| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 14:32:24 ![]() ![]() |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
abiero |
Message édité par abiero le 29-06-2014 à 14:41:48 |
abiero |
|
abiero |
|
Mieline |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 16:23:09 ![]() |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 17:13:01 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 20:10:39 ![]() |
Croco385 | Perso, c'est surtout l'orientation de l'émission très axée sur les ménagères qui me dérange le plus. Les débats TV tournent trop souvent sur les émission de M6 et TF1, les divertissements/magazines comme l'amour est dans le pré, danse avec les stars, qui veut épouser mon fils... Le vu pas vu à la télé, avec toujours au moins un extrait d'une daube de tv réalité d'NRJ12 (Giuseppe, les anges...). Les invités -> beaucoup moins de rapport avec la télé cette année, beaucoup plus du monde du spectacle avec promotion et des chroniqueurs qui passent de plus en plus la brosse à reluire. De ce point de vue là, ça ressemble de plus en plus à la soupe du grand journal, avec les mêmes invités interchangeables ! Les rares bonnes idées de la saison, comme la coupe du monde des animateurs, abandonnée en plein milieu de la compétition. Message cité 1 fois Message édité par Croco385 le 29-06-2014 à 20:28:53 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste | Et moi de même pour l'avoir assez répété. Le format ciblé 15-35 de France 4 dû à la chaine était bien plus intéressant du moins à mon goût. |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
GenyaB Shit fucking game. | Toute cette rage que vous déversez |
GenyaB Shit fucking game. | J'ai regardé le replay de la dernière, franchement je me suis bien marré. Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 30-06-2014 à 08:45:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 10:23:36 ![]()
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Le souci c'est que si vous voulez transformer TPMP en "Arrêt sur Images", c'est peine perdue.
Message cité 2 fois Message édité par Popoll le 30-06-2014 à 10:36:38 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 10:41:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 11:14:06 ![]()
|
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ah oui. |
PetitJean peau pis | Allez, bon best-ouf à ceux qui resteront sur D8 --------------- oui |
iPoule Hédoniste | Il est présenté ? Si oui par qui ? |
Piltez | Endora. Mais on a dû la voir quoi... deux minutes ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:12:20 ![]() devant un public ? |
Piltez | Public + chroniqueurs habituels. Ils ont dû enchaîner les enregistrements. |
iPoule Hédoniste | Cyril a dit que enora en ferait une ou 2 dans le figaro je crois. Si celle ci comptait bonne nouvelle un échec de plus pour |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:52:34 ![]() en fait ils écoulent ses émissions les jours de match
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est un mauvais choix dans tpmp. Message édité par genkidama-hfr le 01-07-2014 à 10:14:03 |
Malaleta | Il prend le vent quand il peut lui être favorable, ce n'est pas nouveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |