Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°38153186
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-05-2014 à 20:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

abiero a écrit :

Sinon si le principe et les questions ont pas évolués depuis la première fois, ça me dit rien de mater sérieux... Avec Bachelot et Eve Angeli en plus

Et sans Julia Vignali. :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 20:56:51  profilanswer

n°38153219
abiero
Posté le 16-05-2014 à 21:00:14  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et sans Julia Vignali. :D

Y'a Fauve ça compense (enfin pas trop mais je crache pas dessus.) Non la c'est mort les deux cruches vont m'saouler et c'est déjà joué. Aucun intérêt...

n°38153224
holly_g
Posté le 16-05-2014 à 21:00:43  profilanswer

Popow16 a écrit :

J'avoue que le tweet d'Hanouna n'est vraiment pas fin. Encore un hashtag débile bien polémique pour attiser la curiosité, rien de plus. :o

Créé par les petits fans, comme d'habitude

genkidama-hfr a écrit :

Il se sert de ceux qui adorent tpmp pour servir ses intérêts. :o

[:asant31:5]

n°38153236
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 21:02:00  answer

iPoule a écrit :

Alors la désolé mais c'est un comportement d'enfoiré...  
http://img15.hostingpics.net/pics/477195m0m0.jpg
#OeufOuPouleEcraseTheBet on verra demain les audiences hein :o

C'est ridicule.  [:bararhum:2]

n°38153237
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-05-2014 à 21:02:00  profilanswer

Ben c'est pitoyable tout simplement. Pour ceux qui doutaient de la transition Hanouna "la télé c'est que de la télé" au Hanouna gros con prétentieux, ça y est. On a franchi le cap du gros con prétentieux. [:chipp]  

n°38153546
Popow16
Posté le 16-05-2014 à 21:31:38  profilanswer

Oui c'est vrai qu'il y a un décalage entre son "La télé c'est que de la télé" et sa course à l'audience. Faut qu'il arrête de nous faire croire qu'il fait ça pour s'amuser, c'est son job tout simplement. Qu'il assume et soit plus discret.

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°38153940
PetitJean
Aspe rite
Posté le 16-05-2014 à 22:15:04  profilanswer

"C'est que de la télé" une production H20 avec Gad Elmaleh et Patrick Bruel. Bientôt sur  vos écrans  [:jerome38:4]  

Spoiler :

Plus sérieusement, des nouvelles de cette production bollywoodienne ? :D

---------------
oui
n°38154641
tchiriri
Posté le 16-05-2014 à 23:24:21  profilanswer

iPoule a écrit :

Ben c'est pitoyable tout simplement. Pour ceux qui doutaient de la transition Hanouna "la télé c'est que de la télé" au Hanouna gros con prétentieux, ça y est. On a franchi le cap du gros con prétentieux. [:chipp]  

Est-ce que tu te rends compte que ta journée consiste à cracher sur cyril hanouna? ça frôle le sketch à ce niveau...
Ceci dit il aurait pu se passer de ce genre de tweets, il tire sur une ambulance..

---------------
You'll never walk alone
n°38154774
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-05-2014 à 23:32:47  profilanswer

tchiriri a écrit :

Est-ce que tu te rends compte que ta journée consiste à cracher sur cyril hanouna? ça frôle le sketch à ce niveau...
Ceci dit il aurait pu se passer de ce genre de tweets, il tire sur une ambulance..

Je te rassure mes journées sont constituées de plein d'autres choses bien plus passionnantes mais ça me fait chier car ce mec j'en étais vraiment fan et je le suivait depuis Comédie et j'ai même maté ses bides comme Hanouna Plage. Alors le voir devenir comme ça me fait chier. Et pis HFR c'est pas forum-télé.fr :o

n°38154803
Yeagermach​42
Posté le 16-05-2014 à 23:34:54  profilanswer

iPoule a écrit :

Je te rassure mes journées sont constituées de plein d'autres choses bien plus passionnantes mais ça me fait chier car ce mec j'en étais vraiment fan et je le suivait depuis Comédie et j'ai même maté ses bides comme Hanouna Plage. Alors le voir devenir comme ça me fait chier. Et pis HFR c'est pas forum-télé.fr :o

La tu es limite haineux. Fais une pause de TPMP et d'Hanouna en général, cela te fera du bien.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 23:34:54  profilanswer

n°38154825
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-05-2014 à 23:36:33  profilanswer

Ou vois-tu de la haine ? Je dis juste qu'il a carrément dérivé au point de devenir un Arthur 2.0 c'tout, je n'ait rien dit de mal et je suis loin d'être le pire ici.  
Quand à la pause, elle risque d'être définitive je crois :o

n°38154826
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 23:36:34  answer

Mais leave iPoule alone [:hish:4] [:sebastien0123:3]

n°38154835
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-05-2014 à 23:37:15  profilanswer

tchiriri a écrit :

:D Tu crois vraiment qu'il va passer devant tf1 ?

n°38154896
Yeagermach​42
Posté le 16-05-2014 à 23:40:25  profilanswer

iPoule a écrit :

Ou vois-tu de la haine ? Je dis juste qu'il a carrément dérivé au point de devenir un Arthur 2.0 c'tout, je n'ait rien dit de mal et je suis loin d'être le pire ici.  
Quand à la pause, elle risque d'être définitive je crois :o

Tu surinterprètes tout ce qui touche TPMP a un niveau impressionnant de mauvaises foi. Même Jocho était pas arrivé a ce niveau.

Ce même tweet, il y a 3 mois, tu en aurais rigolé. Il y a 6 mois, tu en aurais même pas parlé.

Tu ressembles de plus en plus aux gens qui participent au topic Morandini. Ie des haineux qui traquent la moindre chose tout le temps pour basher le monsieur.

n°38154922
Yeagermach​42
Posté le 16-05-2014 à 23:41:29  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Si il y arrive, c'est sur qu'on verra plus jamais The Best. Sinon clairement pas. Même avec une audience nulle pour elle, TF1 fera mieux que D8.

n°38154940
iPoule
Hédoniste
Posté le 16-05-2014 à 23:42:43  profilanswer

Le problème c'est que LGJ à Cannes c'est chiant et que C à vous m'endort :o  

n°38154987
tchiriri
Posté le 16-05-2014 à 23:46:07  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

lol évidemment que non mais il va trouver certainement une cible sur laquelle il sera devant(15-24?)

---------------
You'll never walk alone
n°38155041
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 16-05-2014 à 23:51:04  profilanswer

Enora à Charlotte Valandrey. :D
[:jocho:1] J'ai pas lu votre livre mais je suis sûr qu'il est génial. (Je ne me souviens plus de la phrase exact.)  
Et elle a dit une autre phrase du même genre.

n°38155152
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-05-2014 à 00:01:09  profilanswer

Perso je vois pas trop de soucis avec le tweet de cyril, il motive son public, et viser et taper sur tf1 c'est son délire actuel. Et il vise bien plus gros que lui.  

Un genre de david contre golios.  [:audessusclesoleil:5]  

Mais chacun pense ce qu'il veut de toute façon, si ipoule veut regarder tpmp, écouter enora, écouter morandini, lire tous les tweet de JDL, c'est son droit le plus intime.  [:hollandais2]  

n°38155297
Sky 36
What else ?
Posté le 17-05-2014 à 00:13:43  profilanswer

En employant le verbe "écraser", ça n'a pas l'air très bon-enfant. Ça cache plutôt de la haine (que l'on sent de plus en plus depuis quelques semaines envers TF1). En utilisant son armée de fans sur les réseaux sociaux pour se donner une certaine importance et, mobiliser les gens à zapper TF1 pour son émission.

En effet, si c'était le Hanouna d'il y a 10 mois, ce serait pris au second degré parce qu'il faisait de la télé avec le plaisir de s'amuser.

