Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°38659024
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-06-2014 à 14:32:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Sinon je pense que la saison prochaine je vais arrêter de chercher quelque chose à regarder à la télé après le boulot.
Je vais peut-être plutôt avancer mes lectures.  
TPMP promeut la culture. :bounce:

Bah ouais, pourquoi chercher à tout prix à regarder la télé à cette heure-ci :o

Perso, TPMP c'est la seule émission de TV que je regarde quotidiennement/régulièrement. Mais cette saison m'ayant beaucoup moins plu, c'est pas inenvisageable de faire autre chose à la place à la rentrée si ça continue dans cette voie.

Un fait tout con (/3615my life) l'an dernier en juin j'étais parti 3 semaines en vacances, en rentrant j'avais regardé quelques émissions en replay ; là je reviens de 3 semaines à l'étranger, et ça ne m'a absolument pas manqué.
En plus l'an dernier ils avaient fait la dernière en juillet, là fin juin c'est déjà terminé, branleurs :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 14:32:24  profilanswer

n°38659036
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 29-06-2014 à 14:33:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Sinon je pense que la saison prochaine je vais arrêter de chercher quelque chose à regarder à la télé après le boulot.
Je vais peut-être plutôt avancer mes lectures.  
TPMP promeut la culture. :bounce:

Sage décision. Entre la lecture, les jeux videos, internet, les séries Télé, le sport, ect... Il y a vraiment de quoi combler apres le taf même si TF1 et F2 c'est a chier

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°38659069
abiero
Posté le 29-06-2014 à 14:38:26  profilanswer

PetitJean a écrit :

si c'est pas supprimé par tonton Pflimlin [:tom barker]

Qu'il l'enlève sur France 2 ok pourquoi pas (encore que je pense qu'ils vont encore se planter cette rentrée au moins a 18h), mais ils pourraient mettre ça sur France 4 au moins ça ferait une bonne émission sur la chaine. Elle a pas mal de fans qui sont prêts a regarder et ça changerait des reddifs de Doctor Who (J'adore la série mais les gens fans ou intéressés ont déjà vu a mon avis)

Message édité par abiero le 29-06-2014 à 14:41:48
n°38659144
abiero
Posté le 29-06-2014 à 14:47:54  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Canal plus doit remettre la kaz. :D

Ah ca serait tellement bien, mais j'aime bien le Before, donc je mettrais La Kaz ailleurs (si ça tenait qu'a moi ça serait le samedi midi avant Clique et Le Tube et j'enlèverais ou déplacerais L'Effet Papillon.

n°38659620
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-06-2014 à 16:06:24  profilanswer

On a soulevé le problème plus d'une fois, on dit toujours qu'on ne peut pas virer Endora car historique le vendredi lorsqu'elle est absente c'est souvent mieux, si on pouvait moins la voir ça serait une bonne chose. [:ipoule2:3]  
Et si il faut une grande gueule pour la remplacer c'est pas ce qui manque.  
Thierry Moreau je ne peux plus le saquer, et je pense qu'Emmanuel Maubert c'est un bon choix de Hanouna.  
Courbet peut remplacer Bénaim, on à rien à perdre.  
Laurent Baffie ça serait exceptionnel dans l'émission, j'avais adoré le "Elle va la fermer la connasse" à [:croco385:1] mais ça sera un Lucas 2014, on le verra JAMAIS mater une émission pour le taf et la juger sérieusement.
J'aurai bien vu Doria Tillier dans TPMP par exemple, ça éclipserait totalement endora déjà sur le plan physique ( [:popoll:1]) qu'intellectuel (la fille a de la répartie et est vraiment drôle). [:ipoubelle:4]. Laurent Guimier serait aussi un bon choix pour virer Verdez mais lui restera pour bien longtemps.

n°38659646
abiero
Posté le 29-06-2014 à 16:10:22  profilanswer

iPoule a écrit :

On a soulevé le problème plus d'une fois, on dit toujours qu'on ne peut pas virer Endora car historique le vendredi lorsqu'elle est absente c'est souvent mieux, si on pouvait moins la voir ça serait une bonne chose. [:ipoule2:3]  
Thierry Moreau je ne peux plus le saquer, et je pense qu'Emmanuel Maubert c'est un bon choix de Hanouna.  
Laurent Baffie ça serait exceptionnel dans l'émission, j'avais adoré le "Elle va la fermer la connasse" à [:croco385:1] mais ça sera un Lucas 2014, on le verra JAMAIS mater une émission pour le taf et la juger sérieusement.
J'aurai bien vu Doria Tillier dans TPMP par exemple, ça éclipserait totalement endora déjà sur le plan physique ( [:popoll:1]) qu'intellectuel (la fille a de la répartie et est vraiment drôle). [:ipoubelle:4]. Laurent Guimier serait aussi un bon choix pour virer Verdez mais lui restera pour bien longtemps.

Baffie au moins ça se drôle, sinon j'suis presque entièrement d'accord a part pour Laurent Guimier qui ne sera jamais un bon choix pour n'importe quelle émission.  

n°38659715
Mieline
Posté le 29-06-2014 à 16:20:00  profilanswer

iPoule a écrit :

Doria serait un bon choix, en effet, surtout qu'elle m'a l'air d'avoir son petit caractère. Elle a suffisamment le sens de la répartie pour rabattre le caquet d'Enora s'il le faut.

n°38659742
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 16:23:09  answer

Doria elle quitte le Grand Journal pour le cinéma, hein. Faut pas se leurrer.

n°38659762
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 16:27:33  answer

-un meilleur contenu, parler de plus d'émissions, savoir divertir même quand le sujet est moins grand-public (cette année, ils ne se sont pas fait chier avec leurs whatmille débats identiques sur des émissions absolument nases)
-laisser les gens s'exprimer, laisser les Nicoco & co qui ont du talent l'exprimer  
-que Cyril arrête de donner son avis et d'orienter les débats selon ses intérêts personnels de producteur, qu'il laisse ses guerres d'ego au vestiaire et qu'il se contente d'animer simplement, comme avant
- trouver de meilleurs auteurs notamment pour les blagues, parce qu'à ce niveau-là y'a eu beaucoup de régression (le nombre de bides que fait Hanouna, il bat Moreau je pense, sauf que ses chroniqueurs  gloussent par fayotance)
- de nouveaux chroniqueurs, mais pas touche à Verdez  :whistle:

n°38660064
Popow16
Posté le 29-06-2014 à 17:13:01  profilanswer

Non elle reste au Grand Journal. Elle ne fera plus la météo mais fera des séquences 2 ou 3 fois par semaine.

Sinon pour TPMP, je vous trouve dur. Pour moi il n'y a pas grand chose à changer. Depuis quelques mois, ils ont fait beaucoup moins d'happenings ce qui est une très bonne chose. On a toujours la 1ère partie pure télé avec de vrais débats et la suite un peu plus déjantée avec les invités. Pour moi ça reste mon émission préférée du moment et LARGEMENT. J'ai l'impression que vous ne serez jamais entièrement satisfait, quoiqu'ils fassent...

Les seuls points négatifs cette saison étaient la valse des chroniqueurs avec Hanouna qui a promis pleins de nouveaux alors qu'ils ne sont jamais restés très longtemps ou alors ils sont partis d'une façon honteuse (P. Lucas que j'ai détesté, il n'a rien apporté). Puis aussi les happenings foireux ou étranges genre avec la cellophane autour de la tête :heink: Mais comme je l'ai dis, ils se sont bien calmés (sauf sur le prime de vendredi et c'est ce qui a rendu l'émission nulle selon moi). Pour finir sur les points négatifs, 2 chroniqueurs qui me soulent : Verdez et Carrière, à virer tous les 2.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
mood
Publicité
Posté le 29-06-2014 à 17:13:01  profilanswer

n°38660324
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 29-06-2014 à 17:56:27  profilanswer

Ils ont du se faire déchirer quelques chose de mignon pour ce fameux jeu des gages et autre carotte de le nez qui a duré 3/4 vendredis.

Hanouna en était super content puis ils ont stoppé net.

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°38660740
Spike99
Posté le 29-06-2014 à 18:28:50  profilanswer

Pas besoin de supprimer des frais comme tefa, hanouna à démontre récemment que l émission était super rentable en terme de coût par spectateur.

L audience est bonne donc y a aucune raison de supprimer une recette qui marche sauf accident industriel/ polémique ( enora si tu nous écoutes)

n°38661230
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-06-2014 à 19:03:59  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Ils ont du se faire déchirer quelques chose de mignon pour ce fameux jeu des gages et autre carotte de le nez qui a duré 3/4 vendredis.

Hanouna en était super content puis ils ont stoppé net.

Ce jeu était devenu une caricature, c'était pas drôle et honteux. Je décrochais très vite je pense que je n'étais pas le seul, heureusement qu'ils s'en sont rendu compte.  
Quand à Doria elle quitte la météo mais pas LGJ, d'ou ma proposition.

n°38662696
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 20:10:39  answer

Popow16 a écrit :

Sinon pour TPMP, je vous trouve dur.

Ce n'est que notre avis  [:funky 83:1]

n°38662916
Croco385
Posté le 29-06-2014 à 20:26:50  profilanswer

Perso, c'est surtout l'orientation de l'émission très axée sur les ménagères qui me dérange le plus.

Les débats TV tournent trop souvent sur les émission de M6 et TF1, les divertissements/magazines comme l'amour est dans le pré, danse avec les stars, qui veut épouser mon fils...

Le vu pas vu à la télé, avec toujours au moins un extrait d'une daube de tv réalité d'NRJ12 (Giuseppe, les anges...).

Les invités -> beaucoup moins de rapport avec la télé cette année, beaucoup plus du monde du spectacle avec promotion et des chroniqueurs qui passent de plus en plus la brosse à reluire. De ce point de vue là, ça ressemble de plus en plus à la soupe du grand journal, avec les mêmes invités interchangeables !

Les rares bonnes idées de la saison, comme la coupe du monde des animateurs, abandonnée en plein milieu de la compétition.

Message cité 1 fois
Message édité par Croco385 le 29-06-2014 à 20:28:53
n°38662933
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-06-2014 à 20:28:51  profilanswer

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises mais honnêtement, cette année ça n'a jamais été plus proche d'un programme de télé-réalité (les chroniqueurs ne "chroniquent" rien, ils sont juste là pour interpréter un personnage, se prendre des vannes ou se faire humilier dans des happenings ou via des révélations relatives à leur vie privée).
Et pas le meilleur, dans le genre, en plus.

n°38663135
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-06-2014 à 20:48:23  profilanswer

Croco385 a écrit :

Perso, c'est surtout l'orientation de l'émission très axée sur les ménagères qui me dérange le plus.

Moi aussi. :)

n°38663142
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-06-2014 à 20:49:16  profilanswer

Et moi de même pour l'avoir assez répété. Le format ciblé 15-35 de France 4 dû à la chaine était bien plus intéressant du moins à mon goût.

n°38666986
tchiriri
Posté le 30-06-2014 à 04:21:23  profilanswer

iPoule a écrit :

Et moi de même pour l'avoir assez répété. Le format ciblé 15-35 de France 4 dû à la chaine était bien plus intéressant du moins à mon goût.

Le problème c'est que sur les 15-34 ils sont très souvent 1ère chaîne nationale devant TF1 (20%pdm), c'est leur cible la plus puissante... Ton argument n'est pas valable même si je suis d'accord

---------------
You'll never walk alone
n°38667238
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-06-2014 à 08:38:47  profilanswer

Toute cette rage que vous déversez  [:am72:5]

n°38667254
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 30-06-2014 à 08:43:33  profilanswer

J'ai regardé le replay de la dernière, franchement je me suis bien marré.  [:am72:5]  
Quand j'entends que certains veulent voir Verdez partir  [:am72:5]

http://img4.hostingpics.net/pics/67373603072014.gif

Message cité 1 fois
Message édité par GenyaB le 30-06-2014 à 08:45:03
n°38668025
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 10:23:36  answer

GenyaB a écrit :

J'ai regardé le replay de la dernière, franchement je me suis bien marré.  [:am72:5]  
Quand j'entends que certains veulent voir Verdez partir  [:am72:5]

http://img4.hostingpics.net/pics/67373603072014.gif

C'est vrai que j'éprouve de moins en moins d'animosité envers Verdez, en fait. :lol:  

Son côté WTF a commencé à gagner mon coeur.  [:sdedededex]

n°38668179
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 30-06-2014 à 10:35:44  profilanswer

Le souci c'est que si vous voulez transformer TPMP en "Arrêt sur Images", c'est peine perdue.

On n'a pas à la tête de l'émission Daniel Schneidermann, chroniqueur au Monde et à Libé...

Ce qu'on a, c'est Cyril Hanouna, fan de Patrick Sébastien, qui chante "Daddy Day", et qui trouve Mémé-Mireille-qui-parle-en-verlan très amusante...  :D  

Donc faut pas vous attendre à des miracles, si un nouveau chroniqueur arrive autour de la table, il va finir par se fondre dans le moule et intégrer sa vie privée (Verdez y a eu droit cette année avec sa Fatou). Bon pour Isabelle M-B c'est pire, c'est elle qui vient raconter ses propres anecdotes sans qu'on ne lui demande rien !  :lol:  

Le souci avec l'élargissement du public, c'est que TPMP a pour vocation (à présent) de parler des émissions qui touchent la fameuse ménagère, donc The Voice, Danse avec les Stars et tutti quanti.

Je ne sais pas si l'équation est forcément exacte, mais le plan est du style "parlons des émissions qui font de l'audience, donc nous aussi nous ferons de l'audience".

Pourtant moi aussi j'aimerais bien un rendez-vous ponctuel où ils parleraient des séries télé, des émissions peu connues à découvrir, des reportages spéciaux sur les petites chaînes TNT (c'était plutôt sympa quand ils étaient allés sur IDF1).

Reste que l'émission est avant tout un divertissement, animé par un gugusse qui, il n'y a pas si longtemps, se foutait à poil en pleine rue et en plein Shopi dans le 17è arrt de Paris !  :D  

Cyril fait à la fois le succès de l'émission (voir quand il ne présente pas les scores peu flatteurs de Benaïm...) et en incarne aussi les défauts : temps de parole infime pour argumenter, bashing sur Isa et Carrière, DJ qui n'entend que des phrases genre " Oh, stop la musique, là !" dès qu'il tente d'illustrer un moment...

A part de nouvelles têtes et plus de vidéos avec Combal et Chameroy (et encore, si c'est pour mettre des vidéos Youtube avec des chats qui tombent du lit...), je ne vois pas en quoi l'émission pourra être bien différente l'an prochain.  [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par Popoll le 30-06-2014 à 10:36:38

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°38668267
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 10:41:28  answer

Popoll a écrit :

Reste que l'émission est avant tout un divertissement, animé par un gugusse qui, il n'y a pas si longtemps, se foutait à poil en pleine rue et en plein Shopi dans le 17è arrt de Paris !  :D

Oui, et tu le vois encore beaucoup faire ça le gugus ? Si tu lis bien le topic, y a une majorité qui regrette le Hanouna des tout début sur D8 avec ses happenings de malades avec des yak dans les ascenseurs et des déguisement pour rentrer chez TF1. Tout le monde se marrait quand il faisait ça. Aujourd'hui, il ne dirige absolument plus rien, il laisse la création des happenings de merde à Julien Lalande et c'est tout...

Le gugus s'est transformé en producteur véreux qui n'a plus le temps de consacrer un véritable esprit wtf à son émission. ;) Voilà ce qu'on déplore.  

Et ça veut aussi dire qu'on veut absolument pas transformer ça en Arrêt sur Images. Perso moi je veux uniquement un divertissement dingue, qui n'est plus corrompu par les audiences et le pognon, et à la sauce France 4.

n°38668424
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 30-06-2014 à 10:52:57  profilanswer

Je suis d'accord avec ça, sur le plan des happenings, c'est vrai qu'on a perdu en dinguerie. Il faut malgré tout se dire que c'est l'une des rares émissions en direct où ça peut partir en cacahuète, mais s'ils se tartinent de Nutella tous les jours, les gens vont se lasser aussi. Puis ils ont tenté d'inviter des "stars internationales" cette année (J. Blunt, Cher, le mec des Experts). Ça les a peut-être incités (dans la ligne de conduite) à être plus softs pour attirer plus de vedettes.

Pour ce qui est de l'obsession du pognon et de l'audience, c'est vrais que ça doit leur faire un peu tourner la tête, mais il faut dire que cette année la concurrence était sévère, et ils ont dû avoir des frissons au début de la saison. Mais c'est France 2 qui s'est ramassé. Mais il faut voir que sur ces chaînes privées, en access, c'est le Dieu Audimat qui commande tout. Hanouna devait avoir une pression de dingue cette année.

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°38668558
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-06-2014 à 11:00:18  profilanswer

Popoll a écrit :

(c'était plutôt sympa quand ils étaient allés sur IDF1).

La météo d'IDF1. :D

n°38668742
tchiriri
Posté le 30-06-2014 à 11:11:51  profilanswer

Cyril a déjà expliqué en interview pourquoi ils ont arrêté les happening wtf, ils se sont fait massacrés par les critiques en début de saison(l'époque du yak dans l'ascenseur) parce qu'il y avait trop de happenings selon les fans alors ils ont arrêté... Et je suis persuadé que tu as fait partie de ceux qui critiquaient les happenings de début de saison, tu ne peux pas te plaindre d'avoir été écouté...

---------------
You'll never walk alone
n°38668782
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 11:14:06  answer

tchiriri a écrit :

Cyril a déjà expliqué en interview pourquoi ils ont arrêté les happening wtf, ils se sont fait massacrés par les critiques en début de saison(l'époque du yak dans l'ascenseur) parce qu'il y avait trop de happenings selon les fans alors ils ont arrêté... Et je suis persuadé que tu as fait partie de ceux qui critiquaient les happenings de début de saison, tu ne peux pas te plaindre d'avoir été écouté...

Honnêtement non, j'avais rigolé comme un malade pour le yak et j'appréciais vraiment les trucs à TF1. Malheureusement tu sais y a pas les mêmes Fanzouzes sur twitter que sur HFR.  [:topac de nerdz:5]

n°38668961
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-06-2014 à 11:26:21  profilanswer

tchiriri a écrit :

(l'époque du yak dans l'ascenseur)

C'était la saison dernière.

n°38669151
tchiriri
Posté le 30-06-2014 à 11:38:48  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'était la saison dernière.

ah non désolé c'était en début de saison avec élie sémoun et Flavie Flament, rappelle toi il y avait Gilles verdez dans la maison en train de faire la danse de l'épaule avec Youssoupha  :lol:

---------------
You'll never walk alone
n°38669990
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-06-2014 à 12:46:30  profilanswer

Ah oui.

n°38674227
PetitJean
peau pis
Posté le 30-06-2014 à 17:50:01  profilanswer

Allez, bon best-ouf à ceux qui resteront sur D8 [:faman:3]

---------------
oui
n°38676752
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-06-2014 à 19:32:18  profilanswer

Il est présenté ? Si oui par qui ?

n°38676865
Piltez
Posté le 30-06-2014 à 19:35:30  profilanswer

Endora. Mais on a dû la voir quoi... deux minutes ?  :lol:

n°38678046
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 20:12:20  answer

devant un public ? [:popoll:1]

n°38678315
Piltez
Posté le 30-06-2014 à 20:27:15  profilanswer

Public + chroniqueurs habituels. Ils ont dû enchaîner les enregistrements. :D

n°38678380
iPoule
Hédoniste
Posté le 30-06-2014 à 20:31:54  profilanswer

Cyril a dit que enora en ferait une ou 2 dans le figaro je crois. Si celle ci comptait bonne nouvelle un échec de plus pour [:ipoule2:3]

n°38678720
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2014 à 20:52:34  answer

en fait ils écoulent ses émissions les jours de match

foutu pour foutu [:heow]

n°38679913
Popow16
Posté le 30-06-2014 à 21:45:10  profilanswer

Je regarde l'émission de vendredi en replay : Cyril est insupportable à encenser Nabilla. La meuf peut dire n'importe quoi il est là "J'ladore, elle est géniaaale". On dirait un papa qui s'émerveille devant son enfant alors qu'il dit des trucs improbables. :pfff:  

Là pour le coup c'est pas Nabilla qui est conne mais plutôt Hanouna qui rentre dans son jeu de bimbos écervelées.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°38680286
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-06-2014 à 21:57:23  profilanswer

C'est un mauvais choix dans tpmp.

Message édité par genkidama-hfr le 01-07-2014 à 10:14:03
n°38685552
Malaleta
Posté le 01-07-2014 à 01:22:29  profilanswer

Il prend le vent quand il peut lui être favorable, ce n'est pas nouveau.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1462  1463  1464  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)