| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
Message édité par genkidama-hfr le 03-11-2014 à 16:35:28 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 16:32:55 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 03-11-2014 à 16:49:02 |
isereboy38 | le 27 novembre ça va casser Rising Star à fond. D8 lance la saison de Nouvelle star le jour de la finale de Rising star |
Croco385 |
C'est pas très intelligent ça à mon avis. Et puis les concours de chant, ça va bien 5 minutes. Qui à percer ces dernières années dans le métier ? Faut être un BG pour avoir une petite chance ! Message édité par Croco385 le 03-11-2014 à 17:15:43 |
fearblade | Ou il faut être RITANNNOOOOOOOOOOOO --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Sky 36 What else ? | C'est même plus crédible ces concours de chants. Quelqu'un se souvient du gagnant de l'an dernier ? Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 03-11-2014 à 18:20:29 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 18:31:54 ![]()
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
stilson Coca-Cola Forever | Qui se souvient du vainqueur de l'an dernier de nouvelle star ? |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 18:48:17 ![]() ![]() |
coyote de l'espace Monde de merde |
bouba-el-perro-loco since 1976 | M'a fait rire ce con avec Mimie Mathy --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Croco385 |
|
titi6940 | Prendre une colloc à 34 ans car le loyer est cher et porter en permanance des Louboutins à 500€ la paire, on voit les priorités dans la vie ... |
Croco385 |
Dylmatic |
|
nabilou19 YO |
|
coyote de l'espace Monde de merde |
Message édité par coyote de l'espace le 03-11-2014 à 19:02:54 |
abiero |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était intéressant mais il y a la publicité. |
Croco385 |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
coyote de l'espace Monde de merde | Ouais la pub après 15 minutes d'émission dont 10 minutes de présentation des chroniqueurs ça casse le rythme à chaque fois |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
nabilou19 YO | son cote galere je partage mon fois gras Labeyrie. |
andreicooper | Globalement contre la diffusion de cet extrait mais pourtant il le repasse dans leur émission en faisant du teasing dessus en plus |
lilisand Assume Nothing | Et la coupure de pub pendant ce triste débat, ce n'est pas surfer sur ce buzz ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Croco385 | Oula Enora n'a plus envie de défendre ce grande monsieur de la télé qui est Laurent Ruquier Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 03-11-2014 à 19:13:48 |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Il est maquillé a outrance Verdez là --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Dylmatic |
|
Croco385 |
Harrow | Sacrément con le Ruquier quand même.. |
Sky 36 What else ? | Il y avait une belle indulgence avec Ardisson et sa vanne sur Super Nanny --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Mieline | Verdez est si ridicule... |
Croco385 | C'est pas Nagui qui aurait une bourde de ce type |
bouba-el-perro-loco since 1976 | La guerre avec Ruquier est lancée là ! --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Moulin24 | Des histoires pour rien... --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Pour moi Sabatier a rien à se reprocher. Mais Ruquier est inexcusable sur ce coup là. --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
abiero | La grosse connerie de Ruquier, c'est surtout d'avoir invité Patrick Sabatier pour parler de sa vie et de son bouquin dont tout le monde se tape... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |