| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Malaleta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 01:22:29 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! |
Message édité par saiyaman le 01-07-2014 à 03:00:35 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
eclairdela | Gyselle Soares dans TPMP l'année prochaine --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 10:06:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 10:17:15 ![]() |
PetitJean peau pis | Je viens de découvrir qui était cette Gyselle via google Images
Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 01-07-2014 à 10:46:37 --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 10:47:30 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils se tournent vers des bonnasses maintenant. Message édité par genkidama-hfr le 01-07-2014 à 10:54:22 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | alors les audiences d'hier ?
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:29:59 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
iPoule Hédoniste | Gyselle c'est la brésilienne qui comprenait que dalle dans l'émission pour tous mais qui avait des décolletés plongeants ? |
eclairdela | Son émission Casa Vip sur Bein est vraiment sympa, c'est là que je l'ai découvert. Elle est également comédienne. En tout cas, elle semble assez nature, très à l'aise et super accueillante, en plus d'etre une bombasse. Tout le contraire d'Endora... --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | Enora qui passe dans le clip vivastreet de niro
|
iPoule Hédoniste | Elle se fait massacrer dans les paroles mais vu que c'est un rappeur c'est trop cool, trop branché "c'est un ami" |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 12:12:50 ![]()
|
Harrow |
J'ai été voir.. Comment elle fait pitié. |
iPoule Hédoniste |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
elle s'est surtout fait une petite notoriété dans le milieu média en étant la compagne d'arnaud Lemort
|
abiero |
|
iPoule Hédoniste |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
abiero |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'était justement ironique pour dire qu'elle faisait un peu "mec" sur certaines photos --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Croco385 |
Qui sont ces gens ? Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 01-07-2014 à 15:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 15:09:10 ![]() Ces invités de seconde zone bordel. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Pas cool pour Lemoine, déjà que personne ne va regarder en plus il se tape direct des invités de merde, pour faire fuir les plus fidèles. --------------- Ça se termine au tribunal. |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Yeagermach42 | L'émission de hier soir, j'ai pas tenu 5 minutes. Elle ose donner des conseils d'animation Enora ?? |
eclairdela | Enora elle croit qu'elle pourrait donner des conseils à un martien, un astronaute, un politique... elle croit tout savoir alors qu'en fait elle est du niveau de l'ile des vérités. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Yeagermach42 |
|
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Moulin24 | En animation Enora et Benaim = même combat. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
FLK | Bof, Enora elle est clivante, et Benaim elle serait plutôt clivée Message édité par FLK le 01-07-2014 à 16:31:14 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |