| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
Le Bret, j'ai l'impression de voir des potes délirer en fin de soirée, quoi. (à part la gestuelle de Cassel qui est très bien saisie) Message édité par deadpool le 25-02-2015 à 19:41:56 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 19:39:19 ![]() ![]() |
Maccie |
|
davidvoice3 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | The Cover 2 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:44:25 ![]() L'égo d'Hanouna, putain. |
deadpool |
Edit : c'est pas pour moi, c'est pour les dirigeants de Virgin ils sont en galère. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 25-02-2015 à 19:45:07 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
davidvoice3 | le rire d'Hanouna bordel |
Maccie |
|
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 19:46:48 ![]() ![]() |
davidvoice3 | ils vont nous faire chier dix ans avec the cover |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 19:50:19 ![]() Sympa le JT de fr2 Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 19:50:51 |
davidvoice3 | il est obligé de tout dire Cyril ? |
waddle * | Y'a pas une journée qui passe dans parler de canteloup ou de kendji.... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean Billie Pas Peur | Sartek le pinot noir Et bizarrement là je suis d'accord avec Albert V --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 20:04:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 20:06:01 ![]() Il pose même pas la question au patron, non, "il y aura". Message édité par Profil supprimé le 25-02-2015 à 20:06:16 |
deadpool | Même le patron est bon. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 20:06:29 ![]() ce forcing. |
Binary Finary Crédébilité. | Vite un duo qui tape sur des rouleaux de pq pour faire une cover. |
Mieline |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Mieline |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Un invité digne du Vendredi... Ils sont tellement en galère que ca? --------------- Ça se termine au tribunal. |
Maccie | Enora qui admet qu'elle a toujours été une attention whore depuis son enfance |
Mieline | Ils ont réussi à me faire rire... Ca faisait longtemps |
Momo adict | Clément l'incruste... la création originale TPMP que tu veux pas... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Mieline | Ah il est animateur.... |
Moulin24 | Punaise l animateur en bois. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Mieline |
waddle * | Enora.... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool | Popopopopo --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |