| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 20:56:51 ![]() ![]() |
abiero |
|
holly_g |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 21:02:00 ![]()
|
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
iPoule Hédoniste |
|
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 23:34:54 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Ou vois-tu de la haine ? Je dis juste qu'il a carrément dérivé au point de devenir un Arthur 2.0 c'tout, je n'ait rien dit de mal et je suis loin d'être le pire ici. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 23:36:34 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
iPoule Hédoniste | Le problème c'est que LGJ à Cannes c'est chiant et que C à vous m'endort |
tchiriri |
--------------- You'll never walk alone |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Enora à Charlotte Valandrey. |
Binary Finary Crédébilité. | Perso je vois pas trop de soucis avec le tweet de cyril, il motive son public, et viser et taper sur tf1 c'est son délire actuel. Et il vise bien plus gros que lui. |
Sky 36 What else ? | En employant le verbe "écraser", ça n'a pas l'air très bon-enfant. Ça cache plutôt de la haine (que l'on sent de plus en plus depuis quelques semaines envers TF1). En utilisant son armée de fans sur les réseaux sociaux pour se donner une certaine importance et, mobiliser les gens à zapper TF1 pour son émission.
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
iPoule Hédoniste |
|
eclairdela | Hanouna part en vrille complet, obnubilé par l'audience et la peur de l'échec --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
knaki |
|
lylac |
|
Yeagermach42 |
edit : a mon avis, Hanouna est au courant des problèmes que tu cites mais il arrive pas a les résoudre. Pourquoi ? A mon avis parce qu'il lit trop les réseaux sociaux/forums où soit l'émission est généralissime et il faut rien changer, soit l'émission est pourrie, c'est une raclure et il faut la supprimer. Mettre des nouveaux chroniqueurs, il a essayé. Mais c'est clairement pas simple de rentrer dans l'équipe aujourd'hui. Il y a que Bosc et Verdez qui y soient arrivés cette saison. C'est pas beaucoup. Cette année, c'est "foutu". C'est l'année prochaine que tout se jouera a mon avis. Si il apporte aucune modification a la formule. Il vaut mieux pour lui que ces autres émissions fonctionnent parce que TPMP chutera. Bon ok, si la concurrence est toujours aussi nulle, TPMP survivra. Message édité par Yeagermach42 le 17-05-2014 à 03:31:07 |
psylofunk |
|
psylofunk |
hfr of the dead | Et vous pensez pas plutôt que vous vous lassez? J'ai pas l'impression qu'il ait "changé".... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
psylofunk |
|
psylofunk |
|
holly_g | Tain vous allez loin quand même... Surtout en partant d'un pauvre tweet.
|
Momo adict | 1.420.000 téléspectateurs et 6,9% de pda pour L'Œuf ou la Poule... --------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Binary Finary Crédébilité. | L'oeuf ou la poule 1.420.000 téléspectateurs, soit 6,9% de part de marché. Joli coup mon cher michel boujenah. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouais mais pour les publicitaires, la différence est là :
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Binary Finary Crédébilité. | C'est ce qui paie le plus? |
Klm id Psn: Podologic | Ça et les ménagères, ce sont les 2 cibles plus identifiables et vendeuses --------------- Feedback - |
Popoll J'aime les gens bons ! | C'est-à dire que sur The Best prochaine saison, il y aura floppée de pubs pour les conventions obsèques et les baignoires avec porte. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Popow16 |
--------------- RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |