| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 20:40:07 ![]() ![]() |
Croco385 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
GreatSaiyaman |
titubant Mehdi Calmant |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
abiero |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
aux dernières nouvelles, Maubert n'est plus journaliste
|
abiero |
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 01:04:58 ![]() ![]() |
abiero |
Yeagermach42 | Courbet fait toujours pas le million mais continue a monter :
|
nabilou19 YO |
|
Yeagermach42 |
|
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
Taxi driver Ils vivent, tu meurs... |
--------------- La vie cette sale race!!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sa dernière grande prouesse télévisuelle, c'est d'avoir vendu GLEM à TF1
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2014 à 16:32:59 ![]()
|
deadpool | Non puis le délire sur l'anglais, l'interruption systématique des intervenants, et ses délires sur "le mec" ou alors "allo chérie, ouais j'ai eu untel blablabla", au bout d'un moment ça pèse. |
iPoule Hédoniste | C'est moi ou ce topic est fini, même moi j'ai fini de troller dessus (il faut dire que j'ai arrêté de la mater) ? |
abiero | Cette semaine c'était le désert c'est sur. Pourtant c'était une bonne semaine a part le jour de Conchita Wurst. |
Croco385 | Le premier gros gadin depuis 2010, il pourrait bien en effet le prendre cette saison, mais plutôt à la radio. Message cité 2 fois Message édité par Croco385 le 27-09-2014 à 17:36:41 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Lundi, tpmp spécial rising star.
|
iPoule Hédoniste |
abiero |
|
iPoule Hédoniste | Arf, je veux bien être naïf et admettre que c'est une erreur. |
le peu que j'ai écouté, c'était les mêmes blagues qu'il faisait chez Ruqier la saison dernière ...
|
vassilii |
Message édité par vassilii le 28-09-2014 à 12:39:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 12:58:52 ![]() Beau clash de Dechavanne contre certains chroniqueurs de tpmp!! http://www.programme.tv/news/actu/ [...] pmp-video/
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
stilson Coca-Cola Forever | Vu que sur ce topic on aime parler de Courbet et du Maillon Faible |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il est d'un fade... son numéro de crise de la cinquantaine qui en a marre de faire le zorro des voisins mais qui finalement n'arrive à faire que ça quand il ne ramasse pas des miettes... c'est un peu Benaim au masculin. --------------- Tar | Librarything |
abiero |
|
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 16:01:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 16:04:28 |
djrzoul |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |