| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 07:20:19 ![]() ![]() |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
coyote de l'espace Monde de merde | L'émission aurait pu être beaucoup mieux mais là il y avait clairement un manque de travail. Je pense que ce sera une critique qui ressortira dans tpmp ce soir. |
deadpool |
|
amaurysme |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai pas regardé TPMP depuis 2 semaines et là je tombe ce matin sur l'émission d'hier en rediff.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
pizoo Fantalgébrique ! | Enora soutiendra forcément le patron puisque Cyril l'a défendu après son prime "derrière la télé" de merde. "Il y aura quelques ajustements à faire". --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 09:38:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 09:43:32 ![]() Courbet qui fait 1.1 million hier, j'ai regardé d'ailleurs et il est très bon, y'a plus de débat avec lui et ça reste dans la vanne, c'est cool. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je pense qu'ils visaient le million minimum ... mais c'est évidement un succés incontestable ... et mérité Message édité par F@bek le 16-10-2014 à 10:16:48 |
knaki |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ils n'auront pas d'autres choix d'en dire du mal / ils vont expédier ça vite fait |
Takatoukace Bie la bie. | Non mais, si 800,000 c'est un succès, le Hanouna ne fera jamais de bide et continuera (éventuellement) de faire de la merde. J’espère que ce soir ils soulignerons que c'était vraiment pas au point... voir de la merde. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il compte faire une bonne audience dans tpmp en parlant de the cover. |
uxam | j'ai regardé le meileur patissier avec "la ringarde" Faustine. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai mis pour voir. Il remercie Alizée, dit que la prochaine c'est la benjamine, et il y a la publicité. |
deadpool | Et putain, ce portrait de la petite russe tout en anglais entièrement non traduit. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 11:22:28 ![]()
|
waddle * | j'ai raté du lourd hier soir ?
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool |
|
Piltez |
|
Croco385 | On notera que Hanouna a fait moins en pda que Courbet de 17h à 21h et Ferrari de 11h à 12h. |
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 12:21:57 ![]() C'était pire que la première émission de la nouvelle Starac sur NRJ12 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
C'est une méthode pour faire un article, chez les journalistes.
Message édité par genkidama-hfr le 16-10-2014 à 12:27:11 |
deadpool | Elle a oublié de parler de la régie sous lsd. Par contre j'avais même pas tiqué sur les murs qui se levaient. Super choix quand tu démolis rising star. |
iPoule Hédoniste | Ce bide |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |