| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 13:37:00 ![]() ![]() |
Croco385 |
isereboy38 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
ALBERT5 |
Sommaire chargé en perspective Message cité 3 fois Message édité par ALBERT5 le 02-03-2015 à 14:48:24 |
Croco385 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 15:25:21 ![]() Grande décision, il arrête de faire l'émission du jeudi pour se payer un week-end de 4 jours. |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 15:25:21 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 15:55:14 ![]() Vu que ses dernières sorties sur dechavanne se sont soldées en bad buzz, je vois bien Hanouna retropedaler cette semaine. |
deadpool | Il arrête la promo de Kendji ? |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 15:58:16 ![]() Il va mettre #larobe ? |
fabien Vive la super 5 ! | il parait que c'est le contraire, il va animer le vendredi aussi maintenant ! edit: source rumeur twitter, mais il y a encore des dizaines de rumeurs Message cité 1 fois Message édité par fabien le 02-03-2015 à 16:09:17 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Croco385 |
|
ALBERT5 | Personnellement l'hypnose j'y crois pas du tout, mais alors pas le moins du monde. L'hypnose est en effet utilisé en médecine mais les effets sont très légers, comme par exemple endormir une personne ou la placer en état de léthargie, mais ça ne va pas beaucoup plus loin. Là on nous fait croire qu'en hypnotisant quelqu'un, on peut lui faire faire tout ce qu'on veut, c'est pipeau 2000. Lorsque le pseudo hypnotiseur est venu sur le plateau de TPMP, ils ont choisis les meilleurs comédiens de la bande, Verdez et Chameroy entre autre, pour jouer les hypnotisés et en sachant pertinemment que c'était les moins susceptibles de partir en fou rire. Pourquoi n'ont t-ils pas hypnotisés Benaim par exemple ? Ah oui soi-disant pas réceptive, la fameuse excuse des pseudo-hypnotiseurs pour se justifier ou se dédouaner de tout... Message cité 1 fois Message édité par ALBERT5 le 02-03-2015 à 16:55:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 16:53:31 ![]() On a déjà eu 10 pages de HS la dernière fois sur l'hypnose, alors merci de ne pas réitérer. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 16:53:45 |
ALBERT5 |
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 02-03-2015 à 16:57:24 |
ALBERT5 |
|
deadpool | D'après l'hypnotiseur bègue, ça n'a pas marché sur Bénaïm parce qu'elle a une "carapace" ou un truc du genre. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 17:01:08 ![]()
|
waddle * |
Excuse moi mais ma mère est hypnothérapeute et elle travaille au service des urgences. Elle a par exemple hypnotisé une personne qui devait se faire opérer de la hanche mais elle était allergique aux produits anesthésiants, avec sa technique elle est resté consciente mais n'a rien senti de son opération. Alors avant de parler tu ferai mieux de te renseigner. Message cité 1 fois Message édité par waddle le 02-03-2015 à 17:05:29 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ALBERT5 |
|
deadpool | On avait dit pas la famille. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sky 36 What else ? | Albert, tu as soulevé LE l.ièvre du topak --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 17:17:15 ![]() Oh non pas le HS sur l'hypnose |
deadpool | En même temps, on a d'autres HS dantesques, sur ce topic ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 17:20:15 ![]()
Ouais quand Janitor et sa clique viennent nous dire qu'on a des vies de merde et qu'on est sado maso. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2015 à 17:20:38 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rafioul2 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2015 à 17:26:27 ![]() N'empêche qu'ils réussissent plutôt bien leurs teasings et autres techniques pour accrocher du téléspectateur.
|
deadpool | Ils vont peut-être parler de ça, ce soir, s'ils parlent de l'émission de Messmer. "Nous au moins, on truque pas Message édité par deadpool le 02-03-2015 à 17:30:38 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |