| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Croco385 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 13:06:47 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
lechewal des sensations...bien | Didier Porte : "Touche pas à la ma Marseillaise" ttp://www.dailymotion.com/video/x1vkqcp_didier-porte-touche-pas-a-la-ma-marseillaise_news |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 14:47:13 ![]() Les fanzouzes et haters font pitié |
holly_g | associé à l'émission ? |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:28:03 ![]()
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:39:08 ![]()
|
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 16:04:20 ![]() ![]() |
hfr of the dead | cela dit si lemoine devenait permeanent, je ne regarderais pas...
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
abiero |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Binary Finary Crédébilité. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a été trop gentil avec un ancien président. |
Croco385 |
iPoule Hédoniste |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:26:19 ![]()
C'est la fausse modestie d'Hanouna qui va le perdre et qui va faire tomber TPMP, de toute manière. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 17:27:03 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Peut-être l'histoire de sa dernière apparition en tant que président présentée comme si on ne la connaissait pas. |
iPoule Hédoniste | Arthur a bien fait le taf en plus alors franchement, il l'a présenté dans le respect, bonnes interventions, Giscard avait l'air content... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:50:42 ![]() ça j'en sais rien, n'ai pas regardé une émission d'Arthur depuis... le milieu des années 90.
|
abiero |
|
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
GenyaB Shit fucking game. | Pas Cyril |
iPoule Hédoniste | Les 2 qui débarquent la |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Tant que c'est pas l'autre meuf relou qui présente tout va bien! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 18:37:24 ![]() Malagré beaucoup plus détendue quand y a pas Cyril, je remarque... Mais bon, c'est un peu comme tous les autres, aussi. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 18:39:41 ![]() Mais il comprend pas que ça n'a rien de marrant ces images peu valorisantes ? |
iPoule Hédoniste | Ca a surtout rendu encore plus lassantes les 4/3 |
Piltez |
iPoule Hédoniste |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | "On euh-pe-grade le truke" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah les gitans après la pub --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Piltez | Jean-Miche tirant la langue... Arrêtez-moi j'en peux plus de rire ! |
Sky 36 What else ? | 11 minutes de présentation sur la vie de l'équipe, 2 minutes sur Michael Jackson, un jingle et hop, la pub --------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 18:50:58 ![]()
Les Anges de la Télé-Réalité ? A quand un quiz "Anges de la tv réalité ou TPMP?" d'ailleurs ? Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 18:51:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |