Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°38631293
r0tary
Posté le 26-06-2014 à 20:20:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce tacle sur Combal [:quenelle epaulee:3]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 20:20:24  profilanswer
 

n°38631297
Sky 36
What else ?
Posté le 26-06-2014 à 20:20:37  profilanswer
 

Cyril qui se rend compte 2 ans après de l'escroquerie des sosies de Camille :lol:


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38631300
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-06-2014 à 20:20:55  profilanswer
 

holly_g a écrit :

L'émission de ce soir, ça fait vraiment vraiment fin d'année scolaire.


 
attends demain soir 21h avant de te prononcer :)


---------------
oui
n°38631318
holly_g
Posté le 26-06-2014 à 20:21:59  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
attends demain soir 21h avant de te prononcer :)


Non non même pas la peine. Aujourd'hui on arrête de bosser, et demain on amène les jeux de société et on fait des pendus.

n°38631333
FLK
Posté le 26-06-2014 à 20:23:22  profilanswer
 

la vie rêvée de walter mitty'énora


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38631338
neoeljin
GT: D4rkB00n
Posté le 26-06-2014 à 20:23:35  profilanswer
 

Ca mitraille du mytho en ce moment.
 
La sage-femme s'est assise sur le ventre de sa mère pour la faire sortir. [:sophiste:1]


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°38631360
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-06-2014 à 20:26:10  profilanswer
 

Euh ça c'est une récupération de chronique du poste de surveillance de l'an dernier au niveau des tv novelas :
http://replay-tv.over-blog.com/tou [...] e-02-07-13

n°38631375
deadpool
Posté le 26-06-2014 à 20:27:09  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ca mitraille du mytho en ce moment.
 
La sage-femme s'est assise sur le ventre de sa mère pour la faire sortir. [:sophiste:1]


Elle a dit ça ?

n°38631412
r0tary
Posté le 26-06-2014 à 20:30:25  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Euh ça c'est une récupération de chronique du poste de surveillance de l'an dernier au niveau des tv novelas :
http://replay-tv.over-blog.com/tou [...] e-02-07-13


 
 [:boisse]  

n°38631456
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-06-2014 à 20:34:49  profilanswer
 

http://emissions-tpmp.blogspot.fr/ [...] ion_3.html
Le lien est valide au moins ^^
Mais d'ailleurs on remarque que c'est l'ancienne police d'écriture et tout il ne s'est pas fait chier.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 20:34:49  profilanswer
 

n°38631667
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 20:56:37  answer
 


 
me suis inscrite pour voir, j'ai reçu la confirmation et un sms avec le détail
 
c'est un happening pour Maire ("dress code : le plus sexy possible" )

n°38631710
deadpool
Posté le 26-06-2014 à 21:01:58  profilanswer
 

Tu nous diras ce que tu portes, pour qu'on puisse te reconnaître.
Fais un truc représentatif d'HFR aussi. :o

n°38631745
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-06-2014 à 21:05:03  profilanswer
 

tshirt blanc avec marqué HFR dessus [:totoz:4]  
(ou ipoule :o)  

n°38631809
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 21:13:13  answer
 

Je ne pas sure d'y aller vraiment, ça a l'air d'être un peu l'affiche ce truc.  :o

n°38631822
Croco385
Posté le 26-06-2014 à 21:14:25  profilanswer
 


 
A poil donc  ;)  

n°38631884
Harrow
Posté le 26-06-2014 à 21:22:07  profilanswer
 

 

[:mr_paille]

 

:o

n°38631906
deadpool
Posté le 26-06-2014 à 21:24:44  profilanswer
 

On a déjà eu quelqu'un d'HFR dans le public ?
One-time occasion bordayl.

n°38631917
Sky 36
What else ?
Posté le 26-06-2014 à 21:25:35  profilanswer
 


Courage, participer à un happening TPMP, ça n'arrive qu'une fois dans une vie  :o


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38631933
deadpool
Posté le 26-06-2014 à 21:27:26  profilanswer
 

Puis peut-être que tu trouveras l'amûûûûûr.  [:breizhodrome:2]

n°38631958
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-06-2014 à 21:29:39  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Puis peut-être que tu trouveras l'amûûûûûr.  [:popoll:1]  

 

bon cette fois ci Mormeck a gagné en 3 rounds :bounce: Cyril n'est plus chat noir .

Message cité 1 fois
Message édité par petitjean le 26-06-2014 à 21:37:47

---------------
oui
n°38632140
hfr of the​ dead
Posté le 26-06-2014 à 21:45:55  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ca mitraille du mytho en ce moment.

 

La sage-femme s'est assise sur le ventre de sa mère pour la faire sortir. [:sophiste:1]


Alors si c'est possible ma copine a accouché dans le mm contexte.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38632185
deadpool
Posté le 26-06-2014 à 21:50:16  profilanswer
 

petitjean a écrit :


 
bon cette fois ci Mormeck a gagné en 3 rounds :bounce: Cyril n'est plus chat noir .


Ce bonhomme ! Total respect.  :jap:

n°38632368
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-06-2014 à 22:03:53  profilanswer
 

Monfils est venu à TPMP ? Cyril adore le tennis et ils se connaissent.

n°38632372
deadpool
Posté le 26-06-2014 à 22:04:07  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

C'est que du dopage ce sport de merde.
On s'en fout.


Nice try. [:pingolu:1]

n°38632505
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-06-2014 à 22:10:09  profilanswer
 

http://reho.st/self/bb35d907dbfd5f439d53c2bce6d97f741d21f90a.png


---------------
oui
n°38632596
Popow16
Posté le 26-06-2014 à 22:16:17  profilanswer
 

Je regarde l'émission de mardi en replay, quand JMM a remplacé Hanouna, bien sympa :lol: TPMP fait vraiment le yoyo, un jour c'est bof et le lendemain c'est à se taper le cul par terre!


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°38632690
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-06-2014 à 22:22:35  profilanswer
 

Ca fait longtemps que je n'ai pas regardé tpmp.

n°38632766
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 22:27:14  answer
 
n°38633429
Moulin24
Posté le 26-06-2014 à 23:14:10  profilanswer
 

deadpool a écrit :

On a déjà eu quelqu'un d'HFR dans le public ?
One-time occasion bordayl.


 
 
Ben oui, Bertrand Chameroy.  ;)


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°38633674
Malaleta
Posté le 26-06-2014 à 23:27:39  profilanswer
 

Popow16 a écrit :

Je regarde l'émission de mardi en replay, quand JMM a remplacé Hanouna, bien sympa :lol: TPMP fait vraiment le yoyo, un jour c'est bof et le lendemain c'est à se taper le cul par terre!


 
J'ai rattrapé quelques émissions également, Hanouna était vraiment très bon dernièrement.

n°38633731
Malaleta
Posté le 26-06-2014 à 23:31:55  profilanswer
 


 
Tu l'as envisagé, ça suffit pour aller jusqu'au bout.
Porte une étoile jaune pour Destrodeg.
Et fais la bise à Venance.

n°38634322
Croco385
Posté le 27-06-2014 à 00:01:39  profilanswer
 
n°38635037
abiero
Posté le 27-06-2014 à 00:54:19  profilanswer
 


 
C'est quoi le souci  :??:  Il a le droit d'etre content quand même non ?  

n°38635608
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 27-06-2014 à 07:37:35  profilanswer
 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/27/14062707350743265.jpg
 
La façon dont c'est annoncé  :D ... Genre c'est RTL, 20 mn et Puremedias qui ont élu Enora 2ème meilleure animatrice de France  :non:  , alors que c'était simplement un concours de clics ouvert aux internautes.
 
En exclu, voici plutôt ceux qui ont voté pour Enora sur ce sondage :
 

Spoiler :

[:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:3]  [:popoll:1]  [:popoll:1]  [:popoll:1]


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°38635620
coyote de ​l'espace
Monde de merde
Posté le 27-06-2014 à 07:42:02  profilanswer
 

T'en as oublié  :o  

Spoiler :

[:binary finary:2]  [:ipoule]  [:croco385:1]  [:enora malagreluche]  [:ipoule2:3]  [:jocho:1]


n°38636082
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-06-2014 à 09:13:04  profilanswer
 

abiero a écrit :

 

C'est quoi le souci  :??:  Il a le droit d'etre content quand même non ?


Il est français, et les médias aussi le sont.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 27-06-2014 à 09:13:24
n°38636238
abiero
Posté le 27-06-2014 à 09:30:56  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


Il est français, et les médias aussi le sont.


Pas faux, je trouve aussi qu'ils ont font beaucoup mais bon ils savent que ça va être vendeur aussi. Après il peut l'être a titre personnel aussi comme peuvent l'être des français comme moi par ex qui connaissent des algériens.

n°38636416
saba93
Posté le 27-06-2014 à 09:45:21  profilanswer
 

enora qui parle de nabila!
a chier , comment elle lui lèche le uc :o

n°38637517
jujug31
Posté le 27-06-2014 à 11:14:13  profilanswer
 

Putain mais Verdez !  :sweat:  :lol:  
 
http://www.d8.tv/d8-divertissement [...] id=1094671


---------------
Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter
n°38638220
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 27-06-2014 à 12:00:21  profilanswer
 

Sophie Tissier est intervenu dans la nouvelle édition.
http://www.ozap.com/actu/-la-nouve [...] eau/453985

n°38638278
iPoule
Hédoniste
Posté le 27-06-2014 à 12:05:33  profilanswer
 

Elle a quand même une sacrée paire de couilles :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1450  1451  1452  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)