Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3636 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°39799183
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 16-10-2014 à 12:59:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

amaurysme a écrit :

The Cover :  801 000 , soit 3.7% du public

Ah ouais quand même, j'ai pas été la seule à être hypnotisé par l'amateurisme de l'émission. Je crois que tout ceux qui sont restés devant attendaient que Hanouna pète un câble et foute le bordel sur le plateau. Ceci dit j'ai du mal à imaginer que The Cover ai un avenir. Il va pas être bien Cyril ce soir [:croco385]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 12:59:16  profilanswer

n°39799221
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 16-10-2014 à 13:04:18  profilanswer

deadpool a écrit :

Ce qui compte c'est que, paradoxalement et pour diverses raisons, c'était une très bonne soirée télévisuelle hier soir.

- les bugs divers étaient drôles
- cyril n'était pas mauvais globalement en animation et ses perlouzes étaient bonnes
- il n'a pas surjoué son côté "je parle anglais trop mal hihi lol xoxo" lors des moments où j'ai pu regarder
- c'était super cheap
- le concept lui même était bancal (entendre quinze fois les mêmes reprises...)
- le best of out of nowhere d'une émission qu'on vient de voir (avec une flopée de bugs, notamment le fait de rediffuser l'orchestre qui est passé 15 minutes avant, c'était priceless, j'en ai littéralement pleuré)
- le casting était pourri donc on pouvait bien se moquer
- twitter était en forme
- le topic était en forme

Non en fait il n'y a pas à chier, cette émission pourrie était un très bon moment. C'était totalement involontaire et ça relevait du diner de cons mais The Cover, en suivant teuteur et le fofo, c'était grand.
Merci Hanouna.

Mais c'est tellement ça  

n°39799509
Croco385
Posté le 16-10-2014 à 13:35:23  profilanswer

Je pense que le programme va prendre très cher ce soir, mes pronostics : [:ipoubelle:4]

Gilles Verdez : Très bonne performance de Cyril Hanouna, mais la pauvreté du programme ne pouvait pas être sauvé seulement par la présence de Cyril.

Valérie Benaim : Un bon divertissement familial mais... un point négatif au choix, pour ne pas trop se mouiller.

Enora Malagré : Critique de l'émission, du niveau des candidats, de la prod avec eventuellement un compratif avec Rising star.

Jean-Luc Lemoine : Critique de l'émission, du niveau des candidats, de la prod avec éventuellement un comparatif avec Rising star.

Jean-Michel Maire : Critique de l'émission, du niveau des candidats avec eventuellement un compratif avec Rising star.

Thierry Moreau : Critique de l'émission, du niveau des candidats, de la prod avec eventuellement un compratif avec Rising star.

Camille Combal : Les perles de l'émission et les lapsus de Hanouna

Message cité 3 fois
Message édité par Croco385 le 16-10-2014 à 13:37:07
n°39799630
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-10-2014 à 13:45:09  profilanswer

Hanouna qui clash The Cover sur twitter pour faire genre il prend bien son bide etc... :o

n°39799661
sergebanot​e
Posté le 16-10-2014 à 13:47:20  profilanswer

Vous allez voir que les chroniqueurs vont descendre l'émission pour faire genre "vous voyez, on critique même notre travail"  tout en sachant que The Cover ne reverra jamais le jour . [:rotrevrep:3]

n°39799998
deadpool
Posté le 16-10-2014 à 14:09:12  profilanswer

Citation :

D8 @D8TV  ·  3 h il y a 3 heures
Succès social pour #TheCover >> 150.000 votes dans l'application et 40.000 tweets pour #TheCover, leader sur Twitter et en TT Monde.

Y a pas à chier, c'est un métier community manager. [:expatbis]  

Edit : Heureusement que certains spectateurs veillent. J'apprécie tout particulièrement le style du propos. :D

Citation :

Lf keyz ‏@lfkeyzy  3 hil y a 3 heures
@D8TV ptdrrr lisez les twits tous le monde dit que c'etais plus que merdique. Allez niker vos mere

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 16-10-2014 à 14:13:16
n°39800103
abiero
Posté le 16-10-2014 à 14:14:09  profilanswer

coyote de l'espace a écrit :

Mais c'est tellement ça

Voilà, j'ai du mal à croire que toute cette merde était totalement involontaire et qu'il aurait pas pu faire les choses avec un minimum de sérieux si il avait vraiment voulu faire un truc mieux.

n°39800147
uxam
Posté le 16-10-2014 à 14:16:27  profilanswer

J'ai pas regardé mais Chameroy a fait quelque chose dans cette émission ?

n°39800295
Yeagermach​42
Posté le 16-10-2014 à 14:24:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Succès social pour #TheCover >> 150.000 votes dans l'application et 40.000 tweets pour #TheCover, leader sur Twitter et en TT Monde.

Edit : Heureusement que certains spectateurs veillent. J'apprécie tout particulièrement le style du propos. :D

Citation :

@D8TV ptdrrr lisez les twits tous le monde dit que c'etais plus que merdique. Allez niker vos mere

Un tweet pour dire que c'est de la merde reste un tweet pour parler de l'emission. Le CM a raison  :o

n°39800320
uxam
Posté le 16-10-2014 à 14:25:35  profilanswer

succès social  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2014 à 14:25:35  profilanswer

n°39800383
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-10-2014 à 14:29:09  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Citation :

Dan le respé  [:tombig:5]

n°39800529
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 16-10-2014 à 14:38:33  profilanswer

[:rofl] ce repère à cassos twitter

n°39800650
lolosd
Posté le 16-10-2014 à 14:45:42  profilanswer

Twitter, le cancer de l'internet [:a-m13]

n°39800676
nabilou19
YO
Posté le 16-10-2014 à 14:46:58  profilanswer

chapeau bas a ceux qui ont tenu 10 minutes....

ca critique Rising Star mais tain Hanouna tu as fait pire, finalement c est comme "un diner presque parfait" c est celui qui critique le plus qui fait une cuisine deguelasse. :pfff:  

n°39800708
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-10-2014 à 14:49:12  profilanswer

J'ai pas vu l'émission, mais le gars, il a le droit de tenter des trucs.

A vous lire, hanouna ne devrait surtout pas sortir de sa petite zone de confort, et présenter TPMP du lundi au vendredi, et ne surtout pas laisser sa place à la présentation et ne pas faire d'autres trucs.

Hop, il laisse la présentation à courbet de temps de temps, y'a les chacals qui attendent quand courbet va faire mieux.
Hop, il fait autre chose que des primes TPMP, y'a les chacals qui sont de sortie quand ça plante.

La vérité, c'est que si TPMP était présenté par courbet à la base, ça aurait duré 3 mois avant de disparaitre. Qu'est-ce qu'on en à foutre qu'en prenant les commandes de l'émission une fois par semaine la 3ème saison, il fasse autant que quand hanouna présente?
La vérité, c'est que D8 n'aurait sûrement pas les moyens de faire ce qu'elle fait, et de faire venir les courbet et les castaldis, sans hanouna et tpmp qui ont ramé tout seuls durant 2 ans en faisant 95% des meilleures audiences et donné un certain crédit à la chaine. 800M et 3% et quelques, c'est mauvais. Mais c'est mauvais par rapport à quoi? C'est mauvais par rapport à ce que fait la chaîne en grande partie grace à hanouna quoi.

Message édité par saiyaman le 16-10-2014 à 14:58:11

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°39800848
Mieline
Posté le 16-10-2014 à 14:57:56  profilanswer

Non on ne peut pas se permettre de critiquer d'autres émissions et reproduire exactement les mêmes défauts. [:adnauseam:4]
Je ne sais pas les gars auraient pu profiter du fait que Rising Star soit passé avant eux pour corriger les conneries qui foutent le programme en l'air mais non les gars y vont franchement, on nous pond un jury pourri qui n'a aucune mais aucune légitimité pour ouvrir son clapet (à part Louvin), un casting de candidats faible, une starlette en déclin qui vient chanter. Je ne comprends pas, moi mais  quand tu critiques, essaie au moins de faire mieux ou au pire différemment  [:cosmoschtroumpf]
Non ils nous servent la même merde en version pauvrasse. Cette émission était du foutage de gueule

Message cité 1 fois
Message édité par Mieline le 16-10-2014 à 14:58:54
n°39800873
uxam
Posté le 16-10-2014 à 14:59:19  profilanswer

Mieline a écrit :

Non on ne peut pas se permettre de critiquer d'autres émissions et reproduire exactement les mêmes défauts. [:adnauseam:4]  
Je ne sais pas les gars auraient pu profiter du fait que Rising Star soit passé avant eux pour corriger les conneries qui foutent le programme en l'air mais non les gars y vont franchement, on nous pond un jury pourri qui n'a aucune mais aucune légitimité pour ouvrir son clapet (à part Louvin), un casting de candidats faible, une starlette en déclin qui vient chanter. Je ne comprends pas, moi mais  quand tu critiques, essaie au moins de faire mieux ou au pire différemment  [:cosmoschtroumpf]  
Non ils nous servent la même merde en version pauvrasse. Cette émission était du foutage de gueule

+1 aucun rapport avec le fait qu'il "tente des trucs"

n°39800900
nabilou19
YO
Posté le 16-10-2014 à 15:01:13  profilanswer

quand on est a la fois acteur, juge et parti, normal que quand tu te casses la gueule, certains viennent te le rappeler...et puis bon comme il dit "la tele ce nest que de la tele" :D

n°39800929
deadpool
Posté le 16-10-2014 à 15:03:38  profilanswer

Je crois pas qu'on ait dit qu'il n'avait pas le droit de tenter des trucs, le gars.
A nous lire, Hanouna a fait de la merde, rien de plus. C'est pas la première fois et ça ne veut pas dire qu'il ne doit pas sortir de TPMP.  
T'as sans doute raison pour Courbet. On le complimente parce que c'est le meilleur remplaçant à ce jour mais personne n'est dupe sur la pérennité de TPMP sans Hanouna.
Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'Hanouna soit vital pour D8, je pense d'ailleurs que c'est un problème, à terme, pour la chaine.

Après, tu poses une question intéressante. Doit-on ne dire que du bien de ce que fait Hanouna en raison de son statut sur D8 ?
Si on la pose à Aprikian, il pensera sans doute que oui.
Moi qui n'ai rien à voir avec la chaine et qui ne croque pas du gateau, je pense qu'on peut dire ce qu'on pense des prestations.
Note d'ailleurs que la plupart des critiques ne portent pas sur l'animation du programme, pour the cover, on peut pas reprocher grand chose à Hanouna animateur hier soir, à part ses multiples gaffes qui étaient drôles.
Par contre, le Hanouna producteur... bah il a produit de la merde.

Mais le problème dans ton post, c'est que tu n'as pas vu the cover.
Je te propose de trouver 3h dans le week-end pour te poser devant. Surtout, fais nous part de tes impressions une fois le visionnage fini. [:super citron]

n°39800939
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-10-2014 à 15:04:17  profilanswer

Bah ouais, c'est que de l'la télé.

ça me fait marrer de voir que certains imaginent Hanouna en déprime tout seul au comptoir d'un bar à pleurer devant son whisky parce qu'il a fait 800K et 3.7% en prime, et que Courbet a finalement aussi atteint le million dans TPMP.

---------------
n°39800965
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-10-2014 à 15:06:00  profilanswer

Le mec est d'une prétention monstrueuse, à l'entendre il passe son temps à révolutionner la tv alors qu'il se contente de reprendre des concepts éculés en ajoutant simplement une dose de bordel.

Il casse du sucre sur le dos de Rising Star depuis des semaines, et profite de la vitrine de son émission pour faire de la retape pour The Cover, qui reste un télé-crochet à la con très similaire, pendant des jours...
Normal qu'il s'en prenne plein la gueule quand on s'aperçoit que la qualité du programme est globalement merdique...

D'autant, et c'est passé ici, qu'il semble pas qu'il ait "tenté" tant que ça, vu que le concept est pompé sur un truc de Nagui de 2011.

n°39801018
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-10-2014 à 15:10:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Je crois pas qu'on ait dit qu'il n'avait pas le droit de tenter des trucs, le gars.
A nous lire, Hanouna a fait de la merde, rien de plus. C'est pas la première fois et ça ne veut pas dire qu'il ne doit pas sortir de TPMP.  
T'as sans doute raison pour Courbet. On le complimente parce que c'est le meilleur remplaçant à ce jour mais personne n'est dupe sur la pérennité de TPMP sans Hanouna.
Et je suis aussi d'accord sur le fait qu'Hanouna soit vital pour D8, je pense d'ailleurs que c'est un problème, à terme, pour la chaine.

Après, tu poses une question intéressante. Doit-on ne dire que du bien de ce que fait Hanouna en raison de son statut sur D8 ?
Si on la pose à Aprikian, il pensera sans doute que oui.
Moi qui n'ai rien à voir avec la chaine et qui ne croque pas du gateau, je pense qu'on peut dire ce qu'on pense des prestations.
Note d'ailleurs que la plupart des critiques ne portent pas sur l'animation du programme, pour the cover, on peut pas reprocher grand chose à Hanouna animateur hier soir, à part ses multiples gaffes qui étaient drôles.
Par contre, le Hanouna producteur... bah il a produit de la merde.

Mais le problème dans ton post, c'est que tu n'as pas vu the cover.
Je te propose de trouver 3h dans le week-end pour te poser devant. Surtout, fais nous part de tes impressions une fois le visionnage fini. [:super citron]

Disons que je m'attaquais surtout à tous les posts qui se réjouissent du moindre petit truc qui est censé faire dégonfler les chevilles d'Hanouna. ça sent vraiment les pulsions refoulées de personnes, trop déçues que TPMP reste à un niveau haut, qui sont donc obligée d'attendre comme des chacals la moindre occasion de descendre Hanouna autrement que par les scores de TPMP.

Les critiques constructives sur l'émission en elle-même, j'ai rien à dire, surtout que comme tu dis, je n'ai pas vu l'émission. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 16-10-2014 à 15:11:26

---------------
n°39801062
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-10-2014 à 15:13:04  profilanswer

Euh tu sais fondamentalement je pense qu'on en a tous pas grand chose à battre d'Hanouna, pas au point d'avoir des "pulsions refoulées" en tout cas.

C'est simplement un effet "retour à l'envoyeur", il balance sans vergogne dans son émission sur un certain nombre de programmes, logique qu'il s'en prenne plein la gueule quand ça lui arrive à lui...

n°39801105
deadpool
Posté le 16-10-2014 à 15:16:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Les critiques constructives sur l'émission en elle-même, j'ai rien à dire, surtout que comme tu dis, je n'ai pas vu l'émission. :jap:

Regarde quand même si t'as l'occase, et vraiment rien de mieux à faire, tu pourras te rendre compte du naufrage.  :bounce:  
Sinon, pour Hanouna lui même, je pense quand même que ça n'a pas été fort niveau moral. Il a beau avoir du talent et du succès, je pense que c'est un mec qui est conscient de sa "chance" (même s'il a taffé comme un porc et a du talent) d'être aussi exposé et d'avoir autant de succès ces dernières années. A mon avis, il est terrifié par une éventuelle traversée du désert. Pas tant pour l'aspect financier hein, il est à l'abri pour un bon moment je pense, si pas pour toute la vie. Mais j'ai la sensation que ce mec kiffe vraiment le fait d'être aimé et que plein de gens le regardent faire le con à la télé.
C'est plutôt de perdre ça, qui lui plomberait le moral.
Et vu l'attention qu'il accorde aux twits, à facebook, aux audiences, chaque petit échec doit lui faire quelque chose. (et ce petit quelque chose, je doute qu'il lui soit facile de le relativiser comme quelqu'un -et il y en a- qui penserait qu'au fric en se disant que la soirée d'hier n'a pas été aussi catastrophique et qu'il n'a rien perdu comme thunes)

n°39801122
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-10-2014 à 15:17:14  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Euh tu sais fondamentalement je pense qu'on en a tous pas grand chose à battre d'Hanouna, pas au point d'avoir des "pulsions refoulées" en tout cas.
C'est simplement un effet "retour à l'envoyeur", il balance sans vergogne dans son émission sur un certain nombre de programmes, logique qu'il s'en prenne plein la gueule quand ça lui arrive à lui...

Pourquoi, il t'a envoyé un truc à toi? :o

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 16-10-2014 à 15:18:20

---------------
n°39801150
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2014 à 15:20:03  answer

Je ne me réjouis de rien mais Cyril devient de plus en plus antipathique je trouve, et commence vraiment à prendre le melon.

Alors démonter Rising Star + faire de la promo dégueulasse de The Cover qui est annoncé comme un grand évenement pour faire une émission toute pourrie, ça mérite un bon foutage de gueule :D

n°39801157
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 16-10-2014 à 15:20:22  profilanswer

4h30 de direct par jour, c'est devenu un zombie de la vanne. C'est les mecs qui écrivent ses fiches / son prompteur qu'il faut virer. :o

---------------
Tar | Librarything
n°39801171
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-10-2014 à 15:21:10  profilanswer

saiyaman a écrit :

Pourquoi, il t'a envoyé un truc à toi? :o

Voir ci-dessous:

Exactement le même avis sur ce mec  :jap:

n°39801284
soren lore​nsen
Posté le 16-10-2014 à 15:28:57  profilanswer

Moi j'ai juste vu la toute fin de The Cover, je n'ai pas lu ce qui se disait sur HFR, je suis tombé sur le moment où il a annoncé les gagnants et même en regardant que 5 minutes, tu te rendais compte direct qu'il y a un truc qui n'allait pas. On sentait qu'Hanouna n'était pas bien, il a bâclé le truc, c'était brouillon.

Et les gagnants c'était nul, reprendre "Happy", version country  :pfff:

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°39801318
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 16-10-2014 à 15:30:50  profilanswer

En même temps, le raisonnement tourne en rond.

L'ascension de TPMP et l'évolution d'Hanouna sont tellement liées, que même si TPMP se cassait la gueule à cause de ce que vous n'aimez pas chez Hanouna, ça ne ferait que la faire redescendre à des niveaux modestes qu'elle n'aurait jamais quittés. Après, forcément, on peut toujours dire : moi, si j'avais été hanouna, j'aurais pu me dire à un instant donné "ah, voilà, j'ai pile poil la bonne formule pour l'émission et j'ai pile poil la bonne personnalité, donc je ne bouge plus car c'est ça qui va me mener vers les 2M sans rien changer"

Message édité par saiyaman le 16-10-2014 à 15:40:29

---------------
n°39801371
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 16-10-2014 à 15:33:42  profilanswer

deadpool a écrit :

Et vu l'attention qu'il accorde aux twits, à facebook, aux audiences, chaque petit échec doit lui faire quelque chose. (et ce petit quelque chose, je doute qu'il lui soit facile de le relativiser comme quelqu'un -et il y en a- qui penserait qu'au fric en se disant que la soirée d'hier n'a pas été aussi catastrophique et qu'il n'a rien perdu comme thunes)

+1 Ce qu'il se prend dans la tête sur twitter depuis hier ça doit pas être facile à encaisser :sweat:  
C'est un bon animateur mais l'émission de divertissement classique ça ne lui va pas, il est trop foufou pour faire du Nikos ou Castaldi. Je le vois plus animer une émission dans le genre de vendredi tout est permis (en changeant d'invités plus souvent que Arthur par contre :o ou avec des anonymes) ou un interville modernisé il serai plus dans son élément dans ce type de programme.

n°39801397
nabilou19
YO
Posté le 16-10-2014 à 15:34:48  profilanswer

edit message.
tres bonne article du nouvelobs.

1. Le mauvais choix du lieu

2. Un jury un peu mou

3. Une mise en scène très "Rising Star"

4. Cyril Hanouna s'ennuie

5. Des candidats moyens

Et là, on touche le fond du problème. "Touche pas à mon poste" nous avait vendu des reprises exceptionnelles. Cyril Hanouna en a remis une couche en promettant des candidats vraiment géniaux venus du monde entier et on a assisté à une kermesse même pas bien aboutie.

Stopper les effets d'annonce

Cette première devait être aussi une dernière.

Moralité : D8 devait cesser les énormes effets d'annonce à chaque fois que son animateur vedette propose une émission en prime. Ce soir, les curieux, comme moi, se presseront devant "Touche pas à mon poste" pour entendre le débrief objectif de l’émission du patron.

Message cité 1 fois
Message édité par nabilou19 le 16-10-2014 à 15:40:20
n°39801439
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-10-2014 à 15:37:50  profilanswer

nabilou19 a écrit :

tres bonne article du nouvelobs  

Evite de citer les articles en entier, surtout sans lien vers la source, HFR est susceptible d'avoir des problèmes vis à vis de problématiques de droit d'auteur:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0217_1.htm

Edite, d'autant que le lien est déjà passé au dessus :jap:

n°39801478
Mieline
Posté le 16-10-2014 à 15:40:08  profilanswer

Surtout qu'un lien vers cet article avait déjà été posté plus haut :o

n°39801482
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 16-10-2014 à 15:40:35  profilanswer

Comme je l'ai indiqué, oui :o :o

n°39801497
Sky 36
What else ?
Posté le 16-10-2014 à 15:41:15  profilanswer

saiyaman a écrit :

Disons que je m'attaquais surtout à tous les posts qui se réjouissent du moindre petit truc qui est censé faire dégonfler les chevilles d'Hanouna. ça sent vraiment les pulsions refoulées de personnes, trop déçues que TPMP reste à un niveau haut, qui sont donc obligée d'attendre comme des chacals la moindre occasion de descendre Hanouna autrement que par les scores de TPMP.

Personne n'a critiqué directement l'animatio d'Hanouna. Par contre, c'est sa mauvaise foi générale qui est visée. Comme déjà dit, il a été (avec sa bande) très malsain avec Rising Star et son concept pour derrière, tout piquer et en faire une émission unitaire en moins bien. Poussé à son paroxysme jusqu'à des autopromos massives dans son émission.

Il y a une sorte de justice de se dire que ce genre de comportement et de productions complètement ratée ne soit pas récompensée par une bonne audience. Comme on a été nombreux à dire que le prime avec Fatou était l'un des meilleurs depuis quelques temps et qu'il méritait une bonne audience. Il faut faire la part des choses, quand Hanouna fait ou se comporte comme une merde, on le dit. Quand il fait de bonnes choses, on peut le dire.  

The Cover est un gros raté. Ce ne sont pas que les haters de la team HFR qui le disent, c'est les réseaux sociaux, les téléspectateurs et lui même. Le fait qu'il tente des choses est louable. Le fait qu'il détruise gratuitement une émission concurrente pour commetre en pire ses erreurs, c'est un retour de bâton. Et, de voir que sa personnalité n'a pas tout fait pour cacher la médiocrité de son émission va le faire prendre un minimum d'humilité sur l'importance qu'il donne à sa capacité à sublimer les audiences d'une émission médiocre.

Rappelons qu'il était bien content de créer un hashtag #L'oeufoulapouleécraseTheBest, de ne pas tirer sur l'ambulance Émission pour tous, ou de Sophia Aram, de Rising Star, de Virginie Guillaume... Il n'a pas toujours été très objectif sur certains [:super citron]

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°39801498
nabilou19
YO
Posté le 16-10-2014 à 15:41:19  profilanswer

message edite.
merci pour l info.

n°39801515
Mieline
Posté le 16-10-2014 à 15:42:26  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Comme je l'ai indiqué, oui :o :o

Comme c'est moi qui l'ai posté je voulais juste le sur-surligner [:abakuk]

Message édité par Mieline le 16-10-2014 à 15:43:10
n°39801526
nabilou19
YO
Posté le 16-10-2014 à 15:43:04  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Personne n'a critiqué directement l'animatio d'Hanouna. Par contre, c'est sa mauvaise foi générale qui est visée. Comme déjà dit, il a été (avec sa bande) très malsain avec Rising Star et son concept pour derrière, tout piquer et en faire une émission unitaire en moins bien. Poussé à son paroxysme jusqu'à des autopromos massives dans son émission.

Il y a une sorte de justice de se dire que ce genre de comportement et de productions complètement ratée ne soit pas récompensée par une bonne audience. Comme on a été nombreux à dire que le prime avec Fatou était l'un des meilleurs depuis quelques temps et qu'il méritait une bonne audience. Il faut faire la part des choses, quand Hanouna fait ou se comporte comme une merde, on le dit. Quand il fait de bonnes choses, on peut le dire.  

The Cover est un gros raté. Ce ne sont pas que les haters de la team HFR qui le disent, c'est les réseaux sociaux, les téléspectateurs et lui même. Le fait qu'il tente des choses est louable. Le fait qu'il détruise gratuitement une émission concurrente pour commetre en pire ses erreurs, c'est un retour de bâton. Et, de voir que sa personnalité n'a pas tout fait pour cacher la médiocrité de son émission va le faire prendre un minimum d'humilité sur l'importance qu'il donne à sa capacité à sublimer les audiences d'une émission médiocre.

Rappelons qu'il était bien content de créer un hashtag #L'oeufoulapouleécraseTheBest, de ne pas tirer sur l'ambulance Émission pour tous, ou de Sophia Aram, de Rising Star, de Virginie Guillaume... Il n'a pas toujours été très objectif sur certains [:super citron]

+1
la pauvre sophia, qu est ce qu elle avait morfle

n°39801569
deadpool
Posté le 16-10-2014 à 15:46:08  profilanswer

Il va falloir sortir des blousons #teamhatersHFR, à force. :o

n°39801575
nabilou19
YO
Posté le 16-10-2014 à 15:46:41  profilanswer

ou des pulls en col roule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1655  1656  1657  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)