| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Takatoukace Bie la bie. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 09:38:45 ![]() ![]() |
abiero | On voit de qui ça parle evidemment mais qui a dit cette phrase ? JMM ? Message édité par abiero le 04-11-2014 à 11:16:26 |
PetitJean Billie Pas Peur | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] epond.html
--------------- oui |
Dylmatic |
|
deadpool | Oops contre Nabilla. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
titubant Mehdi Calmant | Ce soir Julien Clerc. Pire invité à avoir en télé pour un animateur... |
Popoll J'aime les gens bons ! | Alors, Julien, on va faire le jeu "Clerc" ou "foncé" ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 13:41:16 ![]() |
deadpool | Ils ont pompé quoi exactement des Nuls ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 13:43:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 13:46:04 ![]() J'ai regardé l'émission de vendredi avec Courbet, qui est super à l'aise, il passe bien..
|
Yeagermach42 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 04-11-2014 à 13:55:28 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Hunter26 |
--------------- Bump drafting TV : https://www.youtube.com/channel/UCJ [...] Er6iqqWh7g |
deadpool | Ah tiens je viens de lire l'article, j'avais pas compris de quelle bourde vous parliez plus tôt.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Croco385 |
C'était bien parce qu'il y avait Gerra. Message édité par Croco385 le 04-11-2014 à 14:53:54 |
Croco385 | Sinon il y avait 1,7 millions de téléspectateurs hier soir pour suivre la chronique de Chameroy |
ilyama999 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Croco385 | Ca fait longtemps qu'il n'a plus fait le ping-pong |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
isereboy38 |
|
stilson Coca-Cola Forever |
isereboy38 |
|
major95 The !!!! Beat |
|
stilson Coca-Cola Forever | C'est Europe 1 quand même ils ont dfes moyens c'est pas comme D8
|
|
isereboy38 | [quotemsg=39993469,67919,1053105]C'est Europe 1 quand même ils ont dfes moyens c'est pas comme D8
|
Maccie | Le hashtag #UnJourAvecCyril... A votre avis il vont prendre qui? Message édité par Maccie le 04-11-2014 à 18:12:21 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 | LOL |
Yeagermach42 | Verdez qui tacle Maire sur son métier de journaliste. |
Yeagermach42 | Enora qui avoue être une cruche. |
Yeagermach42 | Et Lemoine qui recycle un de ces sketchs. |
Harrow |
Yeagermach42 |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Harrow |
Je parle de sa réaction wesh wesh "touche pas à mon pote Maire". |
PetitJean Billie Pas Peur | Énora ce soir .. --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |