| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 19:41:27 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain Gérard Louvin "ça la regarde, ça le regarde" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Lugz • | Amanda lear |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | "Le best-of des blagues de Tex, d'une page"... et l'autre qui sait pas si c'est vrai Message édité par Viking de la buvette le 15-05-2013 à 19:48:51 |
fenrir1 Done |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'était un des nains de Fort Boyard qui chantait ???? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Je découvre François Ouisse ce soir. Il est depressif ce mec c'est pas possible --------------- MyAnimeList |
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 20:16:58 ![]() Et dire qu’il a contribué à lancer cette merde, et maintenant, c’est numéro 1 -_-;; |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Elle trouve que Nicki Minaj n'est pas vulgaire est que Michel Denisot est un monument de la télé. Elle réfléchie à l'envers. Et Camille Combal devrait parler d'autres émissions pour sa rubrique. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 15-05-2013 à 21:11:15 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 20:24:34 ![]() ![]() |
simon123 |
|
Viking de la buvette Liégeois dans l'âme | Il aura pas fait sa blague, François Oh-hisse. C'est comme ça que je l'appelle quand je le vois peiner à chaque émission |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • | Vous êtes sûrs que c'était une GS ? Je ne reconnais pas.. |
brandazor | C est bien une GS |
Lugz • | Ouais il semblerait bien
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
mixoumix Pire pseudo ever | Et sinon Enora elle est insupportable ou alors on peut pas la supporter ? Faudrait lancer un sondage parce que je trouve que la question reste malheureusement tabou sur ce topic. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
ilovemomo | Enora insupportable question tabou ?
--------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
eclairdela | sur D17 non?
PetitJean Aspe rite |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le top ce serait que Sébastien (le vrai) vienne s'embrouiller pour réclamer du pognon. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'annonce Sébastien Patrick invité d'honneur à la prochaine saison de la Nouvelle Star ! --------------- Tar | Librarything |
The Dude |
Message cité 1 fois Message édité par The Dude le 16-05-2013 à 10:14:20 --------------- - ☻ ☻ - |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou |
Je ne vois aucun piston la dedans... Message cité 2 fois Message édité par xavier110983 le 16-05-2013 à 11:10:14 --------------- Bazinga! |
|
PetitJean Aspe rite |
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 16-05-2013 à 11:38:20 --------------- oui |
Wolfinou64 |
|
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
|
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 16-05-2013 à 12:00:46 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
Bruere |
Edit : ah non j'avais oublié Genest, qui en plus avait un fond gerbant Message édité par Bruere le 16-05-2013 à 12:52:18 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Je suis pas plombier, mais je lui mettrais bien un coup de tuyau --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |