| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 19:22:20 ![]() ![]() |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Mieline |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Article sur ozap de onpc, tpmp parle de onpc, ozap va faire un article sur tpmp qui a parlé d'onpc. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-11-2014 à 19:25:45 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et on s'en branle de la Soizic non, personne en avait entendu parler avant cette séquence, elle était morte médiatiquement quoi |
Harrow |
Peu importe, c'était juste ultra lourd. |
euphorbe |
|
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 19:30:03 ![]() ![]() |
Mieline | Verdez qui s'enferme dans son personnage de vieux con |
nabilou19 YO |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Mettez une saison au zoo, c'est drôle le passage avec la fille et l'otarie. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 03-11-2014 à 20:40:36 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
abiero | Le "Jeu du collant" rien que le nom... Ça me rappelle les heures les plus sombres de TPMP... |
nabilou19 YO |
Dylmatic | Cette séquence est la pire de l'émission pour moi.
|
Sky 36 What else ? | La minute de gloire... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | C'est qui ce Chandler Bing qui leche des escalators pour passer a la télé? --------------- Ça se termine au tribunal. |
Sky 36 What else ? |
revenge Twisted tenderness | je me demande ce qui etait le plus drole: entendre enora dire qu'elle etait fan de gera ou les imitations de gera Message cité 1 fois Message édité par revenge le 03-11-2014 à 20:09:58 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Mieline | C'est bizarre mais j'ai l'impression que TPMP correspond pourtant parfaitement aux types d'émissions que Gerra déteste. |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il est quand même tres bon Courbet --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 20:08:23 ![]()
je suis tombée dessus la semaine dernière Message édité par Profil supprimé le 03-11-2014 à 20:08:40 |
Moulin24 | Doit y avoir au minimun 30 mn de pubs par émission pire que bfm.tv. Message édité par Moulin24 le 03-11-2014 à 20:10:36 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
PetitJean Billie Pas Peur | edit: edit2: j'ai mal à ma putain de télévision Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 03-11-2014 à 20:30:41 --------------- oui |
Croco385 | Damidot -> Benaim, logique |
Croco385 | Courbet qui raconte toujours la même vanne |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Billie Pas Peur | et la vidéo de la fille qui a la chiasse, elle date de ce matin ? --------------- oui |
davidvoice3 | Enora encore une fois sans cojones face à Gerra qu'elle devait détester il y' a trois jours . |
PetitJean Billie Pas Peur | "Demain je donnerais le nom de celui qui a gagné..." Bon, l'embrasseur d'escalator y aura cru un temps Message édité par PetitJean le 03-11-2014 à 20:43:18 --------------- oui |
ilyama999 | Elle date de quand la vidéo de la présentatrice qui se fait littéralement dessus en plein interview ? Message cité 2 fois Message édité par ilyama999 le 03-11-2014 à 21:01:52 --------------- Feedback |
Takatoukace Bie la bie. |
Message édité par Takatoukace le 03-11-2014 à 21:20:06 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Takatoukace Bie la bie. | L'émission d'hier à fait 1,5M avec 6,3%, record historique de l'émission en nombre de téléspectateurs !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |