| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 20:19:47 ![]() ![]() |
deadpool | "J'avais critiqué ? Edit : carrière Message édité par deadpool le 20-02-2015 à 20:23:17 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 20:38:11 ![]() Tout le quartier de La Fouine doit avoir tellement honte en ce moment. |
Croco385 | La Fouine cet échec |
deadpool | Echec critique sur échec critique. Il va se faire racketter à la sortie du studio. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 20:39:12 ![]() ![]() |
titi6940 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | putain, ça manquait de rythme, y'avait de gros blancs, ils lachaient tous des conneries encore plus grosses que quand y'a le patron, nan sérieux, c'était mauvais ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message cité 2 fois Message édité par Gerard Touzin le 20-02-2015 à 21:24:50 --------------- Ça se termine au tribunal. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 20-02-2015 à 21:26:05 |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
ALBERT5 |
Enora a très bien tenu la baraque, émission au top j'ai trouvé, elle a de la présence, de la répartie, bien joué de sa part. Quand a benaim c'est clairement la pire animatrice de remplacement, franchement je me demande pourquoi Cyril s'obstine à la mettre à l'antenne, même en tant que chroniqueuse elle ne sert à rien, et à la radio j'en parle même pas, les rares fois ou j'ai écouté, ses gloussements insupportables m'ont vite fait zappé sur autre station... Message édité par ALBERT5 le 20-02-2015 à 23:54:59 |
ALBERT5 | J'aime beaucoup la nouvelle chroniqueuse Nadège, je pense que y'a moyen d'en tirer quelque chose. En faite je me rends compte que les meilleurs chroniqueurs sont ceux qui sont un peu "fou" sur les bords comme Gilles Verdez, Morini-Bosc ou cette Nadège. Cyril devrait recruter dans un asile ce serait beaucoup plus simple Blague à part j'essaye d'imaginer une table avec Verdez, Morini-Bosc, et Nadège cote à cote, ça pourrait être épique ! Message cité 1 fois Message édité par ALBERT5 le 21-02-2015 à 00:04:17 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
petitjean Aspe rite |
Yeagermach42 |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 09:03:09 ![]() Chute à 1.167.000 (5.6% de PDA) pour Enora, hier. Elle perd quand même 300 000 par rapport à Courbet. |
Yeagermach42 | Vendredi 13 février: 1.135.000 téléspectateurs Ca va elle reste dans les clous de Courbet le vendredi. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 21-02-2015 à 09:17:29 |
isereboy38 |
|
tombig Il est où mon avion? | Le vendredi c'est toujours moindre |
Binary Finary Crédébilité. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Concernant le dechavanne bashing d'hier
Enquête, investigation
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 21-02-2015 à 16:13:15 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Carrière a copié l'article d'Ozap. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Qu'est-ce qu'ils ont dit sur Dechavanne ? |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 19:19:29 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |