| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent :
--------------- oui |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 21:00:46 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
deadpool |
titi6940 |
davidvoice3 |
PetitJean Billie Pas Peur | J'ai beau aimé le rock, ceci est de la merde --------------- oui |
davidvoice3 | Nabilla "on dirait qu'elle a une capote sur la tête " ,la répartie de ouf |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Maccie |
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 21:13:18 ![]() ![]() |
davidvoice3 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Vous aussi ? Message édité par genkidama-hfr le 15-10-2014 à 21:27:24 |
titubant Mehdi Calmant | C'est le topic de TPMP ici, pas de the cover. Il faut partir maintenant, messieurs dames... |
hfr of the dead |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
amaurysme | Je me fais vieux. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
amaurysme | Désolé |
major95 The !!!! Beat |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Si demain ils ne défoncent pas l’émission, qu'ils la ferment a jamais. --------------- Ça se termine au tribunal. |
yggy Beamish for ever |
Sky 36 What else ? | Oui, c'est lui. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
The ghost 44 What else ! |
--------------- Je ne plaisante jamais avec l'humour ! |
Croco385 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 23:56:50 ![]() Le massacre de The Cover sur twitter |
The ghost 44 What else ! |
--------------- Je ne plaisante jamais avec l'humour ! |
abiero | Si ça se trouve, il s'en tape de l'émission hein, et son objectif c'est juste de couler encore un peu plus Rising Star. |
Sky 36 What else ? | Si ça cartonne, c'est assez stupéfiant. J'ai pas tenu plus de 20 minutes. Pourtant, je suis venu vers la finale pour guetter --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 00:16:26 ![]() les comms sur the cover |
deadpool |
|
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 16-10-2014 à 00:19:39 |
Yeagermach42 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il sortira un tableau comme la dernière fois pour comparer le coût de prod' de l'émission / audimat avec les autres émissions musicales |
vassilii |
|
titubant Mehdi Calmant | Les leurs, sans doute |
damien87 | Verdez |
hfr of the dead | moi il m'a bien fait rire hanouna en animateur de thé cover... pour le coup il amène de la fraicheur et donne l'impression que les autres animateurs de télé crochet sont plus fades... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |