| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 18:14:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2014 à 18:17:37 |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 18:14:44 ![]() ![]() |
Mieline |
|
nabilou19 YO |
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Popow16 | En tout cas, elle est sympa à suivre cette affaire --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
svetlana66 | Il manquerait plus que Verdez se fasse casser la gueule ce week end , pour rendre toute cette histoire encore plus marrante ! |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Momo adict | Vu sur le topic image :
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 18:34:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 18:34:02 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
PetitJean Billie Pas Peur | cette histoire, ça me rappelle des investigations sans queue ni tête dans les sketchs "qui a tué Pamela Rose" de Kad & Olivier --------------- oui |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Maccie |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Manque plus qu'une retransmission live du procès sur NrjBouze et là on sera bien. |
Epsylon80 | Citation : "Selon la chaîne LCI, Nabilla reste sur sa version "c'est Thomas qui s'est poignardé sous cocaïne". Une information démentie par son compagnon, qui la couvre avec l'histoire de l'agression par trois hommes"
Message cité 1 fois Message édité par Epsylon80 le 08-11-2014 à 18:48:04 |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Momo adict |
Epsylon80 |
Momo adict |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
il n'a pas encore fait le tour de la junk food |
Epsylon80 | Au moins si elle va en prison elle aura réalisé son souhait de ne pas finir sa "carrière" comme Loana. |
Mieline |
Et Nabilla ressort victorieuse de cette histoire Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 08-11-2014 à 19:07:59 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Epsylon80 | Et puis là on apprend qu'en fait c'était Thomas l'homme battu du couple. |
Momo adict |
Yeagermach42 |
|
Takatoukace Bie la bie. |
|
knaki |
Message édité par knaki le 08-11-2014 à 19:16:13 |
julius_90 | Nadège est peut être dans le coup !! |
Momo adict |
Piltez |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Nabilla peut battre le record de télé-réalité d'enfermement avec 7 ans --------------- oui |
Mieline |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Nabilla en menottes , je rêve à cela --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Momo adict | Elle serait capable de monnayer une ou deux interviews exclusives depuis sa cellule ! --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 19:28:21 ![]() |
Piltez | Oh mais si ça se trouve, elle lui a ramené des fringues de l'année dernière, juste pour la troller. |
davidvoice3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |