Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°38649049
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 28-06-2014 à 15:19:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Emmanuel Maubert est comment ?
Il a sa place dans ce qu'est devenu tpmp ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 15:19:18  profilanswer

n°38649071
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 15:21:56  answer

genkidama-hfr a écrit :

Emmanuel Maubert est comment ?
Il a sa place dans ce qu'est devenu tpmp ?

Oui, absolument, ce n'est qu'un gros ballourd qui n'est bon qu'à se faire humilier, et Cyril va s'en donner à coeur joie l'année prochaine. :) Je pense qu'il n'a été recruté que pour ça, d'ailleurs.

n°38649141
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 28-06-2014 à 15:32:40  profilanswer

Le bear à la Morande.  [:ipoule2:4]

n°38649226
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-06-2014 à 15:47:02  profilanswer

Bizarrement, j'ai moins de doutes sur les histoires de morini-bosc.

n°38649267
Sky 36
What else ?
Posté le 28-06-2014 à 15:53:08  profilanswer

Il va se barrer avant la fin de l'année... civile. Vu comment il péte un plomb pour les ricanement de Lapix et Michalak, il ne tiendra jamais plus d'un mois avec eux. Ce ne serait pas le premier pschitt niveau recrutements  [:cloud_]

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38649273
PetitJean
peau pis
Posté le 28-06-2014 à 15:53:58  profilanswer

je regarde l'émission de jeudi en rattrapage : j'étais pas préparé au ticket de métro d'Isabelle :cry:

---------------
oui
n°38649319
Croco385
Posté le 28-06-2014 à 16:01:49  profilanswer

Sky 36 a écrit :

Il va se barrer avant la fin de l'année... civile. Vu comment il péte un plomb pour les ricanement de Lapix et Michalak, il ne tiendra jamais plus d'un mois avec eux. Ce ne serait pas le premier pschitt niveau recrutements  [:cloud_]

Ouai au contraire, c'est le genre de gars qui prend la mouche facilement, rien à voir avec Morini-Bosc.
Je pense que ça peut faire un flop !

https://www.youtube.com/watch?v=-KD9gb-yBFI

n°38650062
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 17:52:59  answer

deadpool a écrit :

Je pense que c'était surtout une manière (maladroite) de souligner le fait qu'elle était moche bébé.
Ca m'étonnerait beaucoup que sa mère ait pensé qu'elle était trisomique "parce qu'elle était moche".

Elle a voulu faire une vanne pourrie, comme d'habitude.

Puis comme JL avait raconté une histoire du genre "ma mère m'a dit que j'étais quelconque" qui a fait réagir tout le monde, elle a voulu faire de la surenchère avec son anecdote.

n°38650224
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2014 à 18:01:40  answer

J'ai eu l'impression hier qu'il en avait un peu marre et qu'il lui donnait moins la parole, la coupait etc.

d'ailleurs, à un moment, il la coupe, puis vient le tour d'Isabelle de parler, elle part en monologue et là t'as Enora qui fait "ah ben elle on la coupe pas !"  [:croco385:1]  

Hallucinant.  [:am72:5]  

Ça fait juste des semaines, voire des mois qu'Isabelle se fait systématiquement interrompre par Cyril quand Malagré monopolise le temps de paroles des autres.. et le jour où on demande à Enora d'abréger, elle fait sa crise et dénonce les autres.  

Un caractère de chiottes AOC.   [:casper87]

n°38651254
iPoule
Hédoniste
Posté le 28-06-2014 à 18:46:46  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/pics/515054isagif3.gif
Je l'ait en HD et 1920x1080 mais c'est (dégueulasse) trop lourd pour être hébergé. :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 18:46:46  profilanswer

n°38652848
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 28-06-2014 à 20:02:44  profilanswer

Tu m’étonnes qu'elle jouisse des qu'un sondage de merde la fait mousser en plaçant un beau "je vous emmerde les rageux"... T'as l'air bien dégouté qu'elle soit pas viré de Virgin alors que tu dois même pas écouter son émission (ou alors t'es maso).

Sérieux qu'est qu'on en a foutre qu'elle reste sur Virgin ? A la limite tu te plains parce que ça t’emmerde de la voir dans TPMP une émission que tu aimais bien.... Mais Virgin OSEF.

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°38652900
uvoxu
Posté le 28-06-2014 à 20:05:16  profilanswer

Figurez vous que j'ai écouté Enora sur Virgin un soir sur la route, et bah c'était pas complétement débile ce qu'elle disait (pendant un moment, après c'est devenu vulgaire et stupide, comme dab). Y'a pas que du mauvais :o Après c'est une fois, sur le long terme ça doit etre chiant surtout quand tu vois ceux qui sont avec elle qui ont l'air d'une débilité sans nom (et Maire qui parle pour rien dire... :D )

n°38657162
davidvoice​3
Posté le 29-06-2014 à 05:47:30  profilanswer

Sur le site de D8 ,l' émission du 26 n'est pas dispo (en raison du " dérapage"  de Énorakafermersagueule  ? je n'ose y croire  ...) alors la voici :
http://emissions-tpmp.blogspot.fr/ [...] on_26.html

Si malagruche veut se faire pardonner ,elle peut fonder une association pour calmer le jeu comme Timsit après  sa vanne des crevettes  .

Message édité par davidvoice3 le 29-06-2014 à 05:52:27
n°38657167
davidvoice​3
Posté le 29-06-2014 à 05:55:33  profilanswer

" Enora sur Virgin un soir sur la route, et bah c'était pas complétement débile "

même Gégé des débats sur Foun radio a pu dire dire sans faire gaffe un truc pas trop teubé (en cherchant bien ) .

n°38658554
noirs_dess​eins
Posté le 29-06-2014 à 13:21:10  profilanswer

La saison vient de se terminer. Quels sont vos souhaits pour la saison prochaine ?

En ce qui me concerne :
- plus de chroniqueurs qui tournent plus afin d'éviter d'avoir 4 fois par semaine une même personne autour de la table. Ca permettra d'avoir des avis différents
- pour les émissions longues (style the voice, danse avec les stars) ne pas en parler toutes les semaines. Comme l'équipe autour de la table ne change pas on a toujours le même avis
- arrêter de penser que dès que quelqu'un s'exprime plus de 30 secondes c'st chiant
- changer tous les gimmicks "Bénaïm et son brushing/Patoche", JMM et sa teub, le fayot, tu sors
- ne plus mettre à chaque émission l'insupportable "I will survive" en cas de victoire de l'un ou de l'autre
- interdire à Enora de dire "Je suis désolée mais" ou "Excusez moi mais" ou "Vous nous connaissez on est pas langue de bois ici"
- arrêter de considérer que TPMP est une référence et a tout inventer à la télé
- que Cyril arrête de faire le faux modeste ou le gêné quand on commente un des succès à la télé alors que c'est lui qui lance le sujet
- réduire la fréquence des chroniques de Bertrand Chameroy/Camille Combal pour qu'ils puissent se renouveler un peu
- ...

n°38658636
iPoule
Hédoniste
Posté le 29-06-2014 à 13:37:02  profilanswer

T'es arrivé à bout de l'émission, sans ça il n'y a plus rien :lol:

n°38658688
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 13:45:30  answer

J'ai bien peur que tes souhaits sont très, très, mais alors très loin de se réaliser, mon cher noirs_desseins... [:jupap7:5] [:gargamail:4]

n°38658702
abiero
Posté le 29-06-2014 à 13:48:43  profilanswer

iPoule a écrit :

T'es arrivé à bout de l'émission, sans ça il n'y a plus rien :lol:

La comme ça sans réfléchir, je dirais qu'il a oublié "Arrêter de faire des happenings pas drôles (en faire moins mais être sur de son coup)", arrêter les quizd sans intérêts aux invités, arrêter de piocher dans les " Vidéos du net" quand vous trouvez pas d'images a diffuser, Ne pas inventer des rubriques et des jeux tout les deux jours et se tenir a ce qu'on lance. (Pas lancer des trucs qu'on est sur de pas finir comme "la Coupe du Monde des animateurs" par exemple.

Message édité par abiero le 29-06-2014 à 13:50:16
n°38658740
noirs_dess​eins
Posté le 29-06-2014 à 13:54:14  profilanswer

C'est utopique je sais bien mais c'est juste pour lancer le débat. Et comme l'émission marche ils n'ont aucune raison de changer...

n°38658792
abiero
Posté le 29-06-2014 à 14:02:42  profilanswer

noirs_desseins a écrit :

C'est utopique je sais bien mais c'est juste pour lancer le débat. Et comme l'émission marche ils n'ont aucune raison de changer...

Je suis presque sûr de pas revenir l'année prochaine, s'ils font pas au moins la moitié des changements que tu as et que j'ai cité. Mais le problème c'est que vraiment rien ne me tente ailleurs. A voir avec les changements du Grand Journal mais je pense pas que ça va évoluer des masses non plus... L'idéal serait que France Télé mette ONDARca 19h sur France 4 avec la plupart de tout les bons humoristes qu'ils ont eus et en direct et la c'est sûr que je stoppe TPMP.

n°38658803
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 14:05:02  answer

abiero a écrit :

Je suis presque sûr de pas revenir l'année prochaine, s'ils font pas au moins la moitié des changements que tu as et que j'ai cité. Mais le problème c'est que vraiment rien ne me tente ailleurs. A voir avec les changements du Grand Journal mais je pense pas que ça va évoluer des masses non plus... L'idéal serait que France Télé mette ONDARca 19h sur France 4 avec la plupart de tout les bons humoristes qu'ils ont eus et en direct et la c'est sûr que je stoppe TPMP.

Mais ouais, c'est là tout le problème, en fait.  [:ollie_le_clodo:3]  

On vient souvent nous reprocher d'être maso parce qu'on mate encore alors qu'on fait que incendier l'émission, mais il faut dire que vu la pauvreté du PAF derrière, TPMP c'est limite un chef d'oeuvre niveau divertissement, quoi. Si y avait enfin une bonne nouvelle émission en access, ce topic serait vraiment désertique, je pense. Mais hélas, c'est pas le cas...

n°38658813
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 29-06-2014 à 14:06:09  profilanswer

-Qu'il arrête sa séquence des perruques trop drôle parce que Kad Merad a dit une perruque/un skecth.  
- Qu'il file un assistant a Chameroy parce c'est les 3/4 du temps très faiblard.
- Si possible plus d'invité Real Tv, c'est souvent mauvais voir gênant.

---------------
n°38658829
Yeagermach​42
Posté le 29-06-2014 à 14:07:30  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

-Qu'il arrête sa séquence des perruques trop drôle parce que Kad Merad a dit une perruque/un skecth.  
- Qu'il file un assistant a Chameroy parce c'est les 3/4 du temps très faiblard.

Qu'il file plutôt un assistant a Combal, des deux c'est le plus faiblard.

n°38658848
PetitJean
peau pis
Posté le 29-06-2014 à 14:10:07  profilanswer

abiero a écrit :

Je suis presque sûr de pas revenir l'année prochaine, s'ils font pas au moins la moitié des changements que tu as et que j'ai cité. Mais le problème c'est que vraiment rien ne me tente ailleurs. A voir avec les changements du Grand Journal mais je pense pas que ça va évoluer des masses non plus... L'idéal serait que France Télé mette ONDAR à 19h sur France 4 avec la plupart de tout les bons humoristes qu'ils ont eus et en direct et la c'est sûr que je stoppe TPMP.

si  c'est pas supprimé par tonton Pflimlin  [:tom barker]

---------------
oui
n°38658869
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 14:13:13  answer

Yeagermach42 a écrit :

Combal va avoir 15 minutes de segment pour la nouvelle saison.  

Je le sens mais alors pas du tout. Le mec va épuiser le web, toutes les vidéos a la con vont y passer.

n°38658882
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 29-06-2014 à 14:14:41  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Combal a déjà des assistants et sans trop me tromper il enchaine moins les bides que Chameroy...

---------------
n°38658905
soren lore​nsen
Posté le 29-06-2014 à 14:16:53  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Tout à fait  :jap:  

Chameroy, faut lui filer un auteur, ses vidéos sont souvent faibles, qu'au moins elles soient bien vendues.

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°38658906
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-06-2014 à 14:16:57  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

le but de l'émission c'est de faire du low cost ( ratio coût/audimat, Hanouna était très fier de lui ), donc ...

n°38658920
Yeagermach​42
Posté le 29-06-2014 à 14:19:06  profilanswer

C'est ca que je comprend pas. La rubrique de Combal est a mon avis (et c'est plutot partagé je pense) la plus faible des deux mais on va lui donner une plus grande place ...  

Y a pas moyen d'avoir une autre rubrique faite par quelqu'un d'autre ??

Et pitié pas de rubrique d'imitateur, toutes les tentatives de cette année ont échoué.  

Si ils veut économiser du pognon, qu'il vire Tefa et sa bande, ils servent a rien de chez rien.

Pour la télé réalité, ils peuvent en parler mais pas autant. C'est bon on a compris qu'ils étaient nuls pas besoin de remettre cela tous les soirs.

n°38658924
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 14:19:40  answer

soren lorensen a écrit :

Tout à fait  :jap:  

Chameroy, faut lui filer un auteur, ses vidéos sont souvent faibles, qu'au moins elles soient bien vendues.

Franchement, je trouve pas du tout. Les chroniques de Cham sont super bien écrites, c'est juste les extraits qui sont souvent mal choisis et pas drôles...

Combal sur le texte, c'est une véritable honte. Il dit tous les soirs les mêmes phrases, y a absolument aucune imagination ou créativité.

n°38658930
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-06-2014 à 14:20:12  profilanswer

T'es dur, j'aime bien tefa.

n°38658943
Yeagermach​42
Posté le 29-06-2014 à 14:21:58  profilanswer

deadpool a écrit :

T'es dur, j'aime bien tefa.

Oui mais il sert a quoi ? Même Moktar fait plus de truc dans l'émission.

n°38658954
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-06-2014 à 14:23:20  profilanswer

Il apporte un petit truc, je trouve. J'aime bien le personnage.
Et la fois où il est un peu rentré dans verdez a été un de mes meilleurs moments de la saison.

Après, il sert pas à grand chose. Mais si on se base sur l'utilité, je vire la moitié de la table. A commencer par Bénaïm.

n°38658959
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 14:24:02  answer

- Virer la Malagré. Et peut-être Benaïm et Moreau. Et les remplacer par des types un peu plus pertinents.
- Plus d'invités sans intérêts, de Nabilla, de Clément l'incruste, d'happenings foireux voire douteux, de bashing à la MoMo, de vidéos Koreus datant de 2008, des anges de la poubelle/Secret Story/Les Chtis, de vannes lourdes sur Tefa, de The Voice, de perruques, de vannes beaufs d'Hanouna etc. Mais tout ça marche bien donc le problème doit plutôt venir de moi après...

n°38658966
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2014 à 14:24:47  answer

Yeagermach42 a écrit :

Oui mais il sert a quoi ? Même Moktar fait plus de truc dans l'émission.

Ah tiens, voilà un truc à garder plutôt que virer : Mokhtar. Je le trouve vraiment cool et marrant, perso. :)

n°38658981
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-06-2014 à 14:26:20  profilanswer

Sinon je pense que la saison prochaine je vais arrêter de chercher quelque chose à regarder à la télé après le boulot.
Je vais peut-être plutôt avancer mes lectures.  
TPMP promeut la culture. :bounce:

n°38658983
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-06-2014 à 14:26:31  profilanswer

Si c'est drôle, ça me convient.

n°38658991
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 29-06-2014 à 14:27:15  profilanswer

Canal plus doit remettre la kaz. :D

n°38659001
noirs_dess​eins
Posté le 29-06-2014 à 14:28:17  profilanswer

C sur que le DJ ne sert a rien dans l'émission à part pour permettre à CH de faire la meme vanne d'affligé sur leurs prestations

n°38659019
soren lore​nsen
Posté le 29-06-2014 à 14:31:45  profilanswer

Après, je ne suis peut être pas objectif, Combal m'a toujours fait marrer, à la radio avec Gazan et Guillon ou Anton, à la télé dans Azap... Thomas Touroude jouit ici d'une grande sympathie que je ne comprends pas vraiment, moi j'ai sans doute une sympathie particulière pour Combal.  

J'ai rien contre Chameroy dans l'absolu mais je trouve qu'il est mauvais pour lancer ses vidéos, il manque de répondant, de présence. Chez Morandini ça passait parce que Morandini...bah c'est Morandini mais dans TPMP je le trouve un peu léger. Par contre, je reconnais sans soucis qu'il s'est beaucoup amélioré depuis les débuts de TPMP sur D8.

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°38659024
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-06-2014 à 14:32:24  profilanswer

deadpool a écrit :

Sinon je pense que la saison prochaine je vais arrêter de chercher quelque chose à regarder à la télé après le boulot.
Je vais peut-être plutôt avancer mes lectures.  
TPMP promeut la culture. :bounce:

Bah ouais, pourquoi chercher à tout prix à regarder la télé à cette heure-ci :o

Perso, TPMP c'est la seule émission de TV que je regarde quotidiennement/régulièrement. Mais cette saison m'ayant beaucoup moins plu, c'est pas inenvisageable de faire autre chose à la place à la rentrée si ça continue dans cette voie.

Un fait tout con (/3615my life) l'an dernier en juin j'étais parti 3 semaines en vacances, en rentrant j'avais regardé quelques émissions en replay ; là je reviens de 3 semaines à l'étranger, et ça ne m'a absolument pas manqué.
En plus l'an dernier ils avaient fait la dernière en juillet, là fin juin c'est déjà terminé, branleurs :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1461  1462  1463  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)