| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 19:05:06 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite | à mon avis ce n'est pas la barbichette de La Fouine qu'elle a tiré --------------- oui |
deadpool |
edit : c'est qui "Maximilien" ? Message édité par deadpool le 20-02-2015 à 19:12:12 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite | Vire ta cutie mon Nanard --------------- oui |
deadpool | Albert, si tu nous regardes --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
titi6940 |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 19:16:39 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
titi6940 | Oui Lebret est bien meilleur |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 19:21:21 ![]() Verdez ce fils.. |
ALBERT5 | Franchement chapeau Enora, l'émission est hyper agréable et super bien animé, elle m'épate |
Croco385 | Elle est pas mauvaise, par contre elle faut qu'elle arrête de nous faire croire qu'elle ne lit pas un prompteur |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
deadpool | Le rap, cette musique communiste. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite | pendant ce temps-là sur Canal+, un couillon sur un tapis rouge essaye d'interview les stars --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 19:31:57 ![]() Fouiny un peu démago non? |
Dylmatic |
deadpool |
Maccie |
|
Dylmatic |
deadpool | Oh non Enora, personne croirait des conneries de ce genre. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
petitjean Aspe rite | --------------- oui |
deadpool | Ce qu'il pense de la meuf qui s'est inventé un faux stage chez Dechavanne pour lui chier à la gueule ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 19:57:41 ![]() Honteux le passage sur Dechavanne. Comment il doit avoir envie de les exploser tous, le type. |
Mieline | Je ne la trouve pas si naze que ça. |
petitjean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 20:10:48 ![]() putain comment j'ai cru jusqu'au bout que Chameroy au César c'était une blague. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 20:10:59 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
+1000. A priori y'a eu suffisamment d'eau d'un coup pour amortir... --------------- Topic de vente de trucs divers |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
larousse93 | montiel, lafouine, nadège, etc...ces semblants de chroniqueurs, tous réunis aujourd'hui... je zappe --------------- sois toujours prêt à dire ton opinion, et le lâche t'évitera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |