| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 12:24:58 ![]() ![]() |
Croco385 | Le maillon faible très puissant hier, TPMP moins. |
PetitJean Billie Pas Peur | Jean-Michel Maire et Bénaïm qui ne cachent pas leur sympathie. sans oublier Chameroy le niçois --------------- oui |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Nice où vous pourrez retrouver Gerard Louvin en conférence
|
Takatoukace Bie la bie. | Ça vaut ce que ça vaut:
|
Sky 36 What else ? | Bienvenue dans le mag d'NRK11. De vieux souvenir --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Nabilla se fera coincer par 3 gars dans un couloir sombre de D8...
Message édité par F@bek le 20-09-2014 à 16:26:20 |
deadpool | Bonne nouvelle pour Benoit. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2014 à 16:53:41 ![]() Benoît Dubois, on parle du pitre de Secret Story/NRJ Bouze avec sa répartie de kikoolol et ses fausses manières ?
|
Publicité | Posté le 20-09-2014 à 16:53:41 ![]() ![]() |
deadpool | Il est, assez curieusement, pas trop mauvais quand il joue pas la folle. |
abiero |
|
Lugz • |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lugz • | Télé2Semaines |
uxam |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
nabilou19 YO | Malagre c est la seule qui reponds en debutant ces phrases par : je ne suis pas legitime pour juger mais... |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Croco385 |
|
nabilou19 YO |
iPoule Hédoniste |
nabilou19 YO | si coup de tete il y a, il y a de fortes chances qu il tape dans ses airbags. |
Lugz • |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Popow16 | Je sais pas si c'est passé ça : http://www.lefigaro.fr/medias/2014 [...] ouffle.php Hanouna a l'air bien vénère contre Le Figaro qui dit que "TPMP s’essouffle" (en termes d'audiences), cf son compte Twitter : https://twitter.com/Cyrilhanouna Preuve qu'il est très très attaché aux audiences ! Message cité 2 fois Message édité par Popow16 le 20-09-2014 à 22:55:55 --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Croco385 | Si il y a bien une chaîne qui progresse entre 17h et 20h, c'est bien D8.
Message édité par Croco385 le 20-09-2014 à 23:10:58 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 20-09-2014 à 23:19:31 |
soren lorensen | Dans le tweet que tu cites il ne parle pas d'augmentation de l'audience, juste de "carton", donc le "cet hypocrite" me semble exagéré. Et encore une fois, tu dis "les audiences n'augmentent pas" en te basant sur les chiffres Médiamétrie tout en répétant à l'envie que le système Médiamétrie n'est pas fiable selon toi. Pour moi elle est là l'hypocrisie --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
iPoule Hédoniste | Il a le droit de penser que selon lui c'est pas fiable mais vu qu'hanouna et les autres médias se fie aux chiffres médiamétrie et que les chiffres médiamétrie prouvent que ça ne progresse pas alors qu'hanouna prétend l'inverse et donc que c'est de l'hypocrisie... tu suis ? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'était pour la dernière phrase. |
vassilii |
|
Sky 36 What else ? | De toutes façons, si il y a une chose de sûre, c'est que l'émission ne gagne plus de "nouveaux téléspectateurs" depuis la fin de la saison 1 sur D8 (selon médiamétrie --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
tchiriri | L'hypocrisie c'est celle de ces gens qui prient matin et soir pour que Cyril Hanouna tombe de son piédestal mais , en voyant que ça ne désemplit pas, tentent de se raccrocher aux branches. Le fait est que tpmp est un énorme succès depuis 2 ans et ça ne risque pas de s'arrêter en si bon chemin. Cyril a le droit de fanfaronner en bon animateur-producteur qu'il est... Et alors? L'émission ne progressera certainement plus... Et alors? 1million et des poussières c'est du jamais vu sur la TNT et certains détracteurs en manque d'arguments tombent dans la mauvaise foi et l'hypocrisie, c'est le cas de l'article du Figaro. Si demain l'émission s'installe autour des 800 000, là on pourra dire qu'elle s'essouffle voire s'effondre mais ce n'est pas le cas. Il faudra repasser... --------------- You'll never walk alone |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 00:17:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 00:22:21 ![]() |
Croco385 |
|
Yeagermach42 |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2014 à 12:33:37 ![]() Petit hs: Cartman fait de la pub! Pour carrefour deal habillé en fan de Sebastien Patoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |