| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Reprise du message précédent : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 11:30:23 ![]() ![]() |
FDC1 | Ca va faire 1M comme d'habitude, je m'attends pas à de différences notables en bien ou en mal malgré l'appel au boycott de certains Message édité par FDC1 le 20-02-2015 à 11:35:01 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | bof, je trouve leur silence autour de l'actualité judiciaire de leur vrai patron ( Stéphane Courbit ) plus malsaine
|
FDC1 |
|
Oreo8 |
|
petitjean Aspe rite |
ALBERT5 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la connexion Sarko-Courbit est directe et de longue date ( il était du Fouquet's ) et l'autre affaire en cours ( les voyages en jet ) le montre |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 12:56:21 ![]() ![]() |
gourouman |
|
ilyama999 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 13:43:14 ![]() |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Takatoukace Bie la bie. | C'était d’ailleurs horriblement gênant, on dirait qu'elle fessait une parodie d’animatrice, puis elle disait dans le genre "non j'rigole" ect... enfin j'avais honte pour elle. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
JohnMatrix |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 20-02-2015 à 17:47:58 |
Dylmatic |
|
deadpool | Ah bah j'ai pas vu ce moment, ça valait le coup ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
petitjean Aspe rite | chemisier transparent, évidemment
--------------- oui |
cyd125 Teflon Don | Vachement décevante sa tenue, on dirait une secrétaire lambda --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
petitjean Aspe rite | 2015ème page --------------- oui |
Dylmatic | Ça commence bien
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 18:56:28 ![]() Ce stress de malade, tous l'internet qui doivent l'insulter et la boycotter dans sa tête obligatoirement. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 18:56:59 ![]() Enora a fumé ou quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 18:57:29 ![]() |
cyd125 Teflon Don | Bon, j'ai pas tenu plus de 30sec, elle est bcp trop insupportable pour moi --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 18:59:33 ![]() "Allez on lance le hashtag #SchneckTimeSurTPMP histoire d'enlever le #EnoraDegage les twittos, pitié..." |
petitjean Aspe rite |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 19:01:22 ![]() Bon les mythos, je vais voir si Beber sera au Cesars.
|
petitjean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |