| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : Jérémy Michalak humoriste http://stkr.es/s/zpk Message édité par PetitJean le 12-09-2014 à 19:22:09 --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 19:17:22 ![]() ![]() |
damien87 |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste |
|
Croco385 | La morini-bosc qui se rebelle sans hanouna |
davidvoice3 |
Message édité par davidvoice3 le 12-09-2014 à 19:36:59 |
iPoule Hédoniste | C'est con cette histoire de boycott, surtout si vous n'avez pas de boitier médiamétrie.
|
davidvoice3 |
Message cité 1 fois Message édité par davidvoice3 le 12-09-2014 à 19:39:59 |
davidvoice3 | "C'est con cette histoire de boycott"
|
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 19:40:48 ![]() ![]() |
WRC80 |
on voit clairement qu'il a plus (+) l'habitude d'animer une émission, il est vraiment pas mauvais Message édité par WRC80 le 12-09-2014 à 19:41:33 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
waddle * | Verdez putain, mais il surjoue ca se voit trop... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Sky 36 What else ? | Verdez... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Dylmatic | Les trolls sont de sorti.
|
rafioul2 |
La femme de Strauss-Khan pouvait aussi dormir tranquille à l'époque. Il ne la dérangeait pas souvent en dormant à côté d'elle. Message édité par rafioul2 le 12-09-2014 à 19:54:56 |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Sky 36 What else ? |
Message édité par Sky 36 le 12-09-2014 à 19:58:51 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
hopschwizz Ahhh la Suisse | je trouve cette émission très agréable avec Courbet!
|
Croco385 |
|
hopschwizz Ahhh la Suisse | si on pouvait eviter le retour de Benaim...
|
rafioul2 | Très bonne émission ce soir, à mon humble avis. |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 21:26:19 ![]() Ils se rendent pas compte à quel point ils sont pathétiques sérieux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
après Bastien Millot, Elodie Gossuin, Roselyne Bachelot ... sympa la Hanouna Family ... |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ça fait du bien sans Hanouna ? |
iPoule Hédoniste |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 12-09-2014 à 21:43:49 |
Lugz • | Noachovitch ça doit sûrement être courbet qui l'a pistonnée.
|
Spike99 | Courbet fait le show, cabotine sans être aussi lourd qu hanouna. J ai loupé cham donc je sais pas si l entente était bonne. |
davidvoice3 | Kenji etait un super invité |
PetitJean Billie Pas Peur |
Lugz • |
PetitJean Billie Pas Peur | j'ai pas suivi, mais surement Chameroy qui a diffusé le clip de ce gars ce soir ? --------------- oui |
|
http://www.d8.tv/d8-divertissement [...] id=1130830
Message édité par F@bek le 12-09-2014 à 22:27:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |