| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
coyote de l'espace Monde de merde | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 12:59:16 ![]() ![]() |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
Croco385 | Je pense que le programme va prendre très cher ce soir, mes pronostics : Gilles Verdez : Très bonne performance de Cyril Hanouna, mais la pauvreté du programme ne pouvait pas être sauvé seulement par la présence de Cyril. Valérie Benaim : Un bon divertissement familial mais... un point négatif au choix, pour ne pas trop se mouiller. Enora Malagré : Critique de l'émission, du niveau des candidats, de la prod avec eventuellement un compratif avec Rising star. Jean-Luc Lemoine : Critique de l'émission, du niveau des candidats, de la prod avec éventuellement un comparatif avec Rising star. Jean-Michel Maire : Critique de l'émission, du niveau des candidats avec eventuellement un compratif avec Rising star. Thierry Moreau : Critique de l'émission, du niveau des candidats, de la prod avec eventuellement un compratif avec Rising star. Camille Combal : Les perles de l'émission et les lapsus de Hanouna Message cité 3 fois Message édité par Croco385 le 16-10-2014 à 13:37:07 |
iPoule Hédoniste | Hanouna qui clash The Cover sur twitter pour faire genre il prend bien son bide etc... |
sergebanote | Vous allez voir que les chroniqueurs vont descendre l'émission pour faire genre "vous voyez, on critique même notre travail" tout en sachant que The Cover ne reverra jamais le jour . |
deadpool |
Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 16-10-2014 à 14:13:16 |
abiero |
|
uxam | J'ai pas regardé mais Chameroy a fait quelque chose dans cette émission ? |
Yeagermach42 |
|
uxam | succès social |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:25:35 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
coyote de l'espace Monde de merde | |
lolosd | Twitter, le cancer de l'internet |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | J'ai pas vu l'émission, mais le gars, il a le droit de tenter des trucs.
Message édité par saiyaman le 16-10-2014 à 14:58:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Mieline | Non on ne peut pas se permettre de critiquer d'autres émissions et reproduire exactement les mêmes défauts. Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 16-10-2014 à 14:58:54 |
uxam |
|
nabilou19 YO | quand on est a la fois acteur, juge et parti, normal que quand tu te casses la gueule, certains viennent te le rappeler...et puis bon comme il dit "la tele ce nest que de la tele" |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Bah ouais, c'est que de l'la télé.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 16-10-2014 à 15:11:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
deadpool |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-10-2014 à 15:18:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | 4h30 de direct par jour, c'est devenu un zombie de la vanne. C'est les mecs qui écrivent ses fiches / son prompteur qu'il faut virer. --------------- Tar | Librarything |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS! | En même temps, le raisonnement tourne en rond.
Message édité par saiyaman le 16-10-2014 à 15:40:29 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
coyote de l'espace Monde de merde |
|
nabilou19 YO | edit message.
Message cité 1 fois Message édité par nabilou19 le 16-10-2014 à 15:40:20 |
|
Mieline | Surtout qu'un lien vers cet article avait déjà été posté plus haut |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Comme je l'ai indiqué, oui |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
nabilou19 YO | message edite.
|
Mieline |
Message édité par Mieline le 16-10-2014 à 15:43:10 |
nabilou19 YO |
|
deadpool | Il va falloir sortir des blousons #teamhatersHFR, à force. |
nabilou19 YO | ou des pulls en col roule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |