| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
matew76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 19:12:08 ![]() ![]() |
Croco385 | Verdez |
coyote de l'espace Monde de merde | Mais ils font ce qu'ils veulent francetv, il est frustré de pas être dans rdv en terre inconnue ou quoi ? |
Binary Finary Crédébilité. | Ça me fait rire ces gens qui s'énervent sur des cas particuliers mais qui ne voient pas le problème de façon globale.
|
matew76 |
|
Moulin24 |
Message édité par Moulin24 le 09-06-2014 à 19:15:27 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
iPoule Hédoniste | Ben voyons Enora a eu des gens au téléphone ce week-end et elle a parlé d'Arthur et comme par hasard ils étaient choqué. |
matew76 | Mais oui Enora fait l'assistante sociale le week end |
coyote de l'espace Monde de merde |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 19:16:02 ![]() J'en peux plus de cette personne. Je suis à bout. |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 19:16:02 ![]() ![]() |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Piltez |
|
rafioul2 | Pourquoi mytho? |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 19:18:32 ![]() Vos comms |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 19:18:45 ![]() Patrick Sebastien est un symbole.
|
Sky 36 What else ? | Ce soir, ils n'y vont pas de mains mortes sur le bashing over 2000 contre TF1... --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
matew76 | Ahahah Arthur donne le mauvais exemple..mais si y'avait que lui qui partait...y'en a d'autres qui l'ont fait avant...et d'autres le feront ensuite... |
Piltez |
etoile rouge Couleur émeraude |
|
Sky 36 What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Sky 36 le 09-06-2014 à 19:28:29 --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Binary Finary Crédébilité. |
|
coyote de l'espace Monde de merde | Rupturé ça existe |
etoile rouge Couleur émeraude |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
holly_g | Je rentre du boulot et je vois la tenue de Carrière...
|
iPoule Hédoniste |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
coyote de l'espace Monde de merde | Taing ça fais trois semaines de suite que je loupe QVMF parce que je m'endors à 23h comme un petite vieille |
RussellSr |
|
iPoule Hédoniste | Chameroy il a prit 45 ans |
Momo adict | Véronique Genest.... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 09-06-2014 à 19:50:07 |
Momo adict | Je veux bien que ce soit férié, mais pourquoi elle ?? --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |