| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 07:59:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 09:26:16 ![]() |
Sky 36 What else ? | TPMP spéciale Destrodeg : 1,18 million (5,7% pda) Message cité 3 fois Message édité par Sky 36 le 10-10-2014 à 09:35:57 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
hfr of the dead |
Antuviris |
|
christine972 | J'ai regardé l'oeuf ou la poule pour la 1e fois hier. Je ne suis pas restée scotchée mais c'était sympa. Par contre Grégoire |
knaki | J'ai préféré regarder Les Rivières Pourpres pour la 3ème fois ….. |
Sky 36 What else ? |
Fut un temps où cette émission faisait 1,4/1,5 millions. Hier, c'était le total désert niveau concurrence et il fait tout juste un million. C'est un bon score pour la chaîne, pas un succès. Message cité 1 fois Message édité par Sky 36 le 10-10-2014 à 09:53:21 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 10:06:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 10:07:08 ![]()
|
Antuviris |
Ouais enfin elle faisait 1.3M de moyenne la saison dernière (plus gros score 1.4M et le dernier avait fait 1.2M), mais le vendredi et la concurrence était beaucoup moins grande que le jeudi. The best et ces 3M, Bones qui ne fait pas 3M et surtout c'est un jour où il n'y a pas de cinéma ou sport sur les autres chaines de la TNT (enquete d'action sur W9 /redif des expert sur TMC, série pourri sur NT1...) La preuve, le seul vendredi avec une concurrence assez "forte" (et encore, forte..toujours sans film ni rien sur la TNT) avec Money Drop qui fait 4M et le documentaire du 6 juin qui fait 4M, il fait 1,2M d'ailleurs, marrant d'arrondir 1.08M à tout juste 1M (au lieu de 1.1M) et 1.42M à 1.5M Edit : attention, je ne dis pas que ca en fait une emission d'une grande qualité ou que c'est un succès phénoménal, mais la chaine grâce aux 2 TPMP fait 4.6% de part d'audience sur la journée (d'ailleurs yavait 1.5M de personnes devant les 4/3 hier), l'émission a reussi a regratter quasi 250.000 tele depuis le vrai echec de la premiere cette année (850.000 en septembre) et se retrouve premiere chaine TNT en PdA hier soir sur une nouvelle case plus concurentielle. la chaine doit être très satisfaite ce matin Message cité 1 fois Message édité par Antuviris le 10-10-2014 à 10:25:26 |
hfr of the dead |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Hanouna critique m6 sur la durée de ses émissions mais les siennes sont longues aussi. |
Antuviris |
Si on me donne le choix entre Koh Lanta (ou meme DALS, j'avoue et j'ai pas honte C'est ultra logique ce nouveau positionnement. l'Oeuf ou la poule, c'est bien pour délirer un peu, mais c'est pas un vrai programme. Tu peux le matter en Replay pépère (la preuve, je l'ai toujours pas mater et je le ferai quand j'aurai rien a branler et que je m'ennui un peu après toutes les series que j'ai à voir). Alors que un Koh Lanta, ca se suit avec HFR Message édité par Antuviris le 10-10-2014 à 10:34:05 |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
Message cité 7 fois Message édité par lasolution le 10-10-2014 à 10:48:22 |
deadpool |
Supérieurs à quoi ou à qui ?
TLDR : Message cité 2 fois Message édité par deadpool le 10-10-2014 à 10:56:18 |
kami pouet |
|
titubant Mehdi Calmant |
On ne sait au final toujours pas pourquoi tu t'obstines à regarder ça... Envisageons que t'aimes pas le Quick, tu y vas quand même prendre ton fast-food hebdomadaire? Il me semble que la logique ordonne plutôt d'aller dans un autre fast-food plus à ton goût. Ben la télé c'est pareil, et si t'as le câble c'est encore mieux. Mais je doute que tu es compris comment on passait à une autre chaîne en fait. |
deadpool |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 11:13:19 ![]() Cette lourdeur des fanzouzes qui viennent tous les 3 jours pour gueuler "si t'aimes pas tu regardes pas". Sinon, si vous voulez vous marrer de la dernière vanne trop lol de Cyril et de Patoche, il doit y avoir Twitter pour vous... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 11:15:01 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
titubant Mehdi Calmant |
Sans doute un complot. |
kami pouet | |
titubant Mehdi Calmant |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
deadpool |
Edit : et non, les amateurs n'ont pas à virer du topic. Tu grossis le trait. Tout le monde a sa place, ici. Suffit juste de pas partir dans sa petite crise de nerfs quand on est pas d'accord. Un peu comme dans la vie en fait. Putain, c'est beau. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 10-10-2014 à 11:31:30 |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 11:36:02 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
comparé à Jamel ?
|
vassilii | Le topic est en forme ce matin |
Dylmatic |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 12:18:43 ![]() |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2014 à 12:25:01 ![]()
J2M l'a appelé à Zahia par erreur hors-antenne. Ce qui lui a valu un réaction du style : "Non mais tu me compares pas avec cette fille de petite vertu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 12:27:59 |
vassilii |
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |