| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:21:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 16:21:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:22:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2014 à 16:22:43 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 12-09-2014 à 16:23:09 |
iPoule Hédoniste |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
PetitJean Billie Pas Peur | Moreau qui confond Isabelle Ithurburu avec Caroline Ithurbide pour l'animation de "Adam à la recherche d'Eve" sur D17 --------------- oui |
Lugz • |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
--------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 12-09-2014 à 17:57:43 |
Publicité | Posté le 12-09-2014 à 17:57:12 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | Je lis ici la bourde de Moreau, je me dis que l'autre gourou merdiatique a dû chier un article incendiaire, bingo. |
Il aurait pu faire clignoter la "dernière minute" quand même
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 12-09-2014 à 18:06:26 --------------- oui |
Lugz • |
Binary Finary Crédébilité. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | l'emission de ce soir est en direct? moreau y sera? ça serait priceless --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iPoule Hédoniste | Moreau qui ne connaissait déjà pas la chaine numéro 11... |
Lugz • |
|
Lugz • |
|
Dirushee |
Lugz • |
Sky 36 What else ? | Merci Isabelle Ithurburu --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
PetitJean Billie Pas Peur | enregistré, pas de justification --------------- oui |
--------------- oui |
Dirushee |
Popow16 | TPMP, où l'émission qui n'a aucun intérêt lorsqu'elle n'est pas en direct et sans Cyril Hanouna. --------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
iPoule Hédoniste |
Dirushee | y'a une avocate inutile, ça peut compenser, non? |
PetitJean Billie Pas Peur | l'avocate de sans aucun doute.. on va avoir le chauffeur de salle qui balancera les chroniques en agitant son bras --------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lugz • |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Yeagermach42 |
|
Lugz • | Je serais là lundi pour nabiboobs |
Croco385 | Courbet est vraiment pas mauvais, ça change de Benaim. |
Yeagermach42 |
|
Croco385 | Bruno Roger-Petit s'est perdu dans les studios du groupe canal. |
mort_en_dinant ModéraLeur :o | Sylvie Noachovitch, en plus d'être l'ancienne avocate de Sans aucun doutes et accessoirement intervenante dans TPMP, elle fut aussi dans la politique et a été confronté à une étonnante affaire
Message cité 2 fois Message édité par mort_en_dinant le 12-09-2014 à 19:30:54 --------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
PetitJean Billie Pas Peur | Tal dans plus belle la vie Jérémy Michalak humoriste Message édité par PetitJean le 12-09-2014 à 19:22:09 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |