| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 19:53:19 ![]() ![]() |
RussellSr | Message édité par RussellSr le 09-06-2014 à 19:54:09 |
holly_g | "Personne ne fantasme sur un architecte."
|
Sky 36 What else ? | Au putain, je re-zappe sur D8 et je tombe sur Julie Lescaut --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
deadpool |
Non, franchement, on me fera pas croire qu'un seul des chroniqueurs bosse en dehors de ce qui est diffusé à l'antenne. Message édité par deadpool le 09-06-2014 à 20:07:51 |
iPoule Hédoniste | Le tacle contre Arthur encore, mais lachez-le, autant je cautionne pas l'exil autant l'acharnement j'aime pas ça (à part contre Enora |
RussellSr | La bande de cire qui sort du bureau |
Moulin24 | 20 ans de J.Lescaut télé française de merde... --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 20:09:25 ![]() ![]() |
Moulin24 | C'est quoi la marque pour un chien ? --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 20:12:58 ![]() Il est pas bien, Aymeric... |
iPoule Hédoniste |
|
maatkai |
Message cité 2 fois Message édité par maatkai le 10-06-2014 à 13:20:29 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 13:24:04 ![]() "non mais ça m'fait bien marrer de vous voir dire du mal mais c'est cool, je suis plein de sarcasmes hihi je mets des smiley popcorn hihi"
|
Skopos |
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
maatkai |
Harrow |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 13:32:42 ![]() |
deadpool | Quand c'est bien, on le dit. On regarde quand on peut mais j'ai pas l'impression que ça soit systématique pour tout le monde ici. Perso je regarde quelques fois par semaine, en fond parce qu'il n'y a rien d'autre de toutes façons à cet horaire, en faisant autre chose. Je vois pas trop d'aigreur sur ce topic mais je suis pas un whiteknight, ça doit jouer. Quand au fait que ça ait changé, faut quand même être de sacré mauvaise foi pour ne pas voir de différence entre le TPMP de France 4 et celui de D8, surtout celui de cette année. Edit : reste que, de toutes façons, TPMP ou pas, je continue de lire le topic parce qu'on se marre bien ici. Et sans le topic, je n'aurais plus regardé (ou plutôt prêté attention) à l'émission depuis belle lurette. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 10-06-2014 à 14:15:40 |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
RussellSr |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et il y a le topic Enora. |
deadpool |
(Sinon, ça fait belle lurette que Malagré, Bénaïm et Verdez seraient plus là Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 10-06-2014 à 14:25:31 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ils ont arrêté le point boobook ? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 14:30:13 ![]()
|
RussellSr |
|
RussellSr |
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |