| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 20:43:22 ![]() ![]() |
Sky 36 What else ? |
Vu qu'elle ne cesse de mentir, qu'elle a un casier judiciaire, des antécédents d'agressions, ça sent le "Allo Nabilla, ma famille au parloir de Fleury-Mérogis" toussa Message édité par Sky 36 le 08-11-2014 à 20:46:26 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Takatoukace Bie la bie. |
Message édité par Takatoukace le 08-11-2014 à 20:47:43 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | 6 pages sur "l'affaire" ... cette Nabillance
pauv' type |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
GzK |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
autant ils se devaient d'ironiser sur the Cover, là ça va être "tendu" pour aborder le sujet
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 08-11-2014 à 20:57:15 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
GzK |
|
itsdoakesmfer |
|
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 21:04:47 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
Epsylon80 | Elle qui voulait faire du cinéma, à sa sortie elle pourra toujours jouer dans un remake de Basic Instinct. Éventuellement made in Dorcel. |
Binary Finary Crédébilité. |
PetitJean Billie Pas Peur |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Kicker78 | Bah, merde, je me suis plante(r). J'aurai jamais cru qu'elle aille en prison pour un petit ami blessé qui porte pas plainte... Je me demande quelles preuves ils peuvent avoir pour être si sur d'eux. Ou alors les flics ont encore foiré une enquete. Message cité 3 fois Message édité par Kicker78 le 08-11-2014 à 21:18:09 |
Epsylon80 | Au moins maintenant Hanouna lui fera démouler ses cakes avec un couteau, ça marchera peut-être mieux qu'avec des louboutins. Message édité par Epsylon80 le 08-11-2014 à 21:21:34 |
Yeagermach42 | @kicker : Tiens tu assumes pas ton analogie avec le barrage ? Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 08-11-2014 à 21:18:48 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Ah non, la police ne se trompe jamais dans une enquête, quand même ! Message édité par PetitJean le 08-11-2014 à 21:20:13 --------------- oui |
c'est moche d'éditer ses méssages |
|
Sky 36 What else ? | Sauf qu'en France, que la victime porte plainte ou non, ça ne change pas grand chose dans une affaire de tentative de meurtre. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Yeagermach42 |
|
deadpool | Ce parallèle avec le manifestant.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
next level, point godwin |
Kicker78 |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... | sauf si c était de la légitime défense --------------- La vie cette sale race!!!! |
|
Yeagermach42 |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
deadpool |
|
GzK |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 22:28:50 ![]()
|
raskoln |
Sûr que la phrase d'accroche de son prochain commentaire d'arrêt est toute trouvée --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
knaki |
|
GzK |
|
psylofunk | LA VRAIE RAISON DE LA DISPUTE ENTRE NABILLA ET TH… : http://youtu.be/VzSGgFXagrY |
Dylmatic | Tacle de Ruquier sur le débat de la séquence de la semaine dernière.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |