| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 19:34:57 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Dylmatic |
petitjean Aspe rite | l'eurovision a déjà commencé ? --------------- oui |
Mieline |
|
Moulin24 | Le niveau pour M6... --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 30-04-2015 à 19:49:00 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 19:48:28 ![]() ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
petitjean Aspe rite | ayé ! C'est Nadège qui a prêté son rire à l'extraterrestre dans Men in black 3 --------------- oui |
Mieline | Ils vont faire toute l'émission sur ce classement de merde? |
asu5 Hater à temps plein | Encore 27 extraits et on aura toute l'émission de TMC. edit: grilled Message édité par asu5 le 30-04-2015 à 19:52:35 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 19:52:55 ![]() |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
deadpool | J'avais entendu "une famille de blancs". J'ai grave buggué. edit : je suis pas le seul vu la précision de Cham à la fin de la séquence. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 30-04-2015 à 19:55:58 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 | Tiens Montiel n est déjà plus chroniqueurs ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Popow16 | J'ai aussi entendu "famille de blancs" ! --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
asu5 Hater à temps plein | BIM Verdez. edit: MOTHER OF GOD !!! Message édité par asu5 le 30-04-2015 à 19:59:56 |
Popow16 | Un peu la tristesse l'émission ce soir --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline | Verdez toujours prêt à s'humilier... |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Moulin24 | Oui c est chiant ce soir, vais me commander une pizza. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Sky 36 What else ? | En plus, pas de 4/3 pour relever le niveau... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
petitjean Aspe rite |
et je le revendique Message édité par petitjean le 30-04-2015 à 20:12:24 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Des perruques. edit: enora qui s'offusque mais qui veut après revoir l'extrait Message édité par asu5 le 30-04-2015 à 20:19:19 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2015 à 20:18:58 ![]() Jacques Legros ce génie. |
Croco385 |
Ah ouai je viens de remarquer aussi ça à l'instant Message édité par Croco385 le 30-04-2015 à 20:21:03 |
asu5 Hater à temps plein | |
Croco385 | On sent que Hanouna a lu le livre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |