| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 11:42:59 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
si à 65 ans tu n'est pas dans un clip transformé en FREAK, c'est que ta raté ta vie
https://youtu.be/qZwqgZk-eZE?t=44s
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 01-05-2015 à 11:52:10 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
sephii |
Baffie n’a pas attendu hanouna pour le faire A 5min45 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Piltez |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
j'ai donné l'extrait en entier, ils feignent de répondre ... CQFD |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 14:02:54 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Y'en a qu'ont déjà pratiqué le chin fucking autour de la table? Ou le chin to clit rubbing?
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 01-05-2015 à 15:09:09 |
asu5 Hater à temps plein |
|
Dylmatic | Je regardais d'anciens 4/3 et j'ai remarqué un passage ou JLL c'est auto censuré en décidant de ne pas montrer une image, bien-sûr ça concernait Enora (ça avait l'air intéressant pourtant Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-05-2015 à 17:49:57 |
petitjean Aspe rite | "Bonsoir c'est Jean-Michel Maire de 'Touche pas à mon poste' et de 'Virgin Radio', amateur de terroir et de jolies filles !" Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 01-05-2015 à 19:43:16 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 20:17:12 ![]() C'est passé ça ? http://tempsreel.nouvelobs.com/en- [...] nouna.html
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
ALBERT5 |
Je me suis toujours demandé d'ou pouvait venir l'influence d'Enora, en lui lançant un simple regard on voit que Lemoine a la trouille et renonce à diffuser la séquence. Parfois j'ai l'impression que même Hanouna a peur d'elle, vous remarquerez que c'est celle qui se fait le moins charrier dans l'émission, que ce soit par Hanouna ou par les autres chroniqueurs. Elle a un certain pouvoir c'est un fait, elle a même un droit de vie ou de mort sur ses collègues (Gossuin, chassaing...), c'est trop bizarre Message cité 2 fois Message édité par ALBERT5 le 01-05-2015 à 21:47:36 |
Dylmatic |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool | La façon que les femen vont venir violer ce topic si vous continuez sur cette voie. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
isereboy38 |
|
asu5 Hater à temps plein | http://www.ozap.com/actu/disques-l [...] ent/467468
|
ALBERT5 |
Maccie |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2015 à 21:41:49 ![]()
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
ALBERT5 |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
petitjean Aspe rite | Bénaïm est juste là car elle est branchée sur les bons réseaux c'est tout --------------- oui |
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 03-05-2015 à 02:36:10 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Sauf que si c'est tout ce qu'on lui demande, bah, elle fait bien le boulot. Elle est donc légitime là où elle est.
Message édité par saiyaman le 03-05-2015 à 09:24:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
... " ... Elodie Gossuin c'est comme ma sœur ... " qu'il disait |
ALBERT5 | Moi je n'ai jamais compris pourquoi il s’entêtait à se traîner ce boulet de Benaim, elle n'apporte absolument aucune plus-value à l'émission, bien au contraire elle est même exaspérante avec son rire forcé qu'on entend en permanence. Quand je pense qu'à la place de Benaim on pourrait avoir un super chroniqueur bien plus judicieux, marrant et participatif... Elle est là quasi tous les jours mais elle ne sert à rien, elle pourrait quitter une émission en cours de route, que personne ne s'en apercevrait et que ça ne changerait absolument rien au déroulement de l'émission. Même les délires patoche et brushing, mis au point par Cyril pour tenter de la rendre intéressante, sont devenus naze au possible. Le pire c'est que Cyril l'a également embarqué avec lui sur Europe 1, et idem que dans TPMP, hormis dire des banalités et rire sans cesse, elle ne sert pas à grand chose, je suis sur qu'elle contribue à faire perdre au moins 50 000 auditeurs à l'émission. Message cité 1 fois Message édité par ALBERT5 le 03-05-2015 à 14:05:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |