Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3300 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°39746174
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 16:30:24  answer

Reprise du message précédent :
 À propos de Nabilla,  l'idole de JD pensait il y a quelques mois encore:

Citation :

6-"Je n'ai rien contre la jeune fille. [...] Comme c'est la fin du phéno­mène Nabilla, j'ai envie d'en parler avec elle. Je ne peux pas deve­nir amie avec quelqu'un qui veut passer à la télé et être célèbre pour rien. Je ne vaux pas mieux mais nous n'avons pas les mêmes valeurs" Enora Malagré dans "Enora le Soir" sur Virgin Radio.  

... Les deux dans la voiture mercredi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 16:40:52
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 16:30:24  profilanswer

n°39746267
Lugz
Posté le 10-10-2014 à 16:37:09  profilanswer

Pas compris cette phrase.

n°39746277
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 16:38:31  answer

L'ami Bruno qui tape sur france 2 http://m.leplus.nouvelobs.com/cont [...] lique.html

n°39746360
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2014 à 16:45:31  profilanswer

Lugz a écrit :

Pas compris cette phrase.

"Voici ce que pensait Enora sur Nabilla" :o

n°39746377
Lugz
Posté le 10-10-2014 à 16:47:19  profilanswer

:jap:

n°39746592
deadpool
Posté le 10-10-2014 à 17:03:24  profilanswer

titubant a écrit :

[:maouuu:2] Non, vraiment, je ne visais pas Cesareborgia, mais plutôt Eamsuk, et les quelques autres qui ne se privent jamais d'un mot délicieusement méchant à l'encontre de ces agitateurs médiatiques. Les posts de cesareborgia sont toujours bien construit et argumenté, comme il vient de nous en donner la preuve il y a quelques minutes. Je vais d'ailleurs lui répondre par le biais de ce post, et point par point.

Merci de ces compliments. Tu vas y avoir droit aux bisous, à force.  [:vinceboulet:4]  
Mais non, ils sont la plupart du temps similaires à ceux de mes confrères. :o

titubant a écrit :

Mon propos s'intéressait aux réactions des intervenants ici qui, pour certains, ne sont ici que pour diffamer et jeter l'opprobre sur une émission et sur ses chroniqueurs. On en arrive alors à un point où l'on ressent de l'exécration dans les mots de certains. Je n'ai jamais dit que vous n'étiez sans nuances dans vos propos quotidiens. Là encore, vous affabulez... C'est décidément un leimotiv chez vous.

Je ne sais pas trop si le "vous" ne concerne que moi ou l'ensemble de mes camarades "haters". Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de gens qui ne disent QUE du négatif. Logiquement, n'être là "que pour diffamer et jeter l'opprobre" et reconnaître quand une émission (ou passage de l'émission) est bonne, ça parait un peu contradictoire.
En revanche, il y a quand même beaucoup de négatif. Et au vu du contenu de l'émission, ça ne me parait pas nécessairement disproportionné. Si t'es opé pour m'expliquer en quoi Cyril baragouinant anglais est un passage de qualité, répété ad nauseam, je t'en prie.
Pour ce qui est de "ne pas remettre en question notre opinion, la qualité de l'émission", tout ça, je regrette mais c'est bien ce que tu fais. Tu nous expliques ce qu'est l'essence même de l'émission ("que nous n'avons pas compris" ).

titubant a écrit :

Vous n'êtes pas là pour me dire ce que je sais et ce que je ne sais pas, ce que je comprend et ce que je ne comprend pas ; vous n'êtes pas le maître et je ne suis pas l'élève.  [:sarko_aloy2]

Un smiley Mitterrand aurait été plus approprié mais je pinaille. :o
Je me contente de faire ce que tu faisais juste avant, sauf que pour le coup je le reconnais volontiers.

titubant a écrit :

C'est votre avis personnel, je le respecte, mais il n'appelle à aucun commentaire de ma part.

Il répond pourtant à ton cri indigné : "mais pourquoi regardez vous donc si vous haïssez tant ?  [:romano21] ".

titubant a écrit :

Encore une fois, vous n'avez pas du bien lire mon propos. Je n'ai pas demandé un topic lisse et à sens unique. Il me semble avoir compris que cette émission était basée sur de l'ironie et des boutades à très hautes doses constantes. Mais la diffamation et l’exécration c'est un autre concept que je ne tolère pas. Vous me faites passez pour un militant de la censure, et de l'abolition de la liberté (notamment de penser)? Il n'en est rien, et vous avez encore fait une erreur d'interprétation.

Je n'ai pas vu de diffamation. Et de manière générale, traditionnellement sur ce topic, les haters se font insulter ("pas de vie", "cons", "toubab fragile" etc  [:apges] ) quand eux-mêmes se contentent de critiquer (certes de manière véhémente de temps en temps) une émission.

titubant a écrit :

Vous déclarez que vous n'êtes pas d'accord avec ce principe de l'émission. Mais alors, quel est-il d'après vous?
Enfin, décréter une thématique comme hors-sujet, alors même qu'elle ne vous étais pas adressée, voilà une technique rhétorique bien ficelée pour mettre un terme au plus vite à toute discussion sur ce sujet. Mais sans doute est-là encore hors-sujet?  [:jcqs:1]  

Je te concède que j'aurais du rajouter "en ce qui me concerne" après le hors-sujet. Pour la forme. Mais je te mets au défi de trouver un seul "hater" sur ce topic qui te confessera souffrir devant TPMP et regarder quand même. Donc je maintiens le hors-sujet. Ceux qui critiquent ne regardent pas par masochisme.
Pour ce qui est du principe de l'émission, je ne pense pas que ça doive être une succession de chroniques foireuses, entrecoupées de happenings pourris, avec trois invités qui se battent en duel sur toute la saison et au milieu un Hanouna qui parle mal anglais. C'est censé être une émission de divertissement/média. Pas l'animation du repas de mariage de ma cousine, avec tonton Roger bourré qui sort la même blague depuis 30 ans et vomit sur la mariée. Mais c'est purement une question de dosage et de qualité.
Ils en font trop et pas dans le bon sens (sauf, deux trois moments bien trouvés, mais c'est rare).

titubant a écrit :

Mais je ne vois pas où est ma crise de nerf. Sans doute encore un travers de votre extra-lucidité  [:-sam-]  

Ton message en mode "leave britney alone" y est sans doute pour beaucoup.  
Le message insultant de titi en est un meilleur exemple. Et vous n'êtes pas les premiers ici.

Après ce multi-quote bien dégueulasse, je propose que nous correspondions plutôt d'un bloc plutôt que de nous répondre point par point à l'avenir.  [:hugeq:3]

n°39746667
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-10-2014 à 17:10:20  profilanswer

Sur lenodal le topic aurait fermé temporairement. [:ipoule:1]

n°39746684
Lugz
Posté le 10-10-2014 à 17:11:37  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Sont coincés du cul là-bas, je m'étais ramené avec des smileys HFR, me suis fait incendier  [:fafa_monteco:4] :o

n°39746689
deadpool
Posté le 10-10-2014 à 17:11:58  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Bah, ils ont pas le droit de discuter sur lenodal ? :/

n°39746692
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 10-10-2014 à 17:12:06  profilanswer

deadpool a écrit :

Un smiley Mitterrand aurait été plus approprié mais je pinaille. :o
Je me contente de faire ce que tu faisais juste avant, sauf que pour le coup je le reconnais volontiers.

Sarko l'a fait aussi avec DSK :D

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 17:12:06  profilanswer

n°39746695
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-10-2014 à 17:12:20  profilanswer

On s'en tape de vos histoires sérieux, passez en MP si vous voulez vous embrouiller... [:jean-pierre defrog:1]

n°39746710
deadpool
Posté le 10-10-2014 à 17:14:08  profilanswer

On s'embrouille pas, on discute de l'émission.
Indie, revenons aux fondamentaux. :o

n°39746796
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 17:23:42  answer

Petite remarque Concernant l'émission avec Nicole, quand CH a dit: "il n'y a pas de stars sur le plateau, tout le monde est logé à la même enseigne".
Les invités et chroniqueurs sont donc sur un pied d'égalité  
Je trouve ça très bien comme idée, pourquoi y aurait-il des divas?  
Le seul problème c'est que CH est un peu la star du plateau et certains chroniqueurs des figurants.

n°39746901
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 17:35:28  answer

[:mickay]

n°39746954
abiero
Posté le 10-10-2014 à 17:39:51  profilanswer

Léger HS mais je viens de voir l'audience de Rising Star cette catastrophe mon dieu...  

Hate de voir ce qu'ils vont pouvoir en dire (en plus avec Courbet y'aura le temps de parler) [:bencroques:1]

n°39746960
Lugz
Posté le 10-10-2014 à 17:40:28  profilanswer

L'émission du friday n'est plus enregistrée ?

n°39746977
abiero
Posté le 10-10-2014 à 17:41:36  profilanswer

Lugz a écrit :

L'émission du friday n'est plus enregistrée ?

Ah ouais j'sais plus, les dernières fois c'etait quoi ?  

n°39747031
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2014 à 17:49:01  profilanswer

iPoule a écrit :

J'essayerais de capturer la séquence comme d'hab si je peux demain [:ipoule2:4]

Comme promis et puisque Puremédias nous a pondu 1 montage foireux ou la qualité du son est pas bonne et qu'ils ont coupé les passages intéressants pour nous, notamment ou il parle de la concurrence et de Nabilla, pour montrer TPMP à la place, voici l'extrait via NRJ :o
https://soundcloud.com/ipoule/cauet-reagit-a-tpmp

n°39747088
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 10-10-2014 à 17:55:35  profilanswer

Indie Glam Rock a écrit :

Sarko l'a fait aussi avec DSK :D

Et Hollande avec Sarkozy aussi!

n°39747113
knaki
Posté le 10-10-2014 à 17:58:35  profilanswer

iPoule a écrit :

Comme promis et puisque Puremédias nous a pondu 1 montage foireux ou la qualité du son est pas bonne et qu'ils ont coupé les passages intéressants pour nous, notamment ou il parle de la concurrence et de Nabilla, pour montrer TPMP à la place, voici l'extrait via NRJ :o

iPoule, le justicier !  [:ach_lette]

Message édité par knaki le 10-10-2014 à 17:59:02
n°39747124
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 10-10-2014 à 17:59:27  profilanswer

[:nicki]  [:z-4195] merci ^^

---------------
oui
n°39747136
soren lore​nsen
Posté le 10-10-2014 à 18:01:10  profilanswer

iPoule a écrit :

Comme ça a l'air mauvais son émission à Cauet [:fandalpinee] Cette aigreur, cette équipe de sous-fifres payés pour lécher le cul du patron et le brosser dans le sens du poil  [:fandalpinee]

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°39747161
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2014 à 18:05:14  profilanswer

Non, moi qui suit pas fan de tout ça j'aime bien, j'écoutais en voiture et au fil du temps j'ai accroché. Quand je m'emmerde à 19h j'écoute. :o

n°39747209
knaki
Posté le 10-10-2014 à 18:13:03  profilanswer

iPoule a écrit :

Non, moi qui suit pas fan de tout ça j'aime bien, j'écoutais en voiture et au fil du temps j'ai accroché. Quand je m'emmerde à 19h j'écoute. :o

Pareil . Je pense d'ailleurs  que c'est la radio libre la plus efficace à l'heure actuelle …..  ;)

n°39747221
Popow16
Posté le 10-10-2014 à 18:14:31  profilanswer

Perso j'écoutais Cauet avant, puis je me suis rendu compte de sa personnalité que je trouve insupportable. Tu l'écoutes c'est "Moi, Cauet, je, je, je, je" puis comme le dit soren lorensen toute l'équipe lui lèche le cul comme pas possible + ils nous prennent pour des cons avec des bouts d'émissions enregistrées l'après-midi + les gros fakes du Marion teste ton mec

Voilà voilà :D

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°39747264
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2014 à 18:19:54  profilanswer

Bon après perso je serai pour à 200% d'un retour en télé. :o  
(PS : l'émission est en direct OU enregistrée à 200% sauf certains itw mais Cauet le précise)

n°39747265
knaki
Posté le 10-10-2014 à 18:20:05  profilanswer

Les Marion test, c'est quasi terminé .  :D  

Et au moins Cauet reconnait que l'émission est parfois enregistrée, tout comme il admet qu'il y a des fakes " pour assurer certaines séquences "  [:cosmoschtroumpf]  

Enfin bon, libre à chacun……. et puis spa le sujet du topic .  :)

n°39747266
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 10-10-2014 à 18:20:20  profilanswer

knaki a écrit :

Pareil . Je pense d'ailleurs  que c'est la radio libre la plus efficace à l'heure actuelle …..  ;)

Efficace dans quel sens ?  :??:

n°39747278
knaki
Posté le 10-10-2014 à 18:21:41  profilanswer

titubant a écrit :

Efficace dans quel sens ?  :??:

La mieux " construite " je veux dire.  :)  

Mais il est vrai que quand on voit la concurrence , c'est pas difficile .  [:machina of god:4]

n°39747288
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2014 à 18:23:22  profilanswer

Puis on dit ce qu'on veut des tauliers (je suis contaminé :o) à la télé française il y en a peu et selon moi Cauet en fait partie, y a pas beaucoup de mecs qui font le show et qui sont capables d'assurer face à de gros invités...
Y a bien De Caunes et Denisot, Nagui dans Taratata, mais aussi Cauet, le reste ben...  
Difficile de nier qu'il n'a pas de talent ou pire qu'il n'est pas 1 bon animateur, le jour ou il fera son retour sur 1 grande chaine je sent que ça peu faire mal...

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 10-10-2014 à 18:24:29
n°39747325
knaki
Posté le 10-10-2014 à 18:28:47  profilanswer

Cauet je pense qu'on est fan ou on déteste….. Perso, je suis nostalgique de la Méthode, mais son " Chéri, t'es le meilleur " , je ne le sent pas trop  :sweat:  

Malgré tout, il peut toujours compter sur sa base de fans pour que les audiences ne soient pas catastrophiques .  ;)  

Et puis j'aimerai bien que ça emmerde un peu Hanouna de l'avoir en face .  :D

n°39747332
raysar
Posté le 10-10-2014 à 18:29:35  profilanswer

Sky 36 a écrit :

TPMP spéciale Destrodeg : 1,18 million (5,7% pda) [:ipoule:1]  
L'oeuf ou la poule : 1,06 (5,4% pda) : devancé par les chaînes du groupe TF1 et leurs films en rediffusions mais pda supérieure à NT1 à cause de la durée. [:breizhodrome]

Les PDA sont prise en compte avec les vue en streamming live sur d8.com etc?
Ou ce sont les PDM qui font pitié en mode old school, stitistiques sur un panel pseudo représentatif?

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39747344
Yeagermach​42
Posté le 10-10-2014 à 18:31:04  profilanswer

raysar a écrit :

Les PDA sont prise en compte avec les vue en streamming live sur d8.com etc?
Ou ce sont les PDM qui font pitié en mode old school, stitistiques sur un panel pseudo représentatif?

Non juste les parts de marché avec la veille méthode.

edit : par contre, la semaine prochaine, si les sites communiquent dessus, on aura la part de marché du programme incluant le replay du programme de tf1. Pas de D8 par contre.

On a en J+1 les parts de marché des replays (dont D8) mais on ne sait pas ce que les personnes ont regardé. Juste qu'elles ont regardé le replay.

Ca c'est la theorie, perso j'ai pas encore trouvé de site donnant ces valeurs a j+7 et les valeurs des chaines de replay.

Message édité par Yeagermach42 le 10-10-2014 à 18:35:24
n°39747345
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2014 à 18:31:17  profilanswer

knaki a écrit :

Cauet je pense qu'on est fan ou on déteste….. Perso, je suis nostalgique de la Méthode, mais son " Chéri, t'es le meilleur " , je ne le sent pas trop  :sweat:  

Malgré tout, il peut toujours compter sur sa base de fans pour que les audiences ne soient pas catastrophiques .  ;)  

Et puis j'aimerai bien que ça emmerde un peu Hanouna de l'avoir en face .  :D

Ben t'as tout dit :o  
Mais bowdel, le retour de la Méthode comment ça serait bon !  :love:

n°39747346
Popow16
Posté le 10-10-2014 à 18:31:17  profilanswer

iPoule a écrit :

Puis on dit ce qu'on veut des tauliers (je suis contaminé :o) à la télé française il y en a peu et selon moi Cauet en fait partie, y a pas beaucoup de mecs qui font le show et qui sont capables d'assurer face à de gros invités...  
Y a bien De Caunes et Denisot, Nagui dans Taratata, mais aussi Cauet, le reste ben...

J'étais pas prêt.

Oui c'est un bon animateur mais c'est pas un taulier, loin de là. A part La méthode Cauet, il a fait que des fours sur TF1 : le Muppet, La Cauetidienne, Tournez Manèges, Ca va s'Cauet.

---------------
n°39747353
abiero
Posté le 10-10-2014 à 18:31:55  profilanswer

knaki a écrit :

Cauet je pense qu'on est fan ou on déteste…..  

Personellement Cauet je m'en tape  :D  

n°39747371
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2014 à 18:33:29  profilanswer

Popow16 a écrit :

J'étais pas prêt.

Oui c'est un bon animateur mais c'est pas un taulier, loin de là. A part La méthode Cauet, il a fait que des fours sur TF1 : le Muppet, La Cauetidienne, Tournez Manèges, Ca va s'Cauet.

Il n'y a pas que l'audience dans la vie, surtout quand tu cites Taratata ou le grand journal  :o

n°39747394
knaki
Posté le 10-10-2014 à 18:37:46  profilanswer

abiero a écrit :

Personellement Cauet je m'en tape  :D  

Quand on s'intéresse un minimum au bonhomme je veux dire ….  :D

n°39747401
Yeagermach​42
Posté le 10-10-2014 à 18:38:40  profilanswer

Ils sont pas bon les candidats du maillon faible ce soir.

n°39747403
Popow16
Posté le 10-10-2014 à 18:38:59  profilanswer

Nagui et Denisot ont vécu autre chose que Taratata ou Le Grand Journal et on se souviendra d'eux comme des tauliers effectivement. Mais quelqu'un qui est assez clivent et qui a fait une émission télé à succès pendant 5 ans ne peut pas être mis au même niveau qu'un Nagui ou un Denisot. C'est surtout sur ce point là que je ne te rejoint pas.

Après je ne remet pas en doute ses qualités d'animateur.

Message édité par Popow16 le 10-10-2014 à 18:39:58

---------------
n°39747413
iPoule
Hédoniste
Posté le 10-10-2014 à 18:40:57  profilanswer

Non mais pas tort. Je le retiens plus pour ses émissions de radios le matin notamment.  
Après quand je le compare à eux, c'est uniquement dans leurs capacités à interviewer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)