| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Sky 36 What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 23:53:59 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il n'y a que quand la police intervient que ça se sait ... et encore, pas tout
Message édité par F@bek le 01-05-2015 à 00:35:15 |
Croco385 |
|
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
abiero | C'est des putains de bête de foire au final, c'est preque triste. Eteux doivent l'etre aussi un peu malgré tout le fric qu'ils se font sur l'image de ce duo. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
On connait la technique de "l'ami a moi" --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 02:46:52 ![]() ![]() |
Gallagh First | Ils sont tellement dégueulasse.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, au contraire, je crois que si les Bogda participent de bon cœur à ce que leur fait faire Hanouna, c'est que ça habitue le téléspectateur à leur image et que ça dédramatise leur apparence.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-05-2015 à 03:45:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ilyama999 |
Message édité par ilyama999 le 01-05-2015 à 07:10:25 --------------- Feedback |
Momo adict | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est mal les connaitre
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
ils sont connus pour monnayer toutes leurs apparitions
|
Momo adict |
Message cité 1 fois Message édité par Momo adict le 01-05-2015 à 10:01:36 --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Moulin24 | Famille riche, il me semble qu un des deux frères habite dans un château.
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 01-05-2015 à 10:18:16 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par saiyaman le 01-05-2015 à 10:38:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Si, c'est le sujet, ils bouffent a tout les râteliers ( AKA ils acceptent TOUT )
http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] peril.html
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2015 à 10:45:21 ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | C'est pas crédible d'imaginer les bogdanov faire ça à contre-coeur simplement parce qu'ils sont contents de toucher 5K€.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-05-2015 à 11:01:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ainex |
|
il y' a des stades intermédiaires entre "de bon cœur" et "à contre cœur"
avant de retrouver les plateaux TV ( merci le gang sarko ) ils faisaient la tournée des soirées étudiants & co ($€£...) Message édité par F@bek le 01-05-2015 à 11:07:07 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Ouais, enfin, il n'empêche que ça fait des années et des années que y'a une sorte d'omerta médiatique autour de leur physique façon "tout le monde veut savoir, mais je vous ne le demande pas" (à part Vandel apparemment, sans succès), et que c'est avec Hanouna et via de l'auto-dérision que le tabou a été crevé. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-05-2015 à 11:15:55 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Avant Hanouna. |
les blagues sur leurs mentons se font depuis des années ... et gratuitement, il n'y a pas eu d'omerta ( Ruquier, Baffie & co se sont régalés )
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | le site "team hanouna" est en jachère ? |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 01-05-2015 à 11:25:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ils n'ont toujours pas dit d’où venait cette modification
|
Momo adict |
deadpool | Ca fait plus de 10 ans que tout le monde se fout de leur physique, t'as pas du voir beaucoup d'émissions sayaman. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah, justement, parce que ça, ils ne veulent pas en parler.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-05-2015 à 11:46:43 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
petitjean Aspe rite | Mes petite beautés, si vous voulez parler santé c'est chez mon ami Jean-Marc à 12h sur Europe1, et à 16h je prends le micro ! --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |