| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
isereboy38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 13:44:48 ![]() ![]() |
abiero |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
fearblade |
--------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
titi6940 |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
|
titi6940 | Elle me fait rire et niveau présence féminine Benaim ne sert à rien et je supporte pas Enora |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 15:55:12 ![]() ![]() |
abiero |
|
Croco385 | Benaim à la présentation
|
abiero |
|
knaki | Courbet à la barre, déjà .
|
djrzoul | Hanouna |
stilson Coca-Cola Forever | Moreau Maire Courbet Vandel Morini Bosc Wiss Lemoine |
stilson Coca-Cola Forever |
|
Croco385 |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
kratos77 | Ma table idéale Hanouna Courbet - Vandel - JMM - Moreau
Ce useless guy Message édité par kratos77 le 02-11-2014 à 19:16:30 |
Keentin Mens Agitat Molem | Ouisse --------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Binary Finary Crédébilité. |
|
knaki | ALJ pour la MILFance. |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | en parlant de Bénaim, elle a été payé combien samedi soir pour 5 minutes de plateau ? --------------- oui |
kami pouet | Pas assez |
Sky 36 What else ? | Et son audience qui atteint encore les 750.000 pour une rediffusion de la rediffusion des anciens numéros de Dominos Day --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 12:13:44 ![]() Ca serait bien un retour de Dussart autour de la table |
oospioo |
|
titi6940 | Bon et pertinent ? Il ne sait que hurler et ressortir son argument de téléréalité qui n'est pas de la réalité. |
fearblade | Je sais pas si vous êtes tous passés en mode Verdez mais qualifier de "pertinent" les remarques des différents chroniqueurs de TPMP c'est une aberration.
Message cité 1 fois Message édité par fearblade le 03-11-2014 à 15:18:19 --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
abiero |
|
Sky 36 What else ? | Lemoine, le seul pour qui j'ai encore un minimum de respect. Il est souvent le plus objectif autour de la table, le plus humble également. Plutôt cultivé dans l'actu médias et, malgré son humour froid, plutôt sympa. Le seul qui n'ait pas pris de grosse tête. Carrière, j'aimais bien avant. Maintenant, il dit tout et son contraire entre ses interventions en plateau et son blog ciné (souvent, avec un manque de cohérence diabolique). Il s'énerve pour rien et à une diction abominable en bloquant sur les mots. Et quand il sort la brosse à reluire pour encenser Hanouna et Malagré juste pour faire bonne figure auprès du p.atron, c'est d'un grotesque Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 03-11-2014 à 16:00:32 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 03-11-2014 à 16:35:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |