Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2035  2036  2037  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°41188154
Moulin24
Posté le 26-02-2015 à 21:10:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mieline a écrit :

Je suis surprise de voir que Verdez apprécie Pernault..

D un autre côté faudrait être con pour dire devant lui qu il le déteste,  Pernaut c est pas n importe qui et j imagine que Verdez ne veux sans doute pas fermer les portes de TF1.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
mood
Publicité
Posté le 26-02-2015 à 21:10:25  profilanswer

n°41188428
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-02-2015 à 21:32:33  profilanswer

Popow16 a écrit :

J'avais pas vu le tacle d'Enora sur Dechavanne d'hier.

Comment dire... Cette nana commence à devenir (et oui que maintenant pour moi) assez désagréable. Je l'appréciais plutôt bien jusqu'à il y a quelques mois, sans l’idolâtrer, mais là je la trouve juste conne. Faut qu'elle arrête de penser que TPMP a inventé le talk-show avec des chroniqueurs autour d'une table. C'est absolument ridicule. Le fait qu'elle dise ça prouve bien qu'elle n'a aucune connaissance sur la télévision. Dire ce qu'on pense c'est bien, dire des conneries c'est toute autre chose.

Voilà, c'était mon premier gros coup de gueule sur Enora :D.

http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/10/81/despro10.jpg

Jacques Martin qui a tout copié à TPMP, le bandes à la tv c'est le génie de cyril qui a tout inventé, pour toi jacques, t'es fini, c'est game over, bleuuuuaaaah,  taaa taaa taaa, t'es mort, yo.  [:jocho:1]  

C'est quoi cette bande de minables merdes autour de ce Martin, qu'il retourne à ses fourneaux, s'ils recommencent à vous copier cyril je n'hésiterai pas à m'opposer physiquement vous entendez.   [:jocho:2]

n°41188435
soren lore​nsen
Posté le 26-02-2015 à 21:33:04  profilanswer

Personne n'a regardé le Maillon Faible juste avant TPMP? C'était avec les filles de D8 et même quand Enora était clairement le maillon faible (genre 0 bonnes réponses et a fait perdre 1000 euros à l'équipe), personne n'osait la nominer, c'était étrange  [:urd]  

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°41188936
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 26-02-2015 à 22:14:46  profilanswer

à quel moment l'extrait de Mathieu Sommet ? que j'évite de tout regarder :o

---------------
oui
n°41188977
Piltez
Posté le 26-02-2015 à 22:20:11  profilanswer

Moulin24 a écrit :

D un autre côté faudrait être con pour dire devant lui qu il le déteste,  Pernaut c est pas n importe qui et j imagine que Verdez ne veux sans doute pas fermer les portes de TF1.

Même pas on lui ouvrirait la porte des chiottes là-bas. :lol:

n°41189525
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 26-02-2015 à 23:12:51  profilanswer

encore la rediffusion de l'émission d'hier :(  

---------------
oui
n°41190284
isereboy38
Posté le 27-02-2015 à 01:40:05  profilanswer

c'était vraiment bidon TPMP ce soir (comme d'habitude avec Courbet en fait^^) Seule la dernière partie avec Pernaud ça passait plutôt bien sinon c'était insuportable. Ils n’arrêtent pas de rire en enchaînant blague sur blague un moment faut dire stop. C'est trop.  

n°41190460
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 27-02-2015 à 06:20:54  profilanswer

Purée, hier, j'ai jamais entendu autant de conneries à la minute sur le Japon. On se serait cru en 1995, avec les experts anti-club do et culture jap.
C'est là qu'on voit qu'en fait, les morini dubosc et le tralala, ça reste quand même des vieux cons qui fonctionnent sur leurs vieilles lunes des années 80.

Heureusement que TPMP est devenue une émission de divertissement (que j'adore) où certains n'ont pas trop le temps de nous faire part de leurs analyses, parce que si on leur laissait la parole pour dire autant de conneries avec autant d'aplomb sur tous les sujets, ça finirait par se voir :D

Message édité par saiyaman le 27-02-2015 à 06:29:15

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°41190967
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2015 à 09:14:30  profilanswer

D8 - Touche pas à mon poste  
Jeudi 26 février: 1.343.000 téléspectateurs  

M6: Tous les couples sont permis / Les reines du shopping  
Jeudi 26 février: Les reines du shopping: 1.470.000 téléspectateurs  

France 5: C à vous  
Jeudi 26 février: 890.000 téléspectateurs  

Canal Plus: Le Grand Journal:  
Jeudi 26 février: Première partie 1.362.000 - Deuxième partie 1.030.000

n°41192154
FDC1
Posté le 27-02-2015 à 10:55:49  profilanswer

Ca a bien tenu malgré le foot et l'absence d'Hanouna [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 27-02-2015 à 10:55:49  profilanswer

n°41192214
isereboy38
Posté le 27-02-2015 à 10:59:22  profilanswer

FDC1 a écrit :

Ca a bien tenu malgré le foot et l'absence d'Hanouna [:implosion du tibia]

le foot a fait quasiment un million mais aucune autre chaine n'a perdu de télèspectateurs. Tout le monde est stable. Ce sont des téléspectateurs en plus qui sont venus sur W9

n°41192320
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-02-2015 à 11:07:57  profilanswer

[:ipoule:1]

Citation :

Christophe Dechavanne casse beaucoup de sucre sur l'émission, mais ça ne va pas l'empêcher de faire un remake de TPMP sur TF1. On verra combien de temps il tient. pas longtemps si c'est comme les autres qu'il a a lancées.

Citation :

La porte lui est grande ouverte pour la promo de son talk-show mais il ne veut pas venir. Enfin, il faudrait peut-être qu'on l'invite pour qu'il vienne.

Ce melon, alors que son émission ne vaut plus rien. :D

n°41192424
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-02-2015 à 11:14:55  profilanswer

tu n'as pas mis l'auteur, mais j'imagine que c'est énora ? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°41192492
Popow16
Posté le 27-02-2015 à 11:18:53  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Citation :

Christophe Dechavanne casse beaucoup de sucre sur l'émission, mais ça ne va pas l'empêcher de faire un remake de TPMP sur TF1. On verra combien de temps il tient. pas longtemps si c'est comme les autres qu'il a a lancées.

Citation :

La porte lui est grande ouverte pour la promo de son talk-show mais il ne veut pas venir. Enfin, il faudrait peut-être qu'on l'invite pour qu'il vienne.

Putain, mais ils ont l'air persuadé de ce qu'ils disent en plus [:patrick b666:2]

Ils commencent tous à souler avec leur "TPMP a tout inventé" [:je rage]

Fabien : Non là pour le coup c'est Hanouna.

Message édité par Popow16 le 27-02-2015 à 11:27:54

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°41193794
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-02-2015 à 12:46:39  profilanswer

Un commentaire intéressant sur ozap.

Citation :

Là c'est pas possible par contre, faut qu'il redescende sur Terre le Cyril. Il a pris un melon pas possible, sûrement alimenté et entretenu par son équipe de chroniqueurs et ses fans sur Twitter (Facebook étant déjà plus neutre sur l'émission, voire même dur. D'ailleurs, à TPMP, ils ne parlent jamais de FB, je ne me pose pas la question de savoir pourquoi) .

n°41194266
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 13:29:17  answer

Ils parlent plus de Facebook parce que tout se passe sur twitter. Facebook, c'est mort.

n°41194306
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 13:31:52  answer

Ciel mon mardi et Coucou c nous copiaient déjà Tpmp à l'époque !

Des génies  [:clooney28]

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2015 à 13:32:39
n°41196294
ALBERT5
Posté le 27-02-2015 à 15:39:01  profilanswer

Hanouna et son équipe aiment vraiment avoir des boucs-émissaires pour taper dessus sans relâche.

Ça me rappelle le bashing dégueulasse contre Sophia Aram, là on avait atteint le paroxysme de la méchanceté gratuite et de l'acharnement.
Ruquier aussi à une période avec son "émission pour tous".

Là c'est au tour de Dechavanne, mais c'est quand même une cible moins fragile qu'une Aram, j’espère qu'il aura du répondant et qu'il saura les remettre à leur place, surtout que Dechavanne a l'air d'avoir du poids sur TF1, c'est lui qui a animé le prime des 40 ans de la chaîne, quelque part ça veut dire que la chaîne l'estime.

n°41196440
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-02-2015 à 15:48:49  profilanswer

ALBERT5 a écrit :

Hanouna et son équipe aiment vraiment avoir des boucs-émissaires pour taper dessus sans relâche.

Ça me rappelle le bashing dégueulasse contre Sophia Aram, là on avait atteint le paroxysme de la méchanceté gratuite et de l'acharnement.
Ruquier aussi à une période avec son "émission pour tous".

Là c'est au tour de Dechavanne, mais c'est quand même une cible moins fragile qu'une Aram, j’espère qu'il aura du répondant et qu'il saura les remettre à leur place, surtout que Dechavanne a l'air d'avoir du poids sur TF1, c'est lui qui a animé le prime des 40 ans de la chaîne, quelque part ça veut dire que la chaîne l'estime.

le but c pas de demonter les autres, mais de mettre dans la tete des fanzouses que la concurence est naze, qu'il faut rester à tpmp.

ils ont un peu géné quand ils sont face a des poids lourds, donc la seule solution c'est de dire par l'intermediaire d'un chroniqueur que la personne a fait son temps, est depassé.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°41196485
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 15:51:28  answer

En même temps Dechavanne... Qui a envie de le voir a la télé sérieux? Y'a pas plu antipathique comme présentateur TV.

n°41196505
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 27-02-2015 à 15:53:00  profilanswer

Bah, en même temps, il faut bien un peu d'équilibre.
Ils passent leur temps à faire la promo des autres programmes, à un niveau sûrement jamais vu.
Donc, franchement, qu'ils fassent de l'anti-promo pour les émissions animés par des gens qu'ils n'aiment pas et qui en plus peuvent venir sur leurs plates-bandes, ça ne me fait pas sauter au plafond. Pour moi, d'une certaine façon, ils gagnent le droit de le faire.

Parce que de deux choses l'une. Soit on considère que la force de TPMP, c'est que dalle, donc OSEF, que TPMP dise du bien parce que ce sont des amis, ou du mal parce que ce sont des ennemis.
Soit on considère que TPMP a un pouvoir, et dans ces cas-là, c'est aussi la responsabilité de Dechavanne de ne pas avoir su gérer ça.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 27-02-2015 à 16:08:14

---------------
n°41196676
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 16:05:45  answer

saiyaman a écrit :

Bah, en même temps, il faut bien un peu d'équilibre.
Ils passent leur temps à faire la promo des autres programmes, à un niveau sûrement jamais vu.
Donc, franchement, qu'ils fassent de l'anti-promo pour les émissions animés par des gens qu'ils n'aiment pas et qui en plus peuvent venir sur leurs plates-bandes, ça ne me fait pas sauter au plafond. Pour moi, d'une certaine façon, ils gagnent le droit de le faire.

Ils font la promo des émissions qu'ils aiment, et ils descendent celles qu'ils n'aiment pas.  
Je trouve pas ca spécialement bizarre comme manière de faire.

Apres j'ai pas vu l'anti promo qui a été faite pour l'émission de Dechavanne ( je ne savais même pas qu'il allait en faire une nouvelle), mais la plupart des critiques a son encontre son assez vrais de mon point de vue.

n°41196774
ALBERT5
Posté le 27-02-2015 à 16:13:36  profilanswer

Message édité par ALBERT5 le 27-02-2015 à 16:14:08
n°41196817
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 27-02-2015 à 16:16:49  profilanswer

---------------
n°41196894
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 16:22:35  answer

Ba non, ils descendent certaines émissions qui ne sont pas en concurrence, voir qui sont sur la même chaine,  voir qu'Hanouna a produit lui même.

n°41196896
deadpool
Posté le 27-02-2015 à 16:22:41  profilanswer

Non. Ils en rajoutent quand ils n'aiment pas l'animateur (en général, les deux molosses sont Enora et Verdez, Verdez étant le seul à assumer ses propos en face quand il doit le faire). edit : Hanouna fait rarement des critiques de personnes lui-même à l'antenne, il n'a pas l'air d'aimer ça.

Mais ils descendent tous ceux qui sont en position de les concurrencer, même quand ils n'ont rien contre l'animateur, ils se contentent de préciser "ça n'a rien à voir avec XXX, XXX on l'adore, on est fans, blabla" bien hypocritement.

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 27-02-2015 à 16:25:34

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°41196952
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 27-02-2015 à 16:26:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Non. Ils en rajoutent quand ils n'aiment pas l'animateur (en général, les deux molosses sont Enora et Verdez, Verdez étant le seul à assumer ses propos en face quand il doit le faire).

Mais ils descendent tous ceux qui sont en position de les concurrencer, même quand ils n'ont rien contre l'animateur, ils se contentent de préciser "ça n'a rien à voir avec XXX, XXX on l'adore, on est fans, blabla" bien hypocritement.

Perso, je ne suis pas 100% d'accord.
Il faut la plupart du temps 2 conditions quand ils descendent : soit émission concurrente + animateur neutre/ennemi, soit émission qu'ils n'aiment pas + animateur neutre/ennemi. Si c'est un animateur ami ou si c'est une émission qu'ils aiment, le fait que ça puisse être en concurrence ne suffit pas à descendre l'émission adverse.

Message édité par saiyaman le 27-02-2015 à 16:31:28

---------------
n°41197067
deadpool
Posté le 27-02-2015 à 16:33:42  profilanswer

Après, je ne sais pas s'ils sont vraiment "amis" ou "fans" (j'ai un gros doute perso, d'où le "hypocritement"...).
Mais le couplet sur le "on l'adore machin, etc", il est extrêmement fréquent. J'ai même l'impression que c'est la norme. Ca me parait finalement relativement rare qu'ils "descendent" l'animateur (Ruquier, Dechavanne, le mec qui fait aussi de la radio là, Pley ? -il a eu le malheur de s'en prendre à Enora, et d'être en concurrence avec elle si mes souvenirs sont bons-, un peu Castaldi mais pas trop parce que lui c'est vraiment un ami, Arthur... y en a eu d'autres ?).

Message édité par deadpool le 27-02-2015 à 16:34:22

---------------
n°41197194
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 16:41:42  answer

deadpool a écrit :

Non. Ils en rajoutent quand ils n'aiment pas l'animateur (en général, les deux molosses sont Enora et Verdez, Verdez étant le seul à assumer ses propos en face quand il doit le faire). edit : Hanouna fait rarement des critiques de personnes lui-même à l'antenne, il n'a pas l'air d'aimer ça.

Apres Enora et Verdez ne représentent pas toute l'équipe  [:spamafote].
Les critiques de Morini Bosc, JMM, Moreau, JLL, Chameroy sont souvent pertinentes et vont a l'essentiel, ils font peu de bashing eux.

Verdez je l'écoute même plus, ce mec est un troll ambulant, il s'est clairement construit un personnage et tout ce qu'il raconte est faux ou très largement exagéré de mon point de vue.

Y'a pas énormément d'émission en position de les concurrencés non?
Pour le cas Aram, TPMP avait enfoncé le truc au début, mais quand il y a eu de l'acharnement de la part des autres émissions et animateurs, c'est quasi les 1er a l'avoir défendu en disant que c'était un peu abusé tout ce qui lui arrivait et qu'elle n'avait pas a subir seule les échecs de l'émission.

Les détracteurs ont simplement suivi l'animosité qui était présentent sur les réseaux sociaux notamment  :o

n°41197221
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-02-2015 à 16:43:40  profilanswer

Ce qui n'est pas hypocrite. :whistle:

n°41197275
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 16:47:56  answer

genkidama-hfr a écrit :

Ce qui n'est pas hypocrite. :whistle:

Ba non, tu peux très bien juger qqch en le trouvant mauvais pour X raison mais ne pas accepter un seul et unique bouc-emissaire pour un tel échec.
La qualité d'un programme et d'une animation est une chose, un acharnement médiatique en est une autre  :jap:

n°41197313
deadpool
Posté le 27-02-2015 à 16:50:25  profilanswer

Moins outrancières, en tous cas, sur les émissions on est d'accord là dessus. Par contre, pour reprendre les propos de saiyaman, il ne faut pas trop qu'ils sortent de ce cadre là parce qu'ils se retrouvent souvent à sortir de grosses conneries aussi. (mais ils restent bien plus sympathiques que les deux susnommés)

Enora et Verdez ne représentent pas toute l'équipe. Ce qui est un peu gênant, c'est qu'Hanouna sait très bien les calmer quand il faut mais ne le fait pas systématiquement, selon qui est bashé, ça fait un peu molosses "aux ordres" (j'incluerais aussi Carrière, dedans, par moments).

---------------
n°41197493
ALBERT5
Posté le 27-02-2015 à 17:05:00  profilanswer

Il faisait semblant de la défendre nuance, ils ont continuer à lui en mettre plein la gueule même après que France 2 ait annoncé la déprogrammation, j'avais rarement vu quelque chose d'aussi malsain à la TV.

En fait malgré la soi disant bonne humeur qui se dégage de TPMP, j'ai l'impression qu'ils sont profondément haineux et aigris au fond d'eux...

n°41197892
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 27-02-2015 à 17:36:33  profilanswer

Dans tous les cas, je vois pas l’intérêt qu'a TPMP a basher la future émission de Dechavanne soit disant en concurrence, car d'une, apparemment, ca va parler de l'actu, et de deux, c'est le vendredi soir...
Je suis pas particulierement fan de Dechavanne et j'ai pas du mater TF1 depuis 20ans... mais rien que pour leur faire les dents je souhaite que ce programme fonctionne :)

n°41197902
Ainex
Posté le 27-02-2015 à 17:37:15  profilanswer

Paradoxalement, celui que je trouve qui y va le plus fort dans la critique, c'est Maire. Il ne crie pas, il n'encense pas. Il est assez discret, mais quand tu écoutes ce qu'il dit, il sort des propos assez souvent durs.

Par exemple pour Dechavanne, l'extrait "où tout a commencé", ce n'est pas Enora ni Verdez qui ont été les plus durs. C'était bel et bien Maire.
De même pour d'autres extraits, par exemple contre Ruquier.

Je pense que vous vous trompez de cible avec Verdez et Enora. Ce sont deux gueulards. Ils exagèrent toujours. Autant dans l’encensement ou dans la dénonciation. Ce qui enlève déjà beaucoup de crédibilité et de premier degré à prendre dans leurs propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 27-02-2015 à 17:39:39
n°41197907
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 17:37:51  answer

ALBERT5 a écrit :

Il faisait semblant de la défendre nuance, ils ont continuer à lui en mettre plein la gueule même après que France 2 ait annoncé la déprogrammation, j'avais rarement vu quelque chose d'aussi malsain à la TV.

En fait malgré la soi disant bonne humeur qui se dégage de TPMP, j'ai l'impression qu'ils sont profondément haineux et aigris au fond d'eux...

Non, ce n'est pas ce qui se disait dans l'émission, tu exagère  [:spamafote]

n°41197913
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2015 à 17:38:18  answer

Nykhola a écrit :

Dans tous les cas, je vois pas l’intérêt qu'a TPMP a basher la future émission de Dechavanne soit disant en concurrence, car d'une, apparemment, ca va parler de l'actu, et de deux, c'est le vendredi soir...
Je suis pas particulierement fan de Dechavanne et j'ai pas du mater TF1 depuis 20ans... mais rien que pour leur faire les dents je souhaite que ce programme fonctionne :)

C'est quoi le bash au juste?

n°41198077
deadpool
Posté le 27-02-2015 à 17:52:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Je pense que vous vous trompez de cible avec Verdez et Enora. Ce sont deux gueulards. Ils exagèrent toujours. Autant dans l’encensement ou dans la dénonciation. Ce qui enlève déjà beaucoup de crédibilité et de premier degré à prendre dans leurs propos.

Enora te paraît pas premier degré quand elle parle de Dechavanne ?
Elle était particulièrement hardcore la dernière fois, dans l'aigreur. Rien à voir avec Maire (mais j'avoue que je vois pas de quel extrait tu parles, ni de quel commentaire, j'ai cependant jamais entendu Maire annoncer la fin de la carrière d'un mec).

Message cité 3 fois
Message édité par deadpool le 27-02-2015 à 17:53:23

---------------
n°41198110
Yeagermach​42
Posté le 27-02-2015 à 17:55:04  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle était particulièrement hardcore la dernière fois, dans l'aigreur. Rien à voir avec Maire (mais j'avoue que je vois pas de quel extrait tu parles, ni de quel commentaire, j'ai cependant jamais entendu Maire annoncer la fin de la carrière d'un mec).

Entre Enora et Dechavanne, y a un truc. C'est pas possible autrement. Le problème c'est que Dechavanne ne voit pas et Enora mythone trop pour que l'on sache l'origine d'une telle haine de la part d'Enora.

n°41198118
Dylmatic
Posté le 27-02-2015 à 17:55:48  profilanswer

deadpool a écrit :

Alors qu'Enora ça fait déjà 2 fois et 2 fois des personnes avec qui elle à des mauvais rapports.

[:jocho:1]

n°41198198
ALBERT5
Posté le 27-02-2015 à 18:04:11  profilanswer

http://www.ozap.com/actu/didier-gu [...] urs/463517

Ah enfin quelqu'un qui ose dénoncer l'imposture Canteloup haut et fort  :)  

Complètement d'accord quand il dit que c'est le plus mauvais imitateur actuel, la seule chose qu'il fait c'est prendre la même voix d'ahuri pour imiter quasi tout le monde...

TF1 avec sa puissance aurait pu (ou du) débaucher un Gerra, un Lecoq ou un Gregorio, là les imitations auraient de la gueule.

Parce que si Canteloup est imitateur, alors moi je suis ingénieur en fission nucléaire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2035  2036  2037  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)