Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°38628463
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-06-2014 à 17:09:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

holly_g a écrit :

Ben si ça change tout.  
Je me demande qui t'a forcé à aller sur le site de D8 ? [:le nivea sun de dm]
 
EDIT. Ben on peut pas répondre si tu changes tout ton post  :o


J'ai supprimé pour éviter le double post et car je me répétais par rapport à mon précédent message sur le sujet, c'est tout, mais j'ai juste voulu voir à quoi ça ressemblait tu te doute bien que j'allais pas rester là à regarder ça. J'ai mis 1 minute pour voir, mais je te ferai remarquer que ça ne change rien puisque même si c'était à la télé on pourrait zapper, après à voir si ils oseraient diffuser ça en journée quoi.  [:gnom]  
Et c'est de la merde.  [:coffe]  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 17:09:10  profilanswer
 

n°38628561
holly_g
Posté le 26-06-2014 à 17:16:01  profilanswer
 

iPoule a écrit :


après à voir si ils oseraient diffuser ça en journée quoi.  [:gnom]  
Et c'est de la merde.  [:coffe]  


 
Puisqu'ils le diffusent sur leur site uniquement, à mon avis on a la réponse. Ce n'est pas fait pour la télé.

n°38628582
knaki
Posté le 26-06-2014 à 17:18:00  profilanswer
 

Je viens de voir le coming next d' ECQCM…. les animateurs et chroniqueurs habillés normalement…..
 
Ca pue le fiasco cette journée spéciale  :D


Message édité par knaki le 26-06-2014 à 17:18:42
n°38628771
FLK
Posté le 26-06-2014 à 17:31:13  profilanswer
 

holly_g a écrit :


 
Puisqu'ils le diffusent sur leur site uniquement, à mon avis on a la réponse. Ce n'est pas fait pour la télé.


 
Ouais mais on se demande même si c'est fait pour le net en fait  [:funky 83:1]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38628808
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-06-2014 à 17:33:23  profilanswer
 

Le vision initiale de direct 8 par Boloré.

n°38628957
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-06-2014 à 17:45:24  profilanswer
 

Bordel, c'est beau ces émissions en plein air sur une pelouse grillée, le tout entouré par des immeubles de bureaux identiques, California here we come.

n°38629087
Popow16
Posté le 26-06-2014 à 17:55:06  profilanswer
 

Moi aussi je trouve l'initiative sympa, personne ne vous force à aller regarder. Je peux vous dire que c'est un bon coup de com' pour D8. Puis c'est les seuls qui se démarquent aujourd'hui en télé, on verrait pas ça sur les chaînes coincos du groupe TF1.


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°38629139
FLK
Posté le 26-06-2014 à 17:59:34  profilanswer
 

ça va :o si on peut plus troller sur énora qui fait de l'énora sur un webTV, on fait quoi ? :o


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38629168
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 18:01:11  answer
 

Je suis pas loin, si j'avais que ça à faire j'y serais passée, mais bon, pas le temps. [:t_faz:1]  
 

n°38629202
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 18:03:30  answer
 

Binary Finary a écrit :

Bordel, c'est beau ces émissions en plein air sur une pelouse grillée, le tout entouré par des immeubles de bureaux identiques, California here we come.


 
Ne dérespecte pas ce coin   [:frog sad:1]

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 18:03:30  profilanswer
 

n°38629265
Dylmatic
Posté le 26-06-2014 à 18:07:32  profilanswer
 
n°38629361
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 18:14:03  answer
 

J'viens d'aller voir sur le site,  et je découvre que le tournage du 30/06 est annulé.
 
Bad move pour [:popoll:1]  

n°38629387
Dylmatic
Posté le 26-06-2014 à 18:15:59  profilanswer
 


 
john david laurent @john_laurent  ·  21 min
je verrais meme pas @EnoraMofficiel  lundi #AnnulationTournage
 
 [:chak_:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 26-06-2014 à 18:16:40
n°38629538
abiero
Posté le 26-06-2014 à 18:25:12  profilanswer
 


Pour quelles raisons c'est annulé ? A cause du foot ? C'était prévu pour le 4 la diff non ?

n°38629561
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 18:26:47  answer
 

Dylmatic a écrit :


 
john david laurent @john_laurent  ·  21 min
je verrais meme pas @EnoraMofficiel  lundi #AnnulationTournage
 
 [:chak_:5]


 
Franchement, je le plains. ça fait un siècle qu'il en rêve le mec.
 
Même s'il est dingue, on peut reconnaitre qu'il est grave fidèle à TPMP et qu'il mouille le sopalin maillot à les défendre non-stop.
 
Pas trop cool pour lui.

n°38629565
Croco385
Posté le 26-06-2014 à 18:27:18  profilanswer
 


 
Le pauvre, il doit être dans tous ses états [:demon debilieux]
 
http://stream1.gifsoup.com/view/51300/rampage-jackson-breaks-door-o.gif

n°38629572
Sky 36
What else ?
Posté le 26-06-2014 à 18:27:36  profilanswer
 

abiero a écrit :


Pour quelles raisons c'est annulé ? A cause du foot ? C'était prévu pour le 4 la diff non ?


C'est en effet à cause du match de la France. C'est vraiment des gestionnaires du taf chez H2O...


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38629607
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 18:30:09  answer
 

abiero a écrit :


Pour quelles raisons c'est annulé ? A cause du foot ? C'était prévu pour le 4 la diff non ?


 
C'est pas précisé sur le site, mais en effet, la France joue à 18h lundi. C'est ballot   [:klm:1]
 
edit  [:yoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 18:32:01
n°38629646
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-06-2014 à 18:31:13  profilanswer
 

Jamais vu lemoine si heureux :o

Dylmatic a écrit :

 

john david laurent @john_laurent  ·  21 min
je verrais meme pas @EnoraMofficiel  lundi #AnnulationTournage

 

[:chak_:5]


 [:doros:1]  [:rofl]


Message édité par iPoule le 26-06-2014 à 18:32:25
n°38629686
abiero
Posté le 26-06-2014 à 18:33:53  profilanswer
 


Et logiquement France Allemagne vendredi a la même heure. Bon ça peut se comprendre mais je trouve que ça se fait pas pour ceux qui seraient restés fidèles et que le foot n'intéresse pas.

n°38629917
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-06-2014 à 18:47:53  profilanswer
 

Non mais Cyril a un problème avec Tefa il a du comprendre que ça nuisait à sa réputation. [:croco385]

n°38629974
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-06-2014 à 18:53:38  profilanswer
 

Portugal 1 - 0 Ghana
USA 0 - 0 Allemagne.

 

vous pouvez restez sur D8 maintenant :jap:

 

plus sérieusement, c'est comment la Bitch Party avec Endora ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par petitjean le 26-06-2014 à 18:56:52

---------------
oui
n°38630072
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-06-2014 à 19:03:56  profilanswer
 

abiero a écrit :


Pour quelles raisons c'est annulé ? A cause du foot ? C'était prévu pour le 4 la diff non ?


A cause de lui. :D

n°38630172
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:10:51  answer
 

"ils invitent Nicolas Sarkozy, c'est n'importe quoi, invitez-moi pendant que vous y êtes "  
 
Enora, qui se compare. [:kitchen':4]

n°38630189
Piltez
Posté le 26-06-2014 à 19:11:56  profilanswer
 


 
Connard ou connasse, quel choix. [:guilletit:1]

n°38630288
abiero
Posté le 26-06-2014 à 19:16:00  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Portugal 1 - 0 Ghana
USA 0 - 0 Allemagne.

 

vous pouvez restez sur D8 maintenant :jap:

 

plus sérieusement, c'est comment la Bitch Party avec Endora ? :o


Buts allemand et ghanéens, vous pouvez retourner mater le foot ^^

n°38630377
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-06-2014 à 19:20:38  profilanswer
 

abiero a écrit :


Buts allemand et ghanéens, vous pouvez retourner mater le foot ^^


 
 [:sluggerdandy]


---------------
oui
n°38630392
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-06-2014 à 19:21:51  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :


A cause de lui. :D


Le happening foiré des pseudo humoristes ça leur a suffit. Endora est peut-être cardiaque :o

n°38630402
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-06-2014 à 19:22:23  profilanswer
 


 
le pote du père de Bam Margera , "Viva la Bam"  :love:


---------------
oui
n°38630470
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-06-2014 à 19:27:56  profilanswer
 

Logique d'inviter nabilla dixit endora qui cherche des arguments du genre cyril se fout de son avis :D


Message édité par iPoule le 26-06-2014 à 19:28:20
n°38630502
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-06-2014 à 19:29:49  profilanswer
 

la twittosphère s'affole :bounce:  
c'est vrai cette double annulation TPMP/derrière le poste à cause du foot ? [:bakk21]


---------------
oui
n°38630547
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:33:32  answer
 

Quoi? Nabilla en chroniqueuse? :lol:  
Si elle se contente de faire des trucs à la noix comme "boloss tu sais même pas ce que ça veut dire bouffon xptdr"  ça va être d'un niveau, le niveau des anges de la télé-réalité [:bararhum:2]  

n°38630555
Popow16
Posté le 26-06-2014 à 19:34:05  profilanswer
 

Donc Nabilla chroniqueuse dans TPMP l'année prochaine... :heink:


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°38630556
Moulin24
Posté le 26-06-2014 à 19:34:12  profilanswer
 

hummm Nabilla des septembre dans TPMP, si c'est vrais je vais bien rigoler.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°38630569
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:35:12  answer
 

Pardon Mouloud est plus doué que Thouloude ??
 
Ça part en live!!
 
Non mais franchement ça sent pas bon...
 
Et ta gueule Eno!!!
 

n°38630581
hfr of the​ dead
Posté le 26-06-2014 à 19:35:48  profilanswer
 

Bah ça fera du quota boobs de bon volume.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38630594
hfr of the​ dead
Posté le 26-06-2014 à 19:36:32  profilanswer
 

Non mais mouloud de ouf! [:jocho:1]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38630606
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-06-2014 à 19:37:26  profilanswer
 

J'ai bien entendu "je suis de banlieue moi" [:croco385:1]

n°38630615
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-06-2014 à 19:37:36  profilanswer
 

Mon médaillon touche à mon pénis, respect à Mouloud.

n°38630616
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:37:42  answer
 

Le bras de Benaim quand elle le gigote [:cisco1:3]

n°38630640
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:38:21  answer
 

Popow16 a écrit :

Donc Nabilla chroniqueuse dans TPMP l'année prochaine... :heink:


 
Sérieux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1448  1449  1450  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)