| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
eclairdela | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 16:54:21 ![]() ![]() |
abiero |
|
iPoule Hédoniste |
edit : je viens de me faire le début en replay on dirait une parodie tellement c'est mauvais elle espère pas faire carrière endora j'espère... Je tenais à m'excuser, Bénaim anime vraiment bien à côté en faites, endora c'est une parodie de cyril en catastrophique, attachée au prompteur en plus... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 01-07-2014 à 18:16:21 |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
rafioul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 19:17:24 ![]() Personne ne regarde le direct avec Lemoine?
|
Moulin24 | Putain tpmp qui lèche les couilles de moranzizi. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Dylmatic |
rafioul2 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 19:21:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 19:26:00 ![]() |
rafioul2 | Oulà. |
Dylmatic |
Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 01-07-2014 à 19:32:18 |
iPoule Hédoniste | C'est quand même agréable ce soir sans tarée qui gueule et ça nous change de Cyril. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 19:39:25 ![]() |
davidvoice3 | http://mcetv.fr/mon-mag-buzz/0107- [...] ile-video/
|
eclairdela | deja passé je crois Message édité par eclairdela le 01-07-2014 à 22:15:50 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste | Cette vidéo ça fait 4 ans qu'elle tourne sur youtube en soi il suffisait qu'elle passe ici pour avoir un article |
Yeagermach42 | C'est clair que l'émission avec Lemoine est a des années lumières de celle d'Enora. C'est la honte, c'est l'humoriste qui fait une meilleur émission que la pro. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je suis le seul à trouver Lemoine trop "coincé" , on dirait un prof pas à l'aise qu'on envoie dans une zep --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
iPoule Hédoniste | C'est le personnage qui veut ça. Je ne le verrai pas en foufou en même temps. Et il est très bon comme ça je trouve. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est sur que comparé à endora, je préfère encore voir Lemoine
Message édité par bulldozer_fusion le 02-07-2014 à 01:54:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dylmatic |
|
Yeagermach42 |
|
Moulin24 | Hier D8 : TPMP fait 697 000 et 4,1 % --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
uxam |
bah évidemment, sans lui ca manque de follie et c'est bien le seul intérêt de l'émission. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Piltez | Ouais ! Des nouveautés comme le maillon faible ou à prendre ou à laisser ! |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
eclairdela | en tout cas D8 est peut etre content mais le patron lui a pas envie de venir bosser pour cette audience --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Croco385 | Faut dire qu'il y avait pas mal de gens qui ont du croire que TPMP allait s'arrêter vendredi. |
iPoule Hédoniste | Ce soir : Vahina Giocante et Olivier Soler
|
Croco385 |
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 02-07-2014 à 14:57:36 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |