| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
ça fait juste plus d'un mois quelle est connue
|
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 18:21:00 ![]() ![]() |
ALBERT5 |
|
ALBERT5 |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 26-02-2015 à 18:41:56 |
Dylmatic |
Popoll J'aime les gens bons ! | Tiens, je viens de remarquer que Gilles Verdez n'est pas en photo sur la page Boobook de l'émission... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
deadpool |
Message édité par deadpool le 26-02-2015 à 18:47:10 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
|
Ainex |
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-02-2015 à 18:57:33 |
lucas77 | Il y a aussi les Lorie et Alize qui tentent chaque année de continuer à exister en participants. |
Publicité | Posté le 26-02-2015 à 18:55:33 ![]() ![]() |
FDC1 |
Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 26-02-2015 à 19:15:54 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
deadpool | Il y a Lâam dans le tas aussi non ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
xxanjixx |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titi6940 | J'aurais parié que Verdez s'offusque qu'on leur demande de manger de la viande de Porc |
Momo adict | J'en peux plus de la connerie de la fouine et de son dentier... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
deadpool | Là, par contre, l'émission sur l'accouchement dans la forêt, faudra m'expliquer le projet. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
xxanjixx |
|
Ainex |
Parce que médicalement, Koh-Lanta suit beaucoup les aventuriers. C'est assez rare qu'il y ait quelqu'un qui parte pour une infection par exemple. Dans Survivor, c'est un peu monnaie courante dans ce que j'ai vu (je pense que sur les saisons que j'ai vu, 30-40% avait un départ pour cette cause). Puis, comme je t'ai dit, le fait que ce soit des épreuves à couloir, ça évite beaucoup les blessures. Il y a très peu de contact entre les gens. Tu as moins de risque que quelqu'un se prenne un coude dans la tête que dans Survivor. Même quand tu regardes les puzzles. Parfois ils peuvent être dangereux. Je pense par exemple à un escalier avec de gros blocs. Ce n'était pas rare que quelqu'un se fasse mal en se faisant écraser par les gros blocs (sans grand danger quand même mais dans la précipitation...). Je crois que les deux épreuves les plus dangereuses dans Koh-Lanta c'est lorsqu'ils sont aveugles et dirigés par une voix ou lorsqu'ils font le parcours du combattant. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 26-02-2015 à 19:38:35 |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 26-02-2015 à 19:44:25 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ainex |
|
Dylmatic | Putain le prime spécial Japon ça pourrait être le meilleur prime jamais comme le pire.
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
deadpool |
Message édité par deadpool le 26-02-2015 à 20:09:43 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Croco385 | Tain encore la promo pour cette pièce
|
deadpool | Albert fait un AVC. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 | Il a l air sympas Pernaut. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Mieline |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline |
|
deadpool |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Elle ne dit pas à chaque fois ce qu'elle pense. Message édité par genkidama-hfr le 26-02-2015 à 21:06:28 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |