| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
http://www.d8.tv/d8-divertissement [...] id=1130830
Message édité par F@bek le 12-09-2014 à 22:27:20 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 22:24:44 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Lugz • | thx f@bek |
waddle * | olala mais le mec
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
remember
|
Binary Finary Crédébilité. |
Message cité 1 fois Message édité par Binary Finary le 12-09-2014 à 23:31:17 |
waddle * |
Bizarrement, j'y crois pas au second degrés... Tape son nom sur Google et tu verras. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 23:35:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 23:48:01 ![]() en plein replay de l'émission d'aujourd'hui, j'ai l'impression que Maire ne peut pas piffrer Courbet |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Lugz • | Ça l'est on ne sait pas qui c'est son voisin |
iPoule Hédoniste | Je viens de voir la chronique de chameroy après avoir vu ça:
|
damien87 |
|
soren lorensen | Maire ne kiffe que celles qui ont deux gros seins --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Dernière émission vu, pas fan de courbet --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
asu5 Hater à temps plein | La photo de Moreau dans l'article de JMM a fait ma soirée. Message édité par asu5 le 13-09-2014 à 02:46:08 |
Keentin Mens Agitat Molem | https://www.youtube.com/watch?v=o8U-oZyuyeg
--------------- my pussy tastes like pepsi cola |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je l'ai vu dans the Voice Kids le p'tit. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
xavier110983 ID PSN: Pitixavou | Très bonne émission de Courbet je trouve. ça change et on voit vraiment que l'animation c'est son truc. Concernant Bertran Chameroy, ce mec est juste un frustré qui n'a pas assez de pub et qui veut faire le buzz sur le dos de Chameroy. Quand à Morandini, cette aigritude à l'égard de Thierry MOREAU qui lui au moins reconnait et s'excuse quand il fait une erreur. Message cité 2 fois Message édité par xavier110983 le 13-09-2014 à 09:47:49 --------------- Bazinga! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
iPoule Hédoniste |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
vaabel13 homo deliquensis |
|
Momo adict | Ces tweets clash entre Moreau et Momo me rappellent comme mon topic Momo me manque... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
hopschwizz Ahhh la Suisse |
|
iPoule Hédoniste | C'est qu'une question de temps |
Lugz • |
|
Popow16 |
iPoule Hédoniste |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2014 à 16:42:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2014 à 16:45:31 |
deadpool |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | On rate un jour et voila qu'il y a 2 nouveaux clash avec Moreau et Chameroy. Ca s’arrête jamais chez eux. --------------- Ça se termine au tribunal. |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
asu5 Hater à temps plein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |