| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
davidvoice3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 19:30:14 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | hehe ca c de la vrai telerealité avec action suspence, rebondissemznt, second roles, bimbo, mensonge, trahison! le role de sa vie a nabilla --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
knaki |
Message édité par knaki le 08-11-2014 à 19:35:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 19:35:21 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 08-11-2014 à 19:41:01 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 08-11-2014 à 19:41:08 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Piltez |
Message cité 1 fois Message édité par Piltez le 08-11-2014 à 19:44:37 |
Takatoukace Bie la bie. |
Message édité par Takatoukace le 08-11-2014 à 19:47:25 |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 19:45:13 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Moulin24 | Le parquet ouvre une information judiciare pour tentative d'homicide volontaire...bye bye TPMP. Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 08-11-2014 à 20:07:41 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maccie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 20:14:58 ![]() |
Mieline | J'imagine l'ambiance sur le plateau de TPMP mercredi |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | ça fera pt dégonfler la melonite aigue de cyril tiens. --------------- La vie cette sale race!!!! |
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
|
Keentin Mens Agitat Molem |
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Mieline |
|
Popow16 | Toujours pas de photos de Nabilla menottée ? --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
davidvoice3 | https://m.facebook.com/?locale=fr_FR ici aussi ça fait causer |
Moulin24 | Et Thomas va devoir aller au RSA ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Piltez | Nabilla en prison. |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 08-11-2014 à 20:31:07 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | je viens de le dire --------------- La vie cette sale race!!!! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 20:33:51 ![]() P'tain je gars veut jouer les durs mais la vérité est que c'est une grosse victime |
davidvoice3 | Si un industriel lance une poupée fiancée de Chucky avec la tête de Nabilla d'ici Noël il peut se gaver. |
Popow16 | Ouais donc c'est bon la meuf est grillée Message édité par Popow16 le 08-11-2014 à 20:36:28 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Epsylon80 |
|
|
Mieline | Il y aurait déjà des tee-shirts "Nabilla m'a planteR"
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Dylmatic | 2 millions de personnes devant TPMP mercredi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |