| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Popow16 | Reprise du message précédent :
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:32:17 ![]() ![]() |
deadpool | Thierry qui balance ses gosses. Message édité par deadpool le 25-02-2015 à 20:33:30 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
waddle * | Mais qu'il est laid l'invité.... Il se prend déjà pour un à animateur en disant des mots comme "offusqué" --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Mieline | J'espère qu'il est bien payé Mokhtar... |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic | Mokthar putain la dégaine |
Croco385 | Combal obligé de faire revenir Clément l'incruste en urgence pour combler ses plagiats |
deadpool | Enrico --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "Ils n'ont pas pris du tout de vacances en février" --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 20:48:32 ![]() ![]() |
Moulin24 | Pas de vacances en février. ..Les pauvres choux. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Mieline |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
fabien Vive la super 5 ! | et fuck, me suis endormi et vient de me reveiller juste au debut des infos --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Le General |
WRC80 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
davidvoice3 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | la twittosphère s'affole : #TropDeKendji en n°3 .
--------------- oui |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
davidvoice3 |
PetitJean Billie Pas Peur | La "rédaction" de l'émission au complet, Lalande derrière l'objectif --------------- oui |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Yeagermach42 | D8 - Touche pas à mon poste M6: Tous les couples sont permis / Les reines du shopping France 5: C à vous Canal Plus: Le Grand Journal: Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 26-02-2015 à 09:15:59 |
anatole303 |
|
isereboy38 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Croco385 |
|
|
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2015 à 13:32:56 ![]()
|
Oreo8 |
|
|
|
ALBERT5 | J’espère que ce soir ils vont parler de la nouvelle chanson des enfoirés qui est vraiment nul et grotesque.
Je ne sens aucune sincérité de la part de ces personnages, ils sont là uniquement pour se faire de la pub et jouer les bienfaisants et les charitables aux yeux du public. Le pauvre Coluche doit se retourner dans sa tombe Message cité 2 fois Message édité par ALBERT5 le 26-02-2015 à 18:33:23 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'y a pas d'émission aujourd'hui à cause de Guigamp. Message cité 3 fois Message édité par genkidama-hfr le 26-02-2015 à 18:16:20 |
tet2neu emmerdeur | Ce soir c'est Courbet qui présente
|
ça fait juste plus d'un mois quelle est connue
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |