Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°39739877
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 10-10-2014 à 07:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les haters me font rire, regarder un programme qu ils ne peuvent pas blairer.... WTF ! Des masos ?

Perso un programme qui ne m'attire pas, je ne le matte plus, je donne mon avis négatif dessus et après jme tire....y'a pas a déblatérer dessus tous les jours...

Zetes graves les mecs :o :o

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 07:59:17  profilanswer

n°39739967
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 10-10-2014 à 08:28:19  profilanswer

Le pauvre Chameroy il me fait pitié [:sad frog:5] ses chroniques étaient pas trop mal à la fin de la dernière saison. Depuis septembre il touche le fond et ses collègues et patrons l'enfoncent encore plus [:oilrig:3] Ils lui font payer le fait qu'il a essayé de partir sur une autre chaîne ?

n°39740366
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 09:26:16  answer

Chameroy ces derniers temps, il est au fond du trou

n°39740445
Sky 36
What else ?
Posté le 10-10-2014 à 09:33:57  profilanswer

TPMP spéciale Destrodeg : 1,18 million (5,7% pda) [:ipoule:1]
L'oeuf ou la poule : 1,06 (5,4% pda) : devancé par les chaînes du groupe TF1 et leurs films en rediffusions mais pda supérieure à NT1 à cause de la durée. [:breizhodrome]

Message cité 3 fois
Message édité par Sky 36 le 10-10-2014 à 09:35:57

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°39740448
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2014 à 09:34:17  profilanswer

n°39740533
Antuviris
Posté le 10-10-2014 à 09:41:13  profilanswer

Sky 36 a écrit :

L'oeuf ou la poule : 1,06 (5,4% pda) : devancé par les chaînes du groupe TF1 et leurs films en rediffusions mais pda supérieure à NT1 à cause de la durée. [:breizhodrome]

Premiere diffusion le jeudi et il gagne quasi 250.000 telesp. par rapport a l'émission de septembre. Et TMC n'est pas devant meme en nombre de telesp. (donc il n'est pas devancé par toutes les chaines de TF1 en TNT - hors nouvelles chaines).

Un succès pour lui donc.

n°39740616
christine9​72
Posté le 10-10-2014 à 09:47:37  profilanswer

J'ai regardé l'oeuf ou la poule pour la 1e fois hier. Je ne suis pas restée scotchée mais c'était sympa. Par contre Grégoire  [:momol92]

n°39740643
knaki
Posté le 10-10-2014 à 09:50:28  profilanswer

J'ai préféré regarder Les Rivières Pourpres pour la 3ème fois ….. [:littlebill]

n°39740650
Sky 36
What else ?
Posté le 10-10-2014 à 09:51:08  profilanswer

Antuviris a écrit :

Premiere diffusion le jeudi et il gagne quasi 250.000 telesp. par rapport a l'émission de septembre. Et TMC n'est pas devant meme en nombre de telesp. (donc il n'est pas devancé par toutes les chaines de TF1 en TNT - hors nouvelles chaines).

Un succès pour lui donc.

TMC fait près d'1,2 millions avec la rediffusion de Palais Royal. La pda est en dessous parce que l'émission d'Hanouna s'est terminée à 23h40. :o

Fut un temps où cette émission faisait 1,4/1,5 millions. Hier, c'était le total désert niveau concurrence et il fait tout juste un million. C'est un bon score pour la chaîne, pas un succès. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sky 36 le 10-10-2014 à 09:53:21

---------------
n°39740823
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-10-2014 à 10:06:16  profilanswer

titubant a écrit :

Il y a suffisamment de choix sur la tranche horaire pour que vous zappiez sur une autre émission

En divertissement il y a le grand journal et c à vous qui sont plutôt sérieux.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 10:06:16  profilanswer

n°39740831
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 10:07:08  answer

Sky 36 a écrit :

Kev Smadja a pas ramené grand monde dis donc, vivement qu'il tombe dans l'oubli tiens. Mais bon faut pas y compter, y'aura toujours un Patrick Bruel ou un Jean Cohen pour lui filer un rôle au cinéma.

n°39740919
Antuviris
Posté le 10-10-2014 à 10:13:49  profilanswer

Sky 36 a écrit :

TMC fait près d'1,2 millions avec la rediffusion de Palais Royal. La pda est en dessous parce que l'émission d'Hanouna s'est terminée à 23h40. :o

Fut un temps où cette émission faisait 1,4/1,5 millions. Hier, c'était le total désert niveau concurrence et il fait tout juste un million. C'est un bon score pour la chaîne, pas un succès. :o

Ouais enfin elle faisait 1.3M de moyenne la saison dernière (plus gros score 1.4M et le dernier avait fait 1.2M), mais le vendredi et la concurrence était beaucoup moins grande que le jeudi. The best et ces 3M, Bones qui ne fait pas 3M et surtout c'est un jour où il n'y a pas de cinéma ou sport sur les autres chaines de la TNT (enquete d'action sur W9 /redif des expert sur TMC, série pourri sur NT1...)

La preuve, le seul vendredi avec une concurrence assez "forte" (et encore, forte..toujours sans film ni rien sur la TNT) avec Money Drop qui fait 4M et le documentaire du 6 juin qui fait 4M, il fait 1,2M  :D

d'ailleurs, marrant d'arrondir 1.08M à tout juste 1M (au lieu de 1.1M) et 1.42M à 1.5M ;)

Edit : attention, je ne dis pas que ca en fait une emission d'une grande qualité ou que c'est un succès phénoménal, mais la chaine grâce aux 2 TPMP fait 4.6% de part d'audience sur la journée (d'ailleurs yavait 1.5M de personnes devant les 4/3 hier), l'émission a reussi a regratter quasi 250.000 tele depuis le vrai echec de la premiere cette année (850.000 en septembre) et se retrouve premiere chaine TNT en PdA hier soir sur une nouvelle case plus concurentielle. la chaine doit être très satisfaite ce matin

Message cité 1 fois
Message édité par Antuviris le 10-10-2014 à 10:25:26
n°39741026
hfr of the​ dead
Posté le 10-10-2014 à 10:23:20  profilanswer

n°39741083
Sky 36
What else ?
Posté le 10-10-2014 à 10:27:48  profilanswer

Antuviris a écrit :

Ouais enfin elle faisait 1.3M de moyenne la saison dernière (plus gros score 1.4M et le dernier avait fait 1.2M), mais le vendredi et la concurrence était beaucoup moins grande que le jeudi. The best et ces 3M, Bones qui ne fait pas 3M et surtout c'est un jour où il n'y a pas de cinéma ou sport sur les autres chaines de la TNT (enquete d'action sur W9 /redif des expert sur TMC, série pourri sur NT1...)  

La preuve, le seul vendredi avec une concurrence assez "forte" (et encore, forte..toujours sans film ni rien sur la TNT) avec Money Drop qui fait 4M et le documentaire du 6 juin qui fait 4M, il fait 1,2M  :D  

d'ailleurs, marrant d'arrondir 1.08M à tout juste 1M (au lieu de 1.1M) et 1.42M à 1.5M ;)

Je plussoie :jap: . Mais ça laisse sous-entendre que L'oeuf ou la poule n'est pas assez forte quand les chaînes d'en face mettent un programme d'un niveau correct. D'où le passage au jeudi soir pour fuir DALS et Koh-Lanta.

---------------
n°39741162
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 10-10-2014 à 10:31:59  profilanswer

Hanouna critique m6 sur la durée de ses émissions mais les siennes sont longues aussi. :sarcastic:

n°39741174
Antuviris
Posté le 10-10-2014 à 10:33:09  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Je plussoie :jap: . Mais ça laisse sous-entendre que L'oeuf ou la poule n'est pas assez forte quand les chaînes d'en face mettent un programme d'un niveau correct. D'où le passage au jeudi soir pour fuir DALS et Koh-Lanta.

Si on me donne le choix entre Koh Lanta (ou meme DALS, j'avoue et j'ai pas honte  :sol: ) et l'Oeuf ou la poule (meme TPMP), rien a battre, Hanouna passera en second plan en replay quoi qu'il arrive  :D

C'est ultra logique ce nouveau positionnement. l'Oeuf ou la poule, c'est bien pour délirer un peu, mais c'est pas un vrai programme. Tu peux le matter en Replay pépère (la preuve, je l'ai toujours pas mater et je le ferai quand j'aurai rien a branler et que je m'ennui un peu après toutes les series que j'ai à voir). Alors que un Koh Lanta, ca se suit avec HFR  :sol:

Message édité par Antuviris le 10-10-2014 à 10:34:05
n°39741409
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 10-10-2014 à 10:47:41  profilanswer

Né en 1991 dans le 16e arrondissement de Paris, d'un père travaillant dans l'immobilier et d'une mère dans la finance. Il est d’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne par son père. Avec des textes liés à l'adolescence, Kev Adams est repéré en 2009 par Elisa Soussan, productrice d'Anne Roumanoff, qui l'invite lors d'une soirée « carte blanche » à se produire sur la scène de l'Olympia4, retransmise sur Paris Première. On lui offre ensuite de faire la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Palais des sports

Petit hs mais sérieux comment un mec inconnu comme ça peut faire une première partie d'une star nationale ? comme par magie ?
Sérieux le mec il se produit à l'olympia en direct à la télé sans avoir rien fait avant ..

Message cité 7 fois
Message édité par lasolution le 10-10-2014 à 10:48:22
n°39741500
deadpool
Posté le 10-10-2014 à 10:54:42  profilanswer

titubant a écrit :

Bordayl mais les haters ici qui critiquent le moindre happening, le moindre ré-invité, la moindre chronique pas à leur niveau, le moindre mot d'anglais prononcé par Hanouna et qui n'ont toujours pas compris, au bout d'une émission, que c'était tout ça qui compose l'essence même de cette émission.

Non. Juste non.
Pour ne pas voir une baisse de qualité globale depuis le passage en quotidienne et plus particulièrement depuis Lalande, faut avoir des oeillères comme aç'.
Note que je ne dis pas que ça met à l'abri d'une émission de qualité hein. A plusieurs reprises, le "hater" que je suis ( [:apges] ), a dit que telle ou telle émission était bonne (voire très bonne). Mais là encore, sans doute un problème de cataracte.

Citation :

Il y a suffisamment de choix sur la tranche horaire pour que vous zappiez sur une autre émission, et que vous vous absteniez de toute souffrance que vous semblez subir à la vision de ce programme.

Là encore, non. Tu n'as pas très bien compris. Je ne vais répondre que pour ma petite personne, ne connaissant pas exactement le point de vue de mes confrères.  [:hugeq:3]
Je ne regarde quasiment plus TPMP (la seule émission entière depuis la rentrée en ce qui me concerne, ça a été le prime il me semble, et il était bon). Il m'arrive d'en regarder une partie de temps en temps, la plupart du temps en fond.
Regarder TPMP n'est pas une souffrance. C'est drôle. Mais c'est drôle parce que la plupart du temps c'est très moyen (je pourrais même dire que c'est de la merde  [:coffe]  mais ça serait méchant et je suis un hater anti-conformiste, j'aime mon prochain et j'ai envie de te faire des bisous). Et 95% de mon plaisir lié à TPMP est de lire et de participer à ce topic. Je suis navré que mon plaisir t'empêche de voir une succession de messages chantant les louanges d'Hanouna et de ses tentatives hilarantes de parler anglais entre deux auto-promo et trois séquences de bashage gratuit d'émissions concurrentes mais moi, et je ne pense pas être le seul dans ce cas (sinon je serais déjà parti du topic, je pense), j'aime beaucoup me moquer des faiblesses du programme.
Entre nous, d'ailleurs, je pense qu'Hanouna ne s'en offusquerait pas plus que ça. Il ne cherche pas à faire de la qualité, les trucs pourris, il sait que ça fait parler et en bon producteur, que c'est vendeur. Faut pas croire que tous les passages moisis de l'émission sont faits avec sincérité et en essayant de faire au mieux possible. C'est naïf.
La même logique entraîne d'ailleurs le fait qu'Enora soit indéboulonnable. Elle n'est pas drôle, elle n'a pas de talent particulier et n'a à ce jour pas fait la moindre intervention intelligente ou intéressante. Mais les gens la détestent. Et parlent d'elle (moi le premier). Donc on la garde.

Citation :

Je veux bien qu'il y ait toujours des points à améliorer, mais quand on tolère pas le principe même de l'émission, ben on regarde autre chose, à moins d'être sado.
 [:fegafobobos:2]

Le terme serait plutôt maso. Mais je ne suis pas d'accord avec ton "principe même de l'émission" et je ne souffre pas en la regardant donc c'est hors-sujet.

titi6940 a écrit :

+1 mais ici les haters se sentent supérieurs, méprisants ceux qui aiment le programme et viennent te dire tout les jours que ce qu'ils regardent c'est de la m***e
Curieux de savoir les programmes qu'ils aiment.

Supérieurs à quoi ou à qui ?
Je n' "aime" aucun programme télé en particulier. A part Koh-Lanta, peut-être. Pour le reste, c'est assez rare que je sois "fan" d'une émission. Mais j'en ai vu, des merdes.

Citation :

A demain Eamsuk, Ipoule CesarBorgia et autres haters vu que vous pouvez pas passer un jour sans critiquer cette émission que vous regardez tous les soirs, et même en dehors du live, vous avez sans doute rien de mieux à faire de votre vie...

Je suis désolé, pour le coup je n'ai vu ni TPMP d'hier, ni l'oeuf ou la poule.
J'aime beaucoup cet ad hominem de fin de qualitay.
Je te suggère d'y rajouter un petit "ouais en vrai tu dirais pas la même chose  [:master_jul] ", le classique "ouais en vrai moi j'suis commando para, baisse les yeux  [:napoleon dynabyte:3] " ou la crème de la crème du non-argument "si t'es pas capab' de faire mieux, tu fermes ta gueule  [:romano21] ".

TLDR :  [:dbbg:2]

Message cité 2 fois
Message édité par deadpool le 10-10-2014 à 10:56:18
n°39741658
kami
pouet
Posté le 10-10-2014 à 11:04:54  profilanswer

Putain le débat sur TPMP  [:jean-pierre defrog:3]  

Perso avant si j'étais chez moi à l'heure où ça passait je matais presque à coup sûr et on en reparlait au taf. Désormais franchement je dois entre apercevoir l'emission une fois dans le mois tellement les happening foireux et les humiliations génantes (la dernière fois que j'ai vu c'est avec Verdez qui se déhanchait devant Cunchita Wurtz...) et excessives m'ont refroidies. Dommage car le peu que j'ai pu voir avec Courbet en chroniquer est très plaisant, et même Nabi Nabilla est une excellente surprise franchement. Mais le contenu de l'emission est trop devenu nawakesque ce qui fait que l'on navigue entre le médiocre et l'hilarant en nous donnant le mal de mer.  
Voilà vu vos réactions très positives sur le prime je vais me le mater en replay en me remémorant les bons moments  [:gt-r 35]

n°39741688
kami
pouet
Posté le 10-10-2014 à 11:06:53  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Bon on devrait avoir au moins 2 mois sans Kev Adams en invité maintenant... En attendant Kad Merad et Ari Abitan ont devrait être tranquille.

[:am72:5] On va se tapper du Helène Ségara et du Bellemare prochainement je pense  [:jose mourinho:4]

n°39741709
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 10-10-2014 à 11:08:16  profilanswer

Eamsuk a écrit :

[:dbbg:2]  [:am72:5]  [:dbbg:2]  [:am72:5]  

Les mecs qui ont pris la place de Janitor et de l'autre taré dont j'ai oublié le pseudo...

C'est bien, parce qu'on tourne pas toujours en rond, quoi. Nous les pauvres haters, on continuera à mater et à critiquer TPMP et vous les chevaliers blancs, vous reviendraient toujours critiquer nos pauvres vies vides et tristes où il n'y a que la haine de TPMP qui vient les remplir un tant soit peu... Vous faites un boulot formidable, continuez, on a besoin de votre insoumission les gars, comme dirait Enora. :D

[:playaz]
Cette pirouette : une argumentation d'une rare qualité, ponctuée d'une référence à une chroniqueuse détestée, où bien sûr les haters apparaissent comme de piètres victimes. [:sombresonge]

On ne sait au final toujours pas pourquoi tu t'obstines à regarder ça...

Envisageons que t'aimes pas le Quick, tu y vas quand même prendre ton fast-food hebdomadaire? Il me semble que la logique ordonne plutôt d'aller dans un autre fast-food plus à ton goût. Ben la télé c'est pareil, et si t'as le câble c'est encore mieux. Mais je doute que tu es compris comment on passait à une autre chaîne en fait. [:serumm:3]

n°39741743
deadpool
Posté le 10-10-2014 à 11:10:08  profilanswer

kami a écrit :

[:am72:5] On va se tapper du Helène Ségara et du Bellemare prochainement je pense  [:jose mourinho:4]

oh dérespecte pas bellemare stp  [:apges]

n°39741782
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 11:13:19  answer

Cette lourdeur des fanzouzes qui viennent tous les 3 jours pour gueuler "si t'aimes pas tu regardes pas". [:o'gure:1]

Sinon, si vous voulez vous marrer de la dernière vanne trop lol de Cyril et de Patoche, il doit y avoir Twitter pour vous...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 11:15:01
n°39741784
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 10-10-2014 à 11:13:23  profilanswer

lasolution a écrit :

Né en 1991 dans le 16e arrondissement de Paris, d'un père travaillant dans l'immobilier et d'une mère dans la finance. Il est d’origine juive tunisienne par sa mère et juive algérienne par son père. Avec des textes liés à l'adolescence, Kev Adams est repéré en 2009 par Elisa Soussan, productrice d'Anne Roumanoff, qui l'invite lors d'une soirée « carte blanche » à se produire sur la scène de l'Olympia4, retransmise sur Paris Première. On lui offre ensuite de faire la première partie du spectacle de Gad Elmaleh au Palais des sports

Petit hs mais sérieux comment un mec inconnu comme ça peut faire une première partie d'une star nationale ? comme par magie ?
Sérieux le mec il se produit à l'olympia en direct à la télé sans avoir rien fait avant ..

J'avais vu l'émission de F. Lopez, la Parenthèse inattendue, où K. Adams avait participé, avec Danièle Evenou. Il avait raconté avoir envoyé des K7 de démos un peu partout et frappé à beaucoup de portes. Et que son but, étant jeune, était de faire un jour la 1ère partie de Gad Elmaleh.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°39741788
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 10-10-2014 à 11:13:27  profilanswer

lasolution a écrit :

Sans doute un complot. [:hish:2]

n°39741802
kami
pouet
Posté le 10-10-2014 à 11:14:40  profilanswer

[:hiich:5]  [:hiich:5]  [:hiich:5]

n°39741852
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 10-10-2014 à 11:18:13  profilanswer

deadpool a écrit :

Non. Juste non.
Pour ne pas voir une baisse de qualité globale depuis le passage en quotidienne et plus particulièrement depuis Lalande, faut avoir des oeillères comme aç'.
Note que je ne dis pas que ça met à l'abri d'une émission de qualité hein. A plusieurs reprises, le "hater" que je suis ( [:apges] ), a dit que telle ou telle émission était bonne (voire très bonne). Mais là encore, sans doute un problème de cataracte.

Citation :

Il y a suffisamment de choix sur la tranche horaire pour que vous zappiez sur une autre émission, et que vous vous absteniez de toute souffrance que vous semblez subir à la vision de ce programme.

Là encore, non. Tu n'as pas très bien compris. Je ne vais répondre que pour ma petite personne, ne connaissant pas exactement le point de vue de mes confrères.  [:hugeq:3]
Je ne regarde quasiment plus TPMP (la seule émission entière depuis la rentrée en ce qui me concerne, ça a été le prime il me semble, et il était bon). Il m'arrive d'en regarder une partie de temps en temps, la plupart du temps en fond.
Regarder TPMP n'est pas une souffrance. C'est drôle. Mais c'est drôle parce que la plupart du temps c'est très moyen (je pourrais même dire que c'est de la merde  [:coffe]  mais ça serait méchant et je suis un hater anti-conformiste, j'aime mon prochain et j'ai envie de te faire des bisous). Et 95% de mon plaisir lié à TPMP est de lire et de participer à ce topic. Je suis navré que mon plaisir t'empêche de voir une succession de messages chantant les louanges d'Hanouna et de ses tentatives hilarantes de parler anglais entre deux auto-promo et trois séquences de bashage gratuit d'émissions concurrentes mais moi, et je ne pense pas être le seul dans ce cas (sinon je serais déjà parti du topic, je pense), j'aime beaucoup me moquer des faiblesses du programme.
Entre nous, d'ailleurs, je pense qu'Hanouna ne s'en offusquerait pas plus que ça. Il ne cherche pas à faire de la qualité, les trucs pourris, il sait que ça fait parler et en bon producteur, que c'est vendeur. Faut pas croire que tous les passages moisis de l'émission sont faits avec sincérité et en essayant de faire au mieux possible. C'est naïf.
La même logique entraîne d'ailleurs le fait qu'Enora soit indéboulonnable. Elle n'est pas drôle, elle n'a pas de talent particulier et n'a à ce jour pas fait la moindre intervention intelligente ou intéressante. Mais les gens la détestent. Et parlent d'elle (moi le premier). Donc on la garde.

