| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ALBERT5 | Reprise du message précédent : Quand je pense qu'à la place de Benaim on pourrait avoir un super chroniqueur bien plus judicieux, marrant et participatif... Elle est là quasi tous les jours mais elle ne sert à rien, elle pourrait quitter une émission en cours de route, que personne ne s'en apercevrait et que ça ne changerait absolument rien au déroulement de l'émission. Même les délires patoche et brushing, mis au point par Cyril pour tenter de la rendre intéressante, sont devenus naze au possible. Le pire c'est que Cyril l'a également embarqué avec lui sur Europe 1, et idem que dans TPMP, hormis dire des banalités et rire sans cesse, elle ne sert pas à grand chose, je suis sur qu'elle contribue à faire perdre au moins 50 000 auditeurs à l'émission. Message cité 1 fois Message édité par ALBERT5 le 03-05-2015 à 14:05:56 |
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 13:56:29 ![]() ![]() |
deadpool | Le délire patoche a méchamment baissé en intensité depuis qu'on a "violé sa vie privée". |
Croco385 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
abiero |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 03-05-2015 à 14:54:05 --------------- Ça se termine au tribunal. |
isereboy38 |
|
petitjean Aspe rite | 1/3 de la chronique de --------------- oui |
Le General | En même temps l'émission d'Arthur un samedi soir, alors que le public visé est dehors, à se bourrer la gueule ... Message cité 2 fois Message édité par Le General le 03-05-2015 à 15:20:18 --------------- Zbeub zbeub. |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 15:29:11 ![]() ![]() |
Gallagh First | Les gens en ont marre de voir la gueule d'Arthur c'est tout.
|
Moulin24 |
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 03-05-2015 à 15:46:44 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
... le pubic de TF1 boit du coca |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Croco385 | La naissance de la fille de Kate, il va bien trouver du bullshit sur les chaines info à ce sujet ! |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2015 à 19:24:46 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle est arrivé plusieurs mois après Elise Chassaing. |
ALBERT5 |
|
"on est dans le top 10 itunes" ...
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Sky 36 What else ? | Les manifs du 1er mai ont du potentiel aussi --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
tombig Il est où mon avion? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 10:50:09 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il pourrait discuter sur le fait qu'il fait une grosse promo sur ses chansons sur le service public. |
isereboy38 | Gilles Verdez prendra surement le contre pied et trouvera ça scandaleux mais la plupart des autres je pense qu'ils le défendront |
asu5 Hater à temps plein |
Message édité par asu5 le 04-05-2015 à 11:30:03 |
Gallagh First | Surtout que je défie quiconque ici de prouver qu'une petite pipe avant de dormir n'est pas agréable. |
tombig Il est où mon avion? |
|
samedi il a mis la double dose ... il a fait la promo de son fils |
isereboy38 | a ben tient Patrick Sebastien vient de twitter il sera dans TPMP ce soir pour réagir à la polémique |
deadpool |
|
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
isereboy38 | Je sens bien le coup venir qu'ils vont chanter la chanson sur le plateau |
petitjean Aspe rite | si ils se mettent à parler du dernier film DC comics, retenez Verdez pour qu'il ne parle pas de Will Smith edit : http://www.ozap.com/actu/audiences [...] les/467591
Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 04-05-2015 à 15:56:22 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |