| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ALBERT5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 18:04:11 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il trouve Gerra drôle alors qu'il est toujours vulgaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 18:08:58 ![]() Nan mais les imitations... c'est surtout que ca va 2 minutes quoi. Au bout d'un moment, être 12 scénaristes pour écrire un "Ho la reine d'angleterre est habillé en pyjama" avec une pseudo imitation de Francois Hollande... Ba c'est tout pourri Edit: Enfin c'est la branche la plus pauvre de l'humour l'imitation et passé le coup du "Il imite bien/pas bien", ba y'a plus grand chose a se mettre sous la dent Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 18:09:55 |
Dylmatic |
|
Ainex |
Bah par exemple un extrait vu récemment sur ce fil : http://www.wat.tv/video/touche-pas [...] html#t=848 Verdez : "J'aime. J'ai de la reconnaissance envers Dechavanne. Il prenait parti pour les petits, pour ceux qui sont parfois en difficulté, contre les puissants. Il n'avait pas peur." Maire : "Je l'aimais, je ne l'aime plus. Maintenant, faut bien ce qui est, il ne fait plus que de la merde. [...] Il est stressé, il est aigri peut-être parce qu'il n'a plus la belle époque qu'il avait eu à un moment. Il a tenté la comédie, il a été le plus mauvais comédien de la terre. " Verdez : "Je vous trouve très dur. Dechavanne c'est quand même l'arrivé de la liberté à la télévision. Il y a eu Dechavanne et Michel Polak. La télé est devenue libre avec lui." On retrouve toujours Verdez dans l'exagération. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 27-02-2015 à 18:17:36 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ALBERT5 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ainex | Par contre que les "c'est" ce n'est pas que des "c". |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 27-02-2015 à 18:24:16 ![]() ![]() |
Dylmatic | Non mais par exemple les Guignols ça allie imitation et textes plutôt bien, ça me fait moins rire depuis quelques années mais c'est une question d'auteurs. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 27-02-2015 à 18:27:00 |
fabien Vive la super 5 ! | chamerois et le fayot, alors c'est pas plus haut niveau que cantelou non plus, souvent je souris au lieu de rire, les 4/3 de jean luc me font très souvent rire, on voit le talent (enfin, jmm fait le plus gros boulot en disant des conneries --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Dylmatic |
|
deadpool |
Ainex |
|
ALBERT5 |
|
Ainex | En réalité, les imitations me font rarement rire. J'écoute très peu de Canteloup. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | moreau était de la partie sur le dechavanne bashing ( comme il y a 2 ans ) JMM aussi , il reste aussi sa phrase culte lors du Sophia Aram bashing "... je ne l'aime pas, en plus elle est de gauche ..." Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 27-02-2015 à 21:00:23 |
ALBERT5 |
|
ALBERT5 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2015 à 21:34:37 ![]() |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Ainex | Ce pauvre Arthur attaqué parce qu'il est de gauche. |
rafioul2 |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
ALBERT5 |
|
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Pas de politique à l'antenne nom de Dieu !! --------------- oui |
Takatoukace Bie la bie. | C'est déjà bien payé pour un best-of. |
davidvoice3 | Cyril rendra sûrement hommage à celui qui a présenté Fasila chanter avant lui Pascal Bruner . |
Moulin24 | Pour remplacer Nabilla si benoît du Mag est libre en septembre il passera chroniqueur dans TPMP. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
m-ar |
|
Croco385 | Hanouna aura trouvé son steevy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
roger Hanin ? pour Charlie Hebdo ? ... Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 01-03-2015 à 17:13:46 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Roger Hanin, c'est différent, il devait avoir des actions à D8. |
isereboy38 | mois de février record pour TPMP avec une moyenne de 1 428 000 téléspectateurs et 6.3% de pdm |
Dylmatic | Valérie Benaim :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |