| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 10:03:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 10:03:52 ![]() ![]() |
Croco385 | Deux énormes cartons pour Hanouna
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
barnabe |
|
Croco385 |
|
Binary Finary Crédébilité. | Pas la peine de s'énerver, si y'avait eu du foot on aurait eu Benaïm toute la soirée de toute façon. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | D'après médiamétrie il n'y a pas eu de téléspectateurs en plus cette saison.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 11:31:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 11:31:18 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
Donc pas d'amélioration je doute beaucoup. edit : et c'est pas toi qui considère que mediametrie c'est pas représentatif ? Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-06-2014 à 11:32:56 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 11:34:29 ![]() Au fait, je vois que personne n'a relevé le fait que Lemoine avait refusé la présentation des vendredi de la saison prochaine parce qu'il remontait sur scène... et que CA NE VOULAIT DONC DIRE QU'UNE SEULE CHOSE : Welcome
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2014 à 11:35:21 |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 11:43:21 ![]() Ce carton, Hanouna ce magicien quand même |
Message édité par genkidama-hfr le 28-06-2014 à 11:45:36 |
iPoule Hédoniste | Bonnes émissions hier, scores mérités. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai trouvé que c'était nul. Je n'ai pas regardé entièrement.
|
Yeagermach42 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 28-06-2014 à 13:00:12 |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
Yeagermach42 |
|
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
mort_en_dinant ModéraLeur :o |
Message édité par mort_en_dinant le 28-06-2014 à 14:20:17 --------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 28-06-2014 à 14:28:11 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est encore une fausse histoire d'Enora, comme son plongeon en Corse d'une falaise de douze mètre et même le fait qu'elle soit ambidextre je n'y crois pas. |
deadpool Vrai jeune | Je pense que c'était surtout une manière (maladroite) de souligner le fait qu'elle était moche bébé.
|
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Et comme d'hab les réactions (je parle pas d'ici, on a l'habitude de la sur-reaction pour rien) sont disproportionnées... Tout comme le "buzz" Bruno Guillon qui a traité Loana de grosse (comme si c’était la première fois que quelqu'un le faisait). Message édité par Gerard Touzin le 28-06-2014 à 14:50:29 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Binary Finary Crédébilité. | C'est juste l'accumulation et son intransigeance envers les autres qui lui valent toute cette attention, rien de plus. Message édité par Binary Finary le 28-06-2014 à 14:55:49 |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Ça ne concerne pas qu'elle, vu que comme je le dis c'est la même en ce moment pour Bruno Guillon et la grosse Loana... --------------- Ça se termine au tribunal. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils ne le disent pas devant les personnes concernées. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2014 à 15:14:46 ![]() Le dossier devient épais, mais ces abrutis de Virgin Radio continue à lui donner sa chance en renouvelant son émission. Incompréhensible.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Isabelle invente beaucoup d'histoires aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |