| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 18:40:57 ![]() ![]() |
abiero |
|
Yeagermach42 | Ca passe le dimanche maintenant aussi le maillon faible. Mais ils ont si peu de programme que ca sur D8 ?? |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
knaki |
|
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
Binary Finary Crédébilité. | La multi rediffusion de jeux télé c'est quand même le coulis du fond de poubelle. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 19:02:30 ![]() C'est limite la blague de Courbettes |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 19:06:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 19:06:49 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
PetitJean Billie Pas Peur | 50 minutes inside -> Quétier/Pokora -> Danse avec les stars. Magouille ! --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 19:27:39 ![]() |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 | Une émission ou ils ont le temps de parler, de développer leur point de vue en 1 débat bien orchestré |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 19:43:29 ![]()
|
Yeagermach42 |
Ah bon quand on est danseur, on peut pas parler de danse ?? Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 10-10-2014 à 19:44:07 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 19:44:06 ![]() |
abiero |
|
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Yeagermach42 |
|
Sky 36 What else ? | Tex --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
abiero |
|
Moulin24 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Sky 36 What else ? | Moreau, il connait quelque chose en télé ? --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
abiero |
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Mieline |
|
Yeagermach42 |
dje33 |
Comme les boys band |
Croco385 |
Mieline | Moi, je l'ai trouvé très bon Kev Adams. Il a un gros côté attention whore mais il était très drôle hier soir et spontané. |
sergebanote |
sergebanote |
|
Yeagermach42 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Mieline |
Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 10-10-2014 à 20:06:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |