Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°38630640
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:38:21  answer
 

Reprise du message précédent :

Popow16 a écrit :

Donc Nabilla chroniqueuse dans TPMP l'année prochaine... :heink:


 
Sérieux ?

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 19:38:21  profilanswer
 

n°38630647
Sky 36
What else ?
Posté le 26-06-2014 à 19:38:27  profilanswer
 

Bordel, je zappe D8, j'entends Mouloud a plus de talent que Thouroude, allez, retour au foot... :pfff:


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38630655
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:38:51  answer
 

Je la sens pas l'année prochaine mais alors pas du tout!!!
 
Cyril qui dit que personne ne dégage.. Mon oeil!! Tu vas voir que Jean-Michel et Christophe vont dégager.
Et je serais pas étonnée qu'un autre se casse en cours de route.

n°38630696
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-06-2014 à 19:40:54  profilanswer
 

hum ok, derrière le poste a miraculeusement été déplacer au 10 juillet :o


---------------
oui
n°38630713
holly_g
Posté le 26-06-2014 à 19:41:49  profilanswer
 

Comment ça miraculeusement ? C'est pas ça qui était prévu ?

n°38630720
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:42:12  answer
 

petitjean a écrit :

hum ok, derrière le poste a miraculeusement été déplacer au 10 juillet :o


 
comme si ça allait changer grand chose [:frag_facile]

n°38630721
abiero
Posté le 26-06-2014 à 19:42:19  profilanswer
 

Sky 36 a écrit :

Bordel, je zappe D8, j'entends Mouloud a plus de talent que Thouroude, allez, retour au foot... :pfff:


Mouloud c'est un pote d'Eno il me semble.

n°38630736
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:43:10  answer
 

Cette merde de pub.

n°38630744
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:43:48  answer
 

Et pendant ce temps 2-1 pour les portugais

n°38630777
Moulin24
Posté le 26-06-2014 à 19:46:04  profilanswer
 


 
 
Ben oui elle comprend rien de rien et voir la jalousie des autres nanas.


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 19:46:04  profilanswer
 

n°38630782
Popow16
Posté le 26-06-2014 à 19:46:32  profilanswer
 

petitjean a écrit :

hum ok, derrière le poste a miraculeusement été déplacer au 10 juillet :o


 
Mais ça a toujours été prévu pour le 10 juillet...


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°38630805
holly_g
Posté le 26-06-2014 à 19:47:51  profilanswer
 

Moulin24 a écrit :


 
 
Ben oui elle comprend rien de rien et voir la jalousie des autres nanas.


 
Ben non c'est pas confirmé.  

n°38630866
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-06-2014 à 19:50:39  profilanswer
 

Popow16 a écrit :


 
Mais ça a toujours été prévu pour le 10 juillet...


 
c'était pas le vendredi 4 juillet avant ?  :??:


---------------
oui
n°38630959
Moulin24
Posté le 26-06-2014 à 19:56:27  profilanswer
 

la tête de la nana en blonde :pt1cable:


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°38630972
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:57:15  answer
 

Hey dites moi le tacle contre jean michel!!
 
 
Quand je pense à Alizée, quelle purge!

n°38630973
r0tary
Posté le 26-06-2014 à 19:57:15  profilanswer
 

Alizee est encore plus bonne qu'avant :love:

n°38631008
Moulin24
Posté le 26-06-2014 à 19:59:16  profilanswer
 

r0tary a écrit :

Alizee est encore plus bonne qu'avant :love:


 
 
beurk franchement...


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°38631009
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 19:59:16  answer
 

r0tary a écrit :

Alizee est encore plus bonne qu'avant :love:


Ça c'est sûr.. Sauf pour les tatoos..

n°38631011
FLK
Posté le 26-06-2014 à 19:59:21  profilanswer
 

r0tary a écrit :

Alizee est encore plus bonne qu'avant :love:


 
Du coup ils ont complètement laisser tomber les paroles dans ses "chansons" :D


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38631012
holly_g
Posté le 26-06-2014 à 19:59:21  profilanswer
 

Cette "chanson"  [:padmasana:3]

n°38631038
Sky 36
What else ?
Posté le 26-06-2014 à 20:01:20  profilanswer
 

holly_g a écrit :

Cette "chanson"  [:padmasana:3]


Je comprends qu'elle n'ait vendu que 1500 exemplaires...


---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38631065
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 26-06-2014 à 20:03:22  profilanswer
 

Marre de la pluie, des courgettes qui me font vomir sous la couette.
 
La chanson Fronçaise, la qualitance.  [:dbbg:1]

n°38631075
holly_g
Posté le 26-06-2014 à 20:04:36  profilanswer
 

Oui enfin heureusement il n'y a pas que ça... sauf à TPMP :)

n°38631095
knaki
Posté le 26-06-2014 à 20:06:03  profilanswer
 

r0tary a écrit :

Alizee est encore plus bonne qu'avant :love:


Non.

n°38631105
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 20:06:57  answer
 

Le slip de Benzema :lol:  :lol:  :lol:

n°38631130
petitjean
Aspe rite
Posté le 26-06-2014 à 20:08:28  profilanswer
 

bon, Go l'équipe21 à 21:20 pour le combat de Mormeck, on verra si Cyril est encore chat noir avec les invités sportifs [:klm:1] [:cooki1977n:3]


---------------
oui
n°38631142
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2014 à 20:09:23  answer
 

La culotte d'Isabelle!!!!!!!!

n°38631143
FLK
Posté le 26-06-2014 à 20:09:24  profilanswer
 

Bordel  [:roxelay]


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38631149
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-06-2014 à 20:09:42  profilanswer
 

enora qui dit que c'est horrible :(

n°38631151
iPoule
Hédoniste
Posté le 26-06-2014 à 20:09:47  profilanswer
 

Isabelle la pauvre [:ipoule]

n°38631163
Dylmatic
Posté le 26-06-2014 à 20:10:16  profilanswer
 

Pourquoi Enora est pas aller dans la piscine.
 
 [:je rage]

n°38631169
klemo
Kirkenstock
Posté le 26-06-2014 à 20:10:31  profilanswer
 

Sloggy spotted :o


Message édité par klemo le 26-06-2014 à 20:10:50

---------------
I usually only break the G-string
n°38631177
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-06-2014 à 20:11:27  profilanswer
 

pascal praud cet incompétent

n°38631181
Moulin24
Posté le 26-06-2014 à 20:11:38  profilanswer
 

iPoule a écrit :

Isabelle la pauvre [:ipoule]


 
 
Elle passe sont temps a montrer ses petites tototes alors une culotte ^^


---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°38631183
Popow16
Posté le 26-06-2014 à 20:11:41  profilanswer
 

r0tary a écrit :

Alizee est encore plus bonne qu'avant :love:


 
:non: Elle fait camée la p'tite, beaucoup moins fraîche qu'avant.


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°38631185
holly_g
Posté le 26-06-2014 à 20:11:49  profilanswer
 

Le bordel que c'était sur I télé

n°38631193
r0tary
Posté le 26-06-2014 à 20:12:23  profilanswer
 

Bordel j'avais loupé le passage chez Praud, Jamel  [:exceptionnalnain:1]

n°38631199
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-06-2014 à 20:13:01  profilanswer
 

enora qui balance :lol: :lol: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

n°38631205
FLK
Posté le 26-06-2014 à 20:13:58  profilanswer
 

"c'est un mec génial, mais bon là quand même c'est une merde, j'comprend pas [:funky 83:1] "


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38631277
holly_g
Posté le 26-06-2014 à 20:19:24  profilanswer
 

L'émission de ce soir, ça fait vraiment vraiment fin d'année scolaire.

n°38631293
r0tary
Posté le 26-06-2014 à 20:20:24  profilanswer
 

Ce tacle sur Combal [:quenelle epaulee:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1449  1450  1451  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)