Citation :

Je veux bien qu'il y ait toujours des points à améliorer, mais quand on tolère pas le principe même de l'émission, ben on regarde autre chose, à moins d'être sado.
 [:fegafobobos:2]

Le terme serait plutôt maso. Mais je ne suis pas d'accord avec ton "principe même de l'émission" et je ne souffre pas en la regardant donc c'est hors-sujet.

Je ne sais pas pourquoi tu t'es senti viser par mon message. Peut-être qu'au final tu te considères  comme un hater sans vouloir nous l'avouer.
[:pingolu:1]

n°39741893
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 10-10-2014 à 11:20:53  profilanswer

Donc quand on est amateur de cette émission, on a rien à faire ici? C'est le bureau des plaintes? Dans ce cas merci de l'indiquer en titre. [:-sam-]

Et Twitter existe aussi pour les haters.  [:-sam-]

n°39741915
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 10-10-2014 à 11:21:48  profilanswer

titubant a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu t'es senti viser par mon message. Peut-être qu'au final tu te considères  comme un hater sans vouloir nous l'avouer.  

Et tu accuses les autres de pirouettes...

---------------
Tar | Librarything
n°39742027
deadpool
Posté le 10-10-2014 à 11:29:09  profilanswer

titubant a écrit :

Simple. Parce que je fais partie de ceux que vous qualifiez de "haters". A savoir, les gens qui critiquent (certains esprits chagrins diraient "ceux qui ne sont pas béats d'admiration devant le moindre étron pondu par Lalande et Hanouna"  [:clooney17] ).
C'est le qualificatif de "haters", que je remets en question, j'ai aucun problème avec le fait de critiquer l'émission comme la lecture approfondie de mon post (celui que tu cites) te l'aura sans doute appris. C'est son seul intérêt à mes yeux ou presque.
Et, joie, il y a même des arguments dans le post en question.  [:super citron]

Edit : et non, les amateurs n'ont pas à virer du topic. Tu grossis le trait. Tout le monde a sa place, ici. Suffit juste de pas partir dans sa petite crise de nerfs quand on est pas d'accord. Un peu comme dans la vie en fait. Putain, c'est beau.

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 10-10-2014 à 11:31:30
n°39742133
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 11:36:02  answer

titubant a écrit :

Donc quand on est amateur de cette émission, on a rien à faire ici?

Si. Mais vous êtes pas obligés de chialer parce que l'autre a dit du mal d'Hanouna tous les 3 jours, le tout en faisant l'étonné.

n°39742215
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-10-2014 à 11:41:10  profilanswer

lasolution a écrit :

comparé à Jamel ?

n°39742318
vassilii
Posté le 10-10-2014 à 11:47:18  profilanswer

Le topic est en forme ce matin  [:serumm:4]

n°39742647
Dylmatic
Posté le 10-10-2014 à 12:06:49  profilanswer

n°39742691
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-10-2014 à 12:09:19  profilanswer

Si quelqu'un a les photos, MP :o

n°39742802
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 12:18:43  answer

Le niveau de rédaction du bousin. [:poutrella]

n°39742823
Lugz
Posté le 10-10-2014 à 12:21:02  profilanswer

[:cerveau delight]  

et sinon pourquoi est-elle vexée ?

n°39742834
Indie Glam​ Rock
Because I want to fit in.
Posté le 10-10-2014 à 12:22:22  profilanswer

Rhoo faut arrêter, être à poil à la TV dans des postures ridicules Hanouna, Kad, Olivier, Youn ils l'ont tous fait avant :D
Faut juste pas qu'il fasse que ça.
Je suis pour Chameroy en tant que chroniqueur, il serait pas mauvais je pense. Les seuls chroniqueurs jeunot sont des filles, ça peut le faire je pense

n°39742849
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2014 à 12:25:01  answer

Lugz a écrit :

J2M l'a appelé à Zahia par erreur hors-antenne.

Ce qui lui a valu un réaction du style : "Non mais tu me compares pas avec cette fille de petite vertu.  [:historia] "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2014 à 12:27:59
n°39742851
vassilii
Posté le 10-10-2014 à 12:25:06  profilanswer

Lugz a écrit :

Parce que "Michel" l'a appelé Zahia.

n°39742855
vassilii
Posté le 10-10-2014 à 12:26:10  profilanswer

Il ne l'a pas comparé, il s'est juste trompé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)