---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
n°38155833
iPoule
Hédoniste
Posté le 17-05-2014 à 01:32:12  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Mais chacun pense ce qu'il veut de toute façon, si ipoule veut regarder tpmp, écouter enora, écouter morandini, lire tous les tweet de JDL, c'est son droit le plus intime.  [:hollandais2]  

Y a des limites  :lol:

n°38155848
eclairdela
Posté le 17-05-2014 à 01:36:56  profilanswer

Hanouna part en vrille complet, obnubilé par l'audience et la peur de l'échec [:petoulachi]  

Sinon j'ai voulu regarder l'oeuf ou la poule mais j'ai zappé au premier fou rire de Cyril

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°38155864
knaki
Posté le 17-05-2014 à 01:43:28  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Mais voyons, IPoule EST Enora, Morandini et JDL  :o

n°38155946
lylac
Posté le 17-05-2014 à 02:37:08  profilanswer

eclairdela a écrit :

Hanouna part en vrille complet, obnubilé par l'audience et la peur de l'échec [:petoulachi]  

Sinon j'ai voulu regarder l'oeuf ou la poule mais j'ai zappé au premier fou rire de Cyril

cest tout a fait ça, javais bien aimé le touche pas a mon ardisson, mais le deuxieme opus de touche pas a mes jeux tv cetait trop, je n'ai pas ri.
les fou rire de cyril sont devenu forcés (avant on le disait aussi mai là je le ressens maintenant) et puis la spontanéité et la déconne elle existe plus. tout comme le site sur sa personne qu'il s'est crée. il parlerait presque de lui à la troisieme personne.cest dun egocentrisme fou. on en a fait un vendu tout bêtement,et les fans,de vrais moutons sur les réseaux sociaux...
je ne regarde plus depuis un mois et ça me manque pas, jai plein de best of de la bonne epoque (lan dernier) dans mon ordi et ça me suffit. avant jadorais jean michel maintenant je peux plus le voir, je suis déçue de tous... meme les 4/3 me font plus rire...ils ont trop tiré sur la corde avec une quotidienne et cyril et sa manie de vouloir toujours augmenter laudience. à l'époque il disait "le mieux est l'ennemi du bien" mais je crois qu'il a oublié cette phrase depuis.  
cetait tellement bien avec des phrases bancales, des happening avec trois fois rien, des changement de programme au dernier moment...là jai plus limpression d'être dans une émission trop propre sans bavure et sans surprises (les rabaissements sur le dj, morini bosc etc) au debut cetait drole, maintenant cest limite genant. Hanouna tu avais du talent...

n°38155974
Yeagermach​42
Posté le 17-05-2014 à 03:21:16  profilanswer

lylac a écrit :

cest tout a fait ça, javais bien aimé le touche pas a mon ardisson, mais le deuxieme opus de touche pas a mes jeux tv cetait trop, je n'ai pas ri.
les fou rire de cyril sont devenu forcés (avant on le disait aussi mai là je le ressens maintenant) et puis la spontanéité et la déconne elle existe plus. tout comme le site sur sa personne qu'il s'est crée. il parlerait presque de lui à la troisieme personne.cest dun egocentrisme fou. on en a fait un vendu tout bêtement,et les fans,de vrais moutons sur les réseaux sociaux...
je ne regarde plus depuis un mois et ça me manque pas, jai plein de best of de la bonne epoque (lan dernier) dans mon ordi et ça me suffit. avant jadorais jean michel maintenant je peux plus le voir, je suis déçue de tous... meme les 4/3 me font plus rire...ils ont trop tiré sur la corde avec une quotidienne et cyril et sa manie de vouloir toujours augmenter laudience. à l'époque il disait "le mieux est l'ennemi du bien" mais je crois qu'il a oublié cette phrase depuis.
cetait tellement bien avec des phrases bancales, des happening avec trois fois rien, des changement de programme au dernier moment...là jai plus limpression d'être dans une émission trop propre sans bavure et sans surprises (les rabaissements sur le dj, morini bosc etc) au debut cetait drole, maintenant cest limite genant. Hanouna tu avais du talent...

Le fond est intéressant mais bon dieu la forme est moche.

edit : a mon avis, Hanouna est au courant des problèmes que tu cites mais il arrive pas a les résoudre. Pourquoi ? A mon avis parce qu'il lit trop les réseaux sociaux/forums où soit l'émission est généralissime et il faut rien changer, soit l'émission est pourrie, c'est une raclure et il faut la supprimer.

Mettre des nouveaux chroniqueurs, il a essayé. Mais c'est clairement pas simple de rentrer dans l'équipe aujourd'hui. Il y a que Bosc et Verdez qui y soient arrivés cette saison. C'est pas beaucoup.
Mettre de nouvelles chroniques, il a aussi essayé. Et c'est loin d'être un succès.

Cette année, c'est "foutu". C'est l'année prochaine que tout se jouera a mon avis. Si il apporte aucune modification a la formule. Il vaut mieux pour lui que ces autres émissions fonctionnent parce que TPMP chutera. Bon ok, si la concurrence est toujours aussi nulle, TPMP survivra.

Message édité par Yeagermach42 le 17-05-2014 à 03:31:07
n°38156007
psylofunk
Posté le 17-05-2014 à 04:53:19  profilanswer

lylac a écrit :

c pas qu il a plus de talent c juste qu il a goûté aux vices du pouvoir et de l argent c devenu un mafieu producteur intégré ds la famille de la télé sans scrupules qui ne jure que par l audimat et la tune qui va avec !en fait tout ce qu il execrait à l époque de fr4 et donc par. conséquent  c devenu un louvin!!!!j avais espéré qu il ns decevrai pas mais malheureusement nous vivons ds un monde où le pognon peut corrompre même les plus convaincus!faut être lucide  
pauvre tu es, pauvre tu restera! riche tu es,plus riche tu seras! :sol:  :hello:  
p.s. je prends le pari qu on le verra un jour présenter un truc sur TF1!!!! :(

n°38156028
psylofunk
Posté le 17-05-2014 à 06:10:26  profilanswer

knaki a écrit :

n°38156030
hfr of the​ dead
Posté le 17-05-2014 à 06:25:26  profilanswer

Et vous pensez pas plutôt que vous vous lassez? J'ai pas l'impression qu'il ait "changé"....

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°38156040
psylofunk
Posté le 17-05-2014 à 06:51:32  profilanswer

knaki a écrit :

impossible !ces phrases sont bien trop élaborées argumentées et construites pour qu enoral soit ds l histoire , les autres je sais pas je les connais pas mais d après ce que vs en dites ici c impossible ! quant à ipoule je le trouve bien marrant la plupart du temps il est caustique sarcastique piquant et qq fois affligeant c vrai mais alors un truc que jai jamais remarqué chez cet agitateur de forum c de la haine peut être du désespoir à la rigueur du mépris ,mais de la haine alors là je m insurge contre cette pensée unique et réactionnaire qui consiste à imposer un jugement pour le bien de la communauté ! !  
si vs n aimez pas ipoule n'en degoûtez pas les autres !!  
Oh my god je suis en train de devenir [:popoll:1] de ipoule
 suis je victime d'un complot??orchestré par Paul bismuth ou ipoule est il paul bismuth ou pire patrick buisson?
 [:aaaabe:3]

n°38156048
psylofunk
Posté le 17-05-2014 à 06:58:39  profilanswer

[:babouchka:2]

n°38156111
holly_g
Posté le 17-05-2014 à 08:11:26  profilanswer

Tain vous allez loin quand même... Surtout en partant d'un pauvre tweet.

Le tweet en question n'était pas classe du tout, mais on en a vu d'autre quand même, et pas que de lui.  
Si les "fanzouzes" de twitter (qui sont une aussi mauvaise chose que les haters) n'avaient pas fait ce hashtag, je pense pas qu'il l'aurait écrit de lui même, quand même.
S'il avait dit dans l'émission "j'ai rêvé que l'oeuf ou la poule écraserait the best", vous l'auriez pris comment ? (personne ne l'aurait pris au premier degré je pense d'ailleurs) D'ailleurs, vous croyez vraiment qu'il pense qu'il pourrait battre tf1, ou que ce tweet l'y aiderait, sérieusement?  

Après concernant l'émission, à mon avis ils s'égarent un peu de temps en temps, mais pas forcément à la recherche du fric facile ou je ne sais quoi, Hanouna le dit assez souvent il a peur de lasser et donc change des trucs dans l'émission. (Là vous me direz lasser= perte d'audience=perte d'argent. Mais pour moi c'est plutôt perte d'audience = atteinte à l'égo + bashing par ses concurrents.) Il y a quelques animateurs qui semblent s'en contrefoutre de leur audience, du moment qu'ils sont persuadés de faire une bonne émission, et c'est tant mieux pour eux, mais c'est une minorité (Taddei par exemple). Hanouna semblait en être au début, mais à mon avis c'est juste qu'il le cachait bien.

Et quand ils s'égarent un peu trop (genre là avant les vacances), d'une manière ou d'une autre ils rentrent plus ou moins dans le "droit chemin" (genre cette semaine de reprise avec moins de happening et de défis pourris).

J'ai beau chercher, je ne sens pas une si énorme différence que vous avec l'époque France 4, sauf qu'il paraissait plus vif à l'époque, mais ça ce doit être la faute de la quotidienne. Il use et abuse des mêmes vannes, ce qu'on remarquait moins avant.

n°38156263
Momo adict
Posté le 17-05-2014 à 09:24:05  profilanswer

1.420.000 téléspectateurs et 6,9% de pda pour L'Œuf ou la Poule... [:breizhodrome]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°38156272
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 17-05-2014 à 09:26:45  profilanswer

Le selfie d'Elodie et Anastacia.  :D  

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/17/140517093722888078.jpg

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°38156275
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-05-2014 à 09:27:28  profilanswer

L'oeuf ou la poule 1.420.000 téléspectateurs, soit 6,9% de part de marché. Joli coup mon cher michel boujenah.  [:croco385]  

The Best 3.015.000 téléspectateurs, soit 14% de part de marché.

On est encore loin de l'écrasement. Juste quelques griffouilles sur les cuisses de tf1.  
http://img15.hostingpics.net/pics/228616grrrrrr.gif

n°38156291
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 17-05-2014 à 09:31:48  profilanswer

Ouais mais pour les publicitaires, la différence est là :

D8 1ere chaîne nationale en prime-Time sur 15-34ans !

---------------
n°38156296
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 17-05-2014 à 09:32:37  profilanswer

C'est ce qui paie le plus?

n°38156299
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-05-2014 à 09:33:12  profilanswer

Ça et les ménagères, ce sont les 2 cibles plus identifiables et vendeuses :o

---------------
Feedback  -
n°38156318
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 17-05-2014 à 09:36:43  profilanswer

C'est-à dire que sur The Best prochaine saison, il y aura floppée de pubs pour les conventions obsèques et les baignoires avec porte.  :D

---------------
n°38156378
Momo adict
Posté le 17-05-2014 à 09:54:40  profilanswer

Popoll a écrit :

C'est-à dire que sur The Best prochaine saison, il y aura floppée de pubs pour les conventions obsèques et les baignoires avec porte.  :D

Je pense qu'il n'y aura pas de saison prochaine pour The Best...  [:o_doc]

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°38156628
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 17-05-2014 à 10:56:56  profilanswer

Sky 36 a écrit :

En effet, si c'était le Hanouna d'il y a 10 mois, ce serait pris au second degré parce qu'il faisait de la télé avec le plaisir de s'amuser.

Il était comme cela il y a 10 mois.

n°38156644
Popow16
Posté le 17-05-2014 à 11:00:59  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Enora à Charlotte Valandrey. :D
[:jocho:1] J'ai pas lu votre livre mais je suis sûr qu'il est génial chanmé.

[:aloy]

---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1361  1362  1363  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)