, le bilan n'est pas brillant non plus.

Après, le tube de Cartman, personne ne l'encense, je pense que beaucoup prennent ça au second degré pour faire la fête. C'est débile au possible et beaufisant, mais personne n'est dûpe quand même. Enfin j'espère, d'autant que je ne pensais pas que le public de TPMP était aussi beauf.

n°34345291
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 17-05-2013 à 19:20:00  profilanswer

fifi1993 a écrit :

Oui enfin si pour toi la culture c'est les pseudo star Us de RnB et Les expert ou série sans aucun interet c'est une drole d'idée de la culture que tu as ^^

Haha, j'attendais ce genre de réponse sans fond. Relis avec le doigt mon message.
Je dis bien qu'il y a de quoi faire amplement pencher la balance chez nos amis US (juste un exemple, ca marche ailleurs). Niveau séries ? BB, The Wire, GoT, TWD, etc.. y'en a pour tous les goûts, suffit de voir les audiances. Films? Compare leurs monstres du cinéma avec "Bienvenue chez les Chtis", juste lolz. Le seul francais a avoir plu abroad ces dernières années c'est The Artist, le seul où les français ferment leur gueule btw.  
On peut continuer longtemps, cérémonies? Compare les NRJ Music Awards (ou même les Césars, soyons fous, même si l'avis peut différer selon les gens, certains aiment regarder ça pendant de longues heures :sweat:) avec les Oscars (US) ou la BAFTA (UK). Idem pour les personnalités. Et pour beaucoup de choses.  

Trouve moi des contre exemples américains, pas de soucis, je ne dis pas que chaque pays est parfait niveau culture, mais please, ne me dis que pas la France peut rivaliser avec ça. Ce n'est pas une question de moyens, mais de volonté. Quand on choisit d'applaudir comme des attardés sur "et quand y pète y troue son slip" et qu'on paye 1,29€ pour l'écouter en boucle dans sa bagnole, excuse moi d'avoir peur pour la France. On a atteint un niveau rare de médiocrité.

n°34345351
kaymi
Posté le 17-05-2013 à 19:26:25  profilanswer

Lugz a écrit :

Ah bon, elle s'en vante?

oui tu as pas remarqué?

n°34345369
fifi1993
It's cool to be a king
Posté le 17-05-2013 à 19:28:10  profilanswer

Ouais en gros tu limite la culture a tout ce qui peut passé a la télé ou au cinéma on a soit pas la même idée de ce qu'est la culture ou alors on se comprends mal ^^. Perso je nie pas que ces 2 pays ont largement de quoi équilibré la balance entre ce qui est disant asser médiocre et le positif par rapport a nous mais c'est pas une raison pour non plus tomber dans le fatalisme et compare ce qui est comparable tu veut quoi un film d'action français qui conccurence un film Us avec un budget 100fois inférieur et ok la volonté c'est bien beau mais a condition que l'on parte tous a égalité aprés si vraiment sébastien patrick vous afflige en ce moment rien ne vous empeche de le zappé le phénomene va bien s'estomper un jour.

---------------
n°34345444
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 19:35:15  answer

Keentin a écrit :

Wow, j'ai ris. Compare pas la France avec le Royaume Uni, ou même les USA. Tous les pays ont leur part de médiocrité culturelle, mais y'a de quoi rattraper d'un autre coté.

En France on a quoi? Johnny ? Mimi Mathy? Anne Roumanof ? Les séries tv monumentales comme Julie Lescaut ou RIS Police scientifique ? Et j'en passe..
On est loin de pouvoir espérer rivaliser avec les autres pays dont vous parlez, c'est clair et net. La plupart des "créations" francaises sont à ras du sol anyway, et c'est pas prêt de changer si on encense ce genre de merdes.

Oui, tout le monde il est beau aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, c'est bien connu. Les boys bands, la real TV, les soap operas, Twilight, c'est du pur jus français, oui m'sieur dame !  

Seulement, la culture ne se réduit ni aux médias populaires, ni à l'époque contemporaine. La France a connu et connaît encore une belle production culturelle. Après, si on attend de la culture qu'elle atterrisse toute prête dans nos yeux et nos oreilles, faut pas s'étonner d'être entouré de belles merdes. Il faut aussi savoir aller à sa découverte, et ne pas se contenter de reluquer les charts d'iTunes pour ensuite déplorer son inexistence. [:spamafote] Si, selon toi, TF1 te donne un aperçu global de la culture française, tu peux aussi zapper sur MTV et te tirer la nouille sur la magnifique production culturelle anglo-saxonne. :jap:

n°34345452
PetitJean
Aspe rite
Posté le 17-05-2013 à 19:35:50  profilanswer

l'émission n'est toujours pas disponible en ligne, tant pis :)

Sinon, best-of de pentecôte ?  :D

---------------
oui
n°34345483
fifi1993
It's cool to be a king
Posté le 17-05-2013 à 19:39:40  profilanswer

C'est moi ou j'ai l'impression que les 4/3 s’essoufflent, enfin je ris beaucoup moins qu'avant en regardant les 4/3.

---------------
n°34345524
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-05-2013 à 19:43:46  profilanswer

Keentin a écrit :

Il est belge.

---------------
Feedback  -
n°34345528
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 17-05-2013 à 19:43:58  profilanswer

fifi1993 a écrit :

Ouais en gros tu limite la culture a tout ce qui peut passé a la télé ou au cinéma on a soit pas la même idée de ce qu'est la culture ou alors on se comprends mal ^^. Perso je nie pas que ces 2 pays ont largement de quoi équilibré la balance entre ce qui est disant asser médiocre et le positif par rapport a nous mais c'est pas une raison pour non plus tomber dans le fatalisme et compare ce qui est comparable tu veut quoi un film d'action français qui conccurence un film Us avec un budget 100fois inférieur et ok la volonté c'est bien beau mais a condition que l'on parte tous a égalité aprés si vraiment sébastien patrick vous afflige en ce moment rien ne vous empeche de le zappé le phénomene va bien s'estomper un jour.

Je parle de ça parce que c'est sur ça que la majorité des gens se basent. Permets moi de ne pas inclure les "fans" de Sébastien Patrick avec les amateurs d'opéra, cliché mais just sayin'.  
Le sujet principal c'est la télé ou dans une moindre mesure les films, on peut parler d'autres choses, le constat sera sensiblement le même.

Y'a peut être un peu de fanatisme, mais bon, même avec l'argument du budget, on est pas à la déch non plus, si le meilleur truc qu'on peut produire actuellement (et qui plait à une grande partie des consommateurs, du moins sur iTunes) c'est "quand y pète..", y'a de quoi s'inquiéter quand même.  
Le problème vient aussi des acheteurs. Si on aime manger de la merde, qu'est-ce qu'ils vont nous servir à votre avis?  

Encore une fois, lis un peu plus attentivement. Tous les pays ont leur dose de bas de gamme. Tu crois que je pense du bien des déchets US comme les Mini Miss, Honey Boo Boo, Pregnant Teenager et autres débilités sans nom? Of course not.
Mais c'est indéniable qu'ils ont largement de quoi rattraper le coup, cf. mes messages précédents.

Si tu choisis de ne voir que les daubes, soit. Mais quand j'ai étudié le cas de la France, j'ai cherché les aspects positifs. Dur dur d'en trouver, ça se résume à quelques films/personnalités, séries tv on a quedal, etc..
Après je sais qu'il y a d'autres formes d'accès à la culture, mais je te parle des supports privilégiés par la plupart. Quand les gens allument leur tv aux USA, ils peuvent tomber sur Real Housewives (on a d'ailleurs eu la version fr  :sarcastic:) ou bien The Walking Dead. Nous, on allume, on a le choix entre La Belle et ses princes, ou Joséphine Ange Gardien. (ou une prod améraine, ça en dit long.. ;) )

Je conçois que ca dérange certains que l'on crache un peu sur leur beau pays, mais je pense qu'il faut se sortir de ce perpétuel esprit franco-francais et se rendre compte à quel point ce qu'on nous sert est affligeant. Certes, c'est la même chose ailleurs, mais généralement, y'a de quoi rattraper le coup.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 19:43:58  profilanswer

n°34345530
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-05-2013 à 19:44:05  profilanswer

Ils savent que Lemoine les écoute donc ils font attention, sauf JMM qui en rajoute.

n°34345543
uxam
Posté le 17-05-2013 à 19:45:32  profilanswer

fifi1993 a écrit :

C'est moi ou j'ai l'impression que les 4/3 s’essoufflent, enfin je ris beaucoup moins qu'avant en regardant les 4/3.

oui j'ai l'impression que tout sonne faux maintenant

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°34345555
Lugz
Posté le 17-05-2013 à 19:46:48  profilanswer

kaymi a écrit :

oui tu as pas remarqué?

J'ai remarqué juste son langage. :)

n°34345560
Nivacrin
Wat ?
Posté le 17-05-2013 à 19:47:02  profilanswer

Louvin :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°34345568
Ashilla
Posté le 17-05-2013 à 19:47:54  profilanswer

Ca m'a surpris  :sweat:

n°34345569
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-05-2013 à 19:47:56  profilanswer

Et quand il craque il montre son slip.

n°34345598
fifi1993
It's cool to be a king
Posté le 17-05-2013 à 19:50:55  profilanswer

Sinon rebaptiser les question en 4/3 en Question en Jean Michel Maire ^^

---------------
n°34345624
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2013 à 19:53:39  answer

La chronique de Chameroy est vraiment nulle à chier. :/

Par contre, Louvin ! J'aurais jamais cru au début que ça deviendrait un de mes chroniqueurs préférés. Il ressemblait à un pacha dans les premières émissions, mais maintenant il se lâche vraiment. Il fait preuve d'une autodérision assez rare.  

J'arrive plus à imaginer l'émission sans lui.

n°34345652
Lugz
Posté le 17-05-2013 à 19:56:20  profilanswer

Louvin Addict. :D

n°34345683
fifi1993
It's cool to be a king
Posté le 17-05-2013 à 19:59:55  profilanswer

J'avoue que Louvin est excellent ^^

---------------
n°34346186
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-05-2013 à 20:46:31  profilanswer

Keentin a écrit :

Haha, j'attendais ce genre de réponse sans fond. Relis avec le doigt mon message.
Je dis bien qu'il y a de quoi faire amplement pencher la balance chez nos amis US (juste un exemple, ca marche ailleurs). Niveau séries ? BB, The Wire, GoT, TWD, etc.. y'en a pour tous les goûts, suffit de voir les audiances. Films? Compare leurs monstres du cinéma avec "Bienvenue chez les Chtis", juste lolz. Le seul francais a avoir plu abroad ces dernières années c'est The Artist, le seul où les français ferment leur gueule btw.  
On peut continuer longtemps, cérémonies? Compare les NRJ Music Awards (ou même les Césars, soyons fous, même si l'avis peut différer selon les gens, certains aiment regarder ça pendant de longues heures :sweat:) avec les Oscars (US) ou la BAFTA (UK). Idem pour les personnalités. Et pour beaucoup de choses.  

Trouve moi des contre exemples américains, pas de soucis, je ne dis pas que chaque pays est parfait niveau culture, mais please, ne me dis que pas la France peut rivaliser avec ça. Ce n'est pas une question de moyens, mais de volonté. Quand on choisit d'applaudir comme des attardés sur "et quand y pète y troue son slip" et qu'on paye 1,29€ pour l'écouter en boucle dans sa bagnole, excuse moi d'avoir peur pour la France. On a atteint un niveau rare de médiocrité.

Je pense que l'écart que l'on accuse avec les productions anglo -saxonnes s'explique principalement ( mais pas seulement )par le manque de débouchés et donc de moyens.En clair ils sont plus nombreux derrière leur écrans, donc plus à la fois plus  d'argent à disposition  pour leur séries dites mainstream (CSI) et ils peuvent en plus  financer, via les chaines à peages (HBO notamment) des œuvres plus originales qui sont viables économiquement alors qu'elles ne sont pas un succès d'audience (The wire notamment) .Il faut aussi comparer ce qui est comparable des series types plus belle ca existe aux states aussi.Et les concernant "les monstres du cinema" entre les chtis et transformers je vois nulle part une tentative d’élévation des masses, on est dans les deux cas dans le domaine du simple divertissement.
La ou peut inspirer c sont des britons leur marché est équivalent mais leur série de qualité sont plus nombreuses, cela vient peut être de leur mode de création , en France j'ai l’impression qu'un projet télévisuel est  porté par une seule personne  qui  peut être à la fois le créateur, le scénariste et même  réalisateur.Quand le type est a du talent ça donne Kaamelott , sinon c'est plus compliqué (Ansi Braquo qui au depart de Marchal est devenu totalement ridicule).Mais il existe des productions de qualité (celle de canal+ qui sans être extraordinaires proposent quand même des choses intéressantes , pigalle la nuit , engrenages, la commune...)Le village français est également une excellente production.Après le problème ce n'est pas tant que TF1 fasse du TF1, il faut juste proposer autre chose à coté en contre -programmation.

Sinon la culture ce n'est pas que la production audio-visuelle, cela peut être la littérature bien sur mais aussi la gastronomie, le patrimoine, l'histoire, je ne pense pas que sur ces plans nous ayons à envier les anglo-saxons.Même si  sur la littérature contemporaine cela peut se discuter mais bon c'est un autre débat.

n°34346261
Keentin
Mens Agitat Molem
Posté le 17-05-2013 à 20:52:16  profilanswer

shodaboy a écrit :

Je pense que l'écart que l'on accuse avec les productions anglo -saxonnes s'explique principalement ( mais pas seulement )par le manque de débouchés et donc de moyens.En clair ils sont plus nombreux derrière leur écrans, donc plus à la fois plus  d'argent à disposition  pour leur séries dites mainstream (CSI) et ils peuvent en plus  financer, via les chaines à peages (HBO notamment) des œuvres plus originales qui sont viables économiquement alors qu'elles ne sont pas un succès d'audience (The wire notamment) .Il faut aussi comparer ce qui est comparable des series types plus belle ca existe aux states aussi.Et les concernant "les monstres du cinema" entre les chtis et transformers je vois nulle part une tentative d’élévation des masses, on est dans les deux cas dans le domaine du simple divertissement.
La ou peut inspirer c sont des britons leur marché est équivalent mais leur série de qualité sont plus nombreuses, cela vient peut être de leur mode de création , en France j'ai l’impression qu'un projet télévisuel est  porté par une seule personne  qui  peut être à la fois le créateur, le scénariste et même  réalisateur.Quand le type est a du talent ça donne Kaamelott , sinon c'est plus compliqué (Ansi Braquo qui au depart de Marchal est devenu totalement ridicule).Mais il existe des productions de qualité (celle de canal+ qui sans être extraordinaires proposent quand même des choses intéressantes , pigalle la nuit , engrenages, la commune...)Le village français est également une excellente production.Après le problème ce n'est pas tant que TF1 fasse du TF1, il faut juste proposer autre chose à coté en contre -programmation.

Sinon la culture ce n'est pas que la production audio-visuelle, cela peut être la littérature bien sur mais aussi la gastronomie, le patrimoine, l'histoire, je ne pense pas que sur ces plans nous ayons à envier les anglo-saxons.Même si  sur la littérature contemporaine cela peut se discuter mais bon c'est un autre débat.

C'est vrai, t'as raison.  
Par contre, pour ta dernière phrase, comme on est sur TPMP, je réduisais mon raisonnement à la télé en priorité, et films/musique dans un second temps. POur la littérature par exemple, y'a des grands hommes dans les 2 camps, c'est indéniable.

Bref, c'est sympa d'avoir un post bien argumenté :)

n°34347085
shodaboy
Sidekick
Posté le 17-05-2013 à 22:08:45  profilanswer

Keentin a écrit :

C'est vrai, t'as raison.  
Par contre, pour ta dernière phrase, comme on est sur TPMP, je réduisais mon raisonnement à la télé en priorité, et films/musique dans un second temps. POur la littérature par exemple, y'a des grands hommes dans les 2 camps, c'est indéniable.

Bref, c'est sympa d'avoir un post bien argumenté :)

Le "c'est vrai t'as raison" je vais le mettre en signature  :D Sinon je mentionnais d'autres domaines en réponse à cette phrase

Keentin a écrit :

Le sujet principal c'est la télé ou dans une moindre mesure les films, on peut parler d'autres choses, le constat sera sensiblement le même.

Sinon pour le succès de patrick patoche , il correspond parfaitement à l’idée de ce que doit être un produit de la culture populaire comme l'a défini Richard Hamilton , à savoir : un  outil facile se diffusant à court terme, bon marché, produit en série, destiné à la jeunesse, spirituel, sexy, séduisant (qu'on peut ici remplacer par marrant sans faire injure au physique de cartman) et lié au big business. (ici une puissante maison de disque)

Sinon pour TPMP le principal problème qui va se poser ça va être le renouvellement des chroniqueurs,vu que les ressorts comiques et les interactions avec ceux présent commencent déjà a s’émousser sérieusement et que l'emission repose la dessus.Mais ça s'annonce compliqué si on se souvient des passages éclaires de certains.
Soit ils n'ont rien à proposer  (je pense au  gonze au chapeau me souviens plus son blaze) soit il y a erreur de casting et ils ne sont pas dans le délire de la repartie et l'auto-derision (la chassain ,mais elle meme en tant que plante verte je l'aurais gardé  :o )   soit il leur laisse très peu de place pour s'exprimer et leur faire un peu de place (Demanche alors qu'il est auteur pour canteloup radio il me semble)  
Même parmi les récurrents Ouisse ne sert à rien,et pour le coup me met mal à l'aise  peut plus encore que Chameroy et sa chronique qui touche le fond un peu plus à chaque fois.

n°34347134
Requiem
Posté le 17-05-2013 à 22:13:20  profilanswer

fifi1993 a écrit :

Lemoine faisait la même chose chez Ruquier, dans son émission (Le Bureau des Plaintes) et maintenant chez Hanouna, au bout d'un moment on connait le concept

n°34349339
eclairdela
Posté le 18-05-2013 à 10:04:31  profilanswer

Requiem a écrit :

Lemoine faisait la même chose chez Ruquier, dans son émission (Le Bureau des Plaintes) et maintenant chez Hanouna, au bout d'un moment on connait le concept

et dans ONPC. Le problème c'est pas le concept mais simplement le fait que Maire représente les 3/4 de la chronique. D'ailleurs d'autres comme Matthieu Noel le font également...

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°34350190
FRANCKBLB
Posté le 18-05-2013 à 12:36:15  profilanswer

_kana_ a écrit :

Il a l'air plus à l'aise qu'avant quand cyril le bash à cause de la médiocrité de sa chronique, peu de chance qu'on le voit la saison prochaine de toute façon!!
A moins que ce soit vraiment une bande de potes comme Ruquier ou même les gens sans intérêt ont du travail (ex:Titoff )

Ce que je pige pas, vu que sa chronique est nul pourquoi le garder  jusqu'a la fin de la saison :??:  

Il a surement un contrat et tout, mais la Tv c'est pas l'administration, si ça va pas on te montre la sortie.

Là ça fait plusieurs mois qu'on se tape une chronique de 5 minutes sur une "grosse chaine" en access totalement nul, avec un mec mal à l'aise qui se fait bâcher tout les soirs par son boss et qui met même le téléspectateur mal à l'aise .

Là pour le coup le mec il prend la place de quelqu'un, parce que des mecs capable de faire des chroniques mieux que ça c'est pas ce qui dois manquer.

n°34350514
hellk
\\ (^o^) //
Posté le 18-05-2013 à 13:15:51  profilanswer

Viking de la buvette a écrit :

+1.

Du temps de Comédie!, je me rappelle que je pouvais pas le blairer, il était jamais drôle, souvent à poil, et répétait tout le temps "la vie est une fête" et "solo saboooooooot". C'était navrant.

Bon, vous allez me dire que maintenant il répète "la télé c'est que de la télé" et qu'il continue à glousser comme un neuneu, mais je le trouve beaucoup mieux maintenant  :o

moi c'est l'inverse plus ca va plus il en fait des tonnes, il veut trop monopoliser l'attention  [:rotrevrep:3]

en plus j'ai l'impression qu'il joue le mec sympa mais que quand c'est off il doit bien retourner sa veste (voir quelques unes de ces réactions quand ses chroniqueurs ne sont pas d'accord avec lui) [:montgomery burns:1]

n°34350793
eclairdela
Posté le 18-05-2013 à 13:45:54  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Ce que je pige pas, vu que sa chronique est nul pourquoi le garder  jusqu'a la fin de la saison :??:  

Il a surement un contrat et tout, mais la Tv c'est pas l'administration, si ça va pas on te montre la sortie.

Là ça fait plusieurs mois qu'on se tape une chronique de 5 minutes sur une "grosse chaine" en access totalement nul, avec un mec mal à l'aise qui se fait bâcher tout les soirs par son boss et qui met même le téléspectateur mal à l'aise .

Là pour le coup le mec il prend la place de quelqu'un, parce que des mecs capable de faire des chroniques mieux que ça c'est pas ce qui dois manquer.

c'est cyril le producteur donc c'est lui qui décide de son équipe et pas le directeur des programmes ou de la chaine
D8 une grosse chaine, là c'est un peu fort, c'est juste une chaine de la tnt qui marche mieux qu'à l'époque Direct8. Quand tu vois leurs objectifs d'audiences, ils sont encore loin des grandes chaines (meme si TPMP fonctionne très bien mais le reste des programmes...)

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°34351051
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-05-2013 à 14:19:45  profilanswer

_kana_ a écrit :

... même les gens sans intérêt ont du travail (ex:Titoff )

comique régional ( il fait salle comble )  [:cerveau spamafote]  

n°34351770
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 15:57:30  answer

eclairdela a écrit :

c'est cyril le producteur donc c'est lui qui décide de son équipe et pas le directeur des programmes ou de la chaine
D8 une grosse chaine, là c'est un peu fort, c'est juste une chaine de la tnt qui marche mieux qu'à l'époque Direct8. Quand tu vois leurs objectifs d'audiences, ils sont encore loin des grandes chaines (meme si TPMP fonctionne très bien mais le reste des programmes...)

A part tpmp, c'est le vide intersidéral cette chaine. Se taper leurs discours au lancement et voir le résultat, c'est lolesque :o

Navarro, macgyver....

n°34351940
PetitJean
Aspe rite
Posté le 18-05-2013 à 16:25:34  profilanswer

disons que c'est TPMP-8, avec de la série 80-90 dedans, en ajoutant un peu de Grand 8

---------------
oui
n°34352078
Viking de ​la buvette
Liégeois dans l'âme
Posté le 18-05-2013 à 16:44:28  profilanswer

hellk a écrit :

moi c'est l'inverse plus ca va plus il en fait des tonnes, il veut trop monopoliser l'attention  [:rotrevrep:3]

en plus j'ai l'impression qu'il joue le mec sympa mais que quand c'est off il doit bien retourner sa veste (voir quelques unes de ces réactions quand ses chroniqueurs ne sont pas d'accord avec lui) [:montgomery burns:1]

Le truc c'est que je trouve pendant ses émissins qu'il a vraiment la vanne méchante facile, avec Benaïm (qui ne mérite pas tout le temps qu'on se foute de sa gueule ou de son mec) ou Chameroy. Et pourquoi mettre Combal sur un piédestal ? Ca fait vriament ambiance salle de classe avec les préférés des profs et d'autres qui ne le sont pas.

n°34352100
Lugz
Posté le 18-05-2013 à 16:45:59  profilanswer

Si Chameroy se fait dégager, duglandini se fera une joie de relayer l'info sur son site

[:rotrevrep:2]  [:viking de la buvette:4]

n°34352496
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 18-05-2013 à 17:31:38  profilanswer

Le truc c'est que je trouve pendant ses émissins qu'il a vraiment la vanne méchante facile, avec Benaïm (qui ne mérite pas tout le temps qu'on se foute de sa gueule ou de son mec) ou Chameroy. Et pourquoi mettre Combal sur un piédestal ? Ca fait vriament ambiance salle de classe avec les préférés des profs et d'autres qui ne le sont pas.

Surtout que la rubrique de Combal c'est presque toujours pareil, les ch'tis, les anges, les émissions où les comédiens font exprès de mal joués...

Pour l'année prochaine il faudra de nouveaux chroniqueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 18-05-2013 à 17:33:35
n°34352643
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 18-05-2013 à 17:49:00  profilanswer

Les chroniques de Combal et Chameroy sont similaires. La différence, c'est que l'un des deux est beaucoup plus talentueux dans ses lancements, la façon de conduire sa chronique, et les interactions avec Hanouna. Chameroy serait parfait sur un plateau type matinale ou émission de midi de canal, il présente ses images, rires polis de l'équipe, et basta. Sur une émission où t'es censé te taper sur les cuisses toutes les 30s et où le bash par Hanouna est omniprésent, ça marche beaucoup moins. Du coup il reste plus que le créneau de la victimisation, t'as limite l'impression qu'il choisit des images bidon exprès...

n°34352683
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 17:54:20  answer

FRANCKBLB a écrit :

Il me semble (à vérifier) que Chameroy fait partie de l'équipe rédactionnelle de l'émission. Je pense qu'il a quand même une valeur ajoutée, mais qu'il n'est effectivement pas taillé pour faire de l'antenne. Après, c'est comme sur Canal : une Miss météo, même nulle, reste jusqu'à la fin de la saison. Je pense que ça les arrange de ne pas devoir expliquer la disparition subite d'un chroniqueur en cours d'année (cf la disparition d'Elise Chassaing, qu'ils ont superbement ignorée à l'antenne, mais qui mettait les chroniqueurs mal à l'aise sur les réseaux sociaux). Alors qu'à la rentrée, il suffira à Hanouna de dire "nouvelle année, nouveau concept, on a changé le fil conducteur de l'émission...", pour que l'absence de Chameroy passe comme une lettre à la poste.  

Pour le coup, je pense que c'est clairement le but recherché par Hanouna. Il se pose en prof ou dirlo face à ses élèves. Ça peut être amusant de temps en temps, mais c'est vrai que ça lasse au bout d'un moment...

genkidama-hfr a écrit :

Surtout que la rubrique de Combal c'est presque toujours pareil, les ch'tis, les anges, les émissions où les comédiens font exprès de mal joués...

L'avantage de Combal, c'est qu'il vend très bien sa chronique, malgré son côté répétitif. Les chroniques de Chameroy sont peu ou prou similaires, sauf qu'il n'a pas l'étoffe pour mettre ses trouvailles en valeur. :/

n°34352816
Viking de ​la buvette
Liégeois dans l'âme
Posté le 18-05-2013 à 18:16:30  profilanswer

C'est quoi cette histoire ?

n°34352845
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 18:21:30  answer

C'est quoi cette histoire ?

Au départ, la place de Bénaïm était occupée par Elise Chassaing, transfuge du Grand Journal, qui était présente à chaque émission jusqu'au jour où elle a tout bonnement disparu sans explication. Personne sur le plateau n'a évoqué son départ, seuls Thierry Moreau et Christophe Carrière démentaient par-ci par-là quelques rumeurs sur Twitter. La thèse officieuse est qu'Elise Chassaing aurait demandé une augmentation disproportionnée par rapport à ses interventions (rarissimes et inintéressantes) dans l'émission. Résultat, soit Hanouna lui aurait alors présenté la porte, soit elle aurait elle-même décidé de s'en aller. Mais jamais son absence n'a été expliquée en plateau, et personne ne parle jamais de son bref passage dans l'émission. :lol: On l'a juste entraperçue dans un best of pendant les vacances et une fois dans les 4/3.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2013 à 18:22:33
n°34352851
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 18:21:51  answer

Je pense que pour mettre en valeur Chameroy et sa chronique, Hanouna devrait le faire remplacer pendant quelque temps par François Ouisse.:D

n°34353136
Viking de ​la buvette
Liégeois dans l'âme
Posté le 18-05-2013 à 19:05:35  profilanswer

Haha, OK, merci bien  :jap:  

Brillante idée  :lol:

n°34353144
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2013 à 19:06:30  answer

F@bek a écrit :

comique régional ( il fait salle comble )  [:cerveau spamafote]  

Il bourre Bercy ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)