| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
iPoule Hédoniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 16:26:31 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 16:57:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2014 à 17:28:38 ![]()
|
iPoule Hédoniste | Je viens de voir les questions en 4/3 :
|
Croco385 |
Il faudrait nous dire à quel moment, parce que la vidéo fait quand même 18 minutes. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 28-09-2014 à 20:00:05 |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 28-09-2014 à 21:29:58 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Moundir mon héros, il a tellement remis à sa place enorette --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 21:30:30 ![]() ![]() |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 28-09-2014 à 21:48:07 --------------- !!! ?? |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
vassilii |
C'est normal, le public qui suit regulierement l'emission etait au courant depuis un bail, alors que Nabila l'entendait pour la premiere fois. Et le "ouais" de Benaim ainsi que la moue de Verdez ne laisse absolument aucune place à cette theorie de trucage des images. Tout est authentique.
Message édité par vassilii le 29-09-2014 à 00:10:29 |
iPoule Hédoniste |
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste | Carrière, il a l'habitudes des investigations, comme celle ou il allait se déguiser dans le plateau de reichman. |
asu5 Hater à temps plein | Ce 'faux gentil'. |
Croco385 | Adriana Karembeu ce soir |
Indie Glam Rock Because I want to fit in. |
Message cité 1 fois Message édité par Indie Glam Rock le 29-09-2014 à 14:42:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 15:46:14 ![]() |
Croco385 | De toute façon, il partira sur TF1 en 2016 http://youtu.be/PgDV6ffNhSc?t=6m24s Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 29-09-2014 à 16:00:17 |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Sky 36 What else ? | Je vous rejoints, Courbet est vraiment sympa dans l'animation. Je serais pas loin de dire qu'il est plus supportable qu'Hanouna. C'est moins lourd et plus actu télé et autodérision. --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste |
Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 29-09-2014 à 17:15:43 |
Yeagermach42 |
|
|
Citronxzme Décrypteur de décrypteurs | C'est vrai que pendant l'émission avec Courbet il est arrivé qu'une personne parle plus de 30 secondes sans être interrompue, et il arrivait même qu'elle donnait un avis argumenté sur quelque chose qui avait trait à la télévision |
soren lorensen | C'est vrai que Courbet est bon et le voir animer une fois par semaine fait du bien. Ceci dit, je pense que TPMP n'aurait jamais autant décollé sans Hanouna. Sans sa "folie" (qui est aussi sa lourdeur), il n'y aurait pas eu un tel engouement. Si Courbet avait été aux manettes dès le début, l'émission aurait été plus sérieuse, sympa sans doute mais sans doute aussi plus confidentielle. --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Comme à une époque. Les gens qui regarder ne s'en plaignaient pas. Message édité par genkidama-hfr le 29-09-2014 à 17:46:24 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 18:05:52 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est pas ultra violent non plus, mais j'aime bien l'ironie et le cynisme employé --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 18:11:24 ![]() oui, c'était soft, in fine. |
Yeagermach42 | Tiens on peut plus accéder au site de moreau (programme.tv) si on a un blockeur de pub ... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est sacrément capitaine Obvious ...
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |