| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lechewal des sensations...bien | Reprise du message précédent :
Message édité par lechewal le 17-05-2013 à 09:49:16 |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 09:48:57 ![]() ![]() |
kami pouet | Ah ouaid quand même. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Marrant que tout les medias evoquent la derision du bonhomme qui a quand même le moins d'humour du monde...
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ce changement de nom n'a rien "d'amical", Universal (prod' de Patrick Sébastien) n'a pas du apprécier ce mélange de nom |
Lugz • | ah ouais ? je pensais que c'était Patrick Sébastien qui l'avait exigé |
kami pouet | Ouais c'est évident que ya eu un soucis au niveau des producteurs. |
eclairdela | ça parait plus logique et ils n'ont pas voulu dire la vraie raison à l'antenne --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
PetitJean Aspe rite | Patrick Sébastien > Universal > Vivendi
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 17-05-2013 à 11:05:01 --------------- oui |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:04:34 ![]() ![]() |
eclairdela | ça fais le buzz pour TPMP --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca va être leur gimmick jusqu'à la fin de saison, autant revenir en septembre si on sature déjà. --------------- Tar | Librarything |
eclairdela | aucun rapport avec Nabilla, c'est de l'humour potache, et c'est pas une première dans le genre: Bratisla boys avec Youn, Lagaf avec le lavabo , les inconnus et plein d'autres... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
le single "Et quand il pète..." n'est pas chez Universal ( tout comme l'infame single d'Hanouna ) Message édité par F@bek le 17-05-2013 à 12:01:08 |
Binary Finary Crédébilité. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
sur musicme il est référencé sous patrick sebastien
Message édité par F@bek le 17-05-2013 à 12:03:13 |
Lugz • | "le petit bonhomme en mousse", une chanson de beauf devenue classique. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il a été n°1 des ventes singles avec ( et les autres, probablement aussi )
|
hfr of the dead |
Binary Finary Crédébilité. | Arrêtez de critiquer ces grands talents Français. Message édité par Binary Finary le 17-05-2013 à 13:26:23 |
Binary Finary Crédébilité. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Lugz • |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Drucker fait un boulot d'animateur nettement plus conséquent selon moi, quand bien même il sert beaucoup la soupe. Denisot se contente de donner la parole |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:02:18 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tu déconnes, Drucker gagne 10x le salaire d'un ministre |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:03:11 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 14:25:51 ![]()
|
The Dude |
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 17-05-2013 à 15:07:11 --------------- - ☻ ☻ - |
Bruere |
|
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 15:22:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |