| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 17:34:46 ![]() ![]() |
Lugz • | TF1 et M6 boycottent-elles "Touche pas à mon poste" ?
Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 14-12-2012 à 18:26:08 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 19:08:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2012 à 19:52:12 ![]()
Tes films moins de 16 ans passent le soir tard comme tu le dis. Des gamins peuvent tomber dessus, mais c'est quand même moins probable qu'avec les ch'tis et autres conneries diffusées à l'heure de la sortie de l'école. Je vais peut-être me prendre des pierres, mais je pense que dans certains cas la censure n'est pas une si mauvaise chose. On peut rêver à un monde sans censure quand les gens sont assez intelligents pour l'appliquer eux-mêmes, ce qui n'est pas le cas. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2012 à 19:52:58 |
Meve | en revanche il faut qu'ils arrêtent les sketches /chansons de fin d'émission --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • |
|
Oui Et j'ai arrêté de regarder (le TPMP avec Astier) parce que j'ai saturé des promos d'invités. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 14-12-2012 à 20:57:44 |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 20:55:29 ![]() ![]() |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Lugz • |
Ca va être cool, il est cool Bruce Et sinon
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 17-12-2012 à 14:19:55 |
Docteur G Momo Motus |
mixoumix Pire pseudo ever | A mon avis il va reprendre le rôle de Navarro et de Ramzy dans H et on y sera. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
b0wh |
|
Lugz • | Fini les teuteurs et boobook
|
damien87 | Enora son pitch sur direct 8 qui gène mdr,j'ai faillit pleurer dis donc...le pire la manière de faire la une vraie cagole en plus. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il s'est vu le rire forcé d'Hanouna. |
kololo777 | De pire en pire Enora la pitbull lèche-c*** d'Hanouna. C'est dingue comment elle rit à toutes les blagues pourries de son boss (parfois c'est bien la seule). Si on la contredit elle montre son agressivité...insupportable. C'est dommage parce que j'aime bien l'émission. Message cité 1 fois Message édité par kololo777 le 17-12-2012 à 18:51:07 |
simon123 | Bruce Toussain m'inspire de la sympathie, il est bon en plus. Message cité 4 fois Message édité par simon123 le 17-12-2012 à 19:12:14 |
idemzile Sachem in Russia |
--------------- T'écris pas l'Histoire le cul à l'air... |
bisky94 que la lumiere soit |
--------------- Bros before hoes :O |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'aime bien Alexia Laroche Joubert, je la trouve sympathique, mais elle me déçoit avec les émissions qu'elle produit. |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2012 à 19:36:50 ![]()
|
Lugz • | Curieux de savoir ce que pense sa mère, qui est grand reporter, sur ce qu'elle fait. |
Meve |
j'aime bien Lemoine qui faisant part de son expérience à Toussaint et interrompu par les 2 a juste dit "je peux vous cogner tous les 2 s'il faut"
pareil j'adore ce gars quand je le vois j'ai envie de lui faire un câlin, en plus il a un humour hyper sec j'adore Message édité par Meve le 17-12-2012 à 21:04:31 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Lugz • |
|
Docteur G Momo Motus | Putain j'en peux plus d'Omar Sy qui écume tous les plateaux depuis 2 semaines |
Lugz • |
|
b0wh | Omar Sy il est cool, l'émission va être sympa mais le léchage de boules hanounesque va être relou d'avance |
Docteur G Momo Motus | |
b0wh